Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 21
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2556537
Ca serait bien pour tout le monde car savio ne sait pas gérer le début de carrière d'un jeune
Il enchaîne les courses

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2557046
Plusieurs semaines d'arrêt pour Dayer Quintana tombé sur le GP E3. Deux chutes en quelques jours...
Par _AlbatorConterdo
#2557069
tony43 a écrit :Ca serait bien pour tout le monde car savio ne sait pas gérer le début de carrière d'un jeune
Il enchaîne les courses
Ben oui, autant empiler les talents toujours dans les mêmes équipes, c'est tellement mieux. :S

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2558607
_AlbatorConterdo a écrit :
tony43 a écrit :Ca serait bien pour tout le monde car savio ne sait pas gérer le début de carrière d'un jeune
Il enchaîne les courses
Ben oui, autant empiler les talents toujours dans les mêmes équipes, c'est tellement mieux. :S
Movistar est la seule équipe hispanophone en WT, donc quand on voit le potentiel de talent de ces pays, c'est normal qu'il y ait des embouteillages mais Valverde (je l'espère) laissera sa place très vite aux jeunes pousses, et il y a trois GT dans la saison donc tout le monde pourra s'exprimer, j'en suis persuadé. La Movistar c'est pas la sky, plus une équipe comme Orica qui ont 3-4 coureurs capables de faire des podiums de GT, et qui en ciblent chacun 1 amha
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2558622
De toute façon un mec comme Bernal si tu le prend au niveau WT ce n'est pas pour être leader tout de suite .
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2561156
tony43 a écrit :Retour à la compétition De carapaz pour le tour de la rioja et il enchaîne avec la Romandie
Il annonce que le meilleur est à venir....

Lui je le sens vraiment bien et pas uniquement pour sa seconde place en italie
Carapaz ne sera pas sur le Tour de la Rioja (startlist PCS) ni sur le GP Miguel Indurain. Je ne comprends pas que la Movistar ne le fasse pas un peu plus courir.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2561492
Orodreth a écrit :
tony43 a écrit :Retour à la compétition De carapaz pour le tour de la rioja et il enchaîne avec la Romandie
Il annonce que le meilleur est à venir....

Lui je le sens vraiment bien et pas uniquement pour sa seconde place en italie
Carapaz ne sera pas sur le Tour de la Rioja (startlist PCS) ni sur le GP Miguel Indurain. Je ne comprends pas que la Movistar ne le fasse pas un peu plus courir.
Je ne comprends pas trop la stratégie
Surtout que c'est une période où il y a bcp de courses gp indurain, rioja, Flandres, pays basque, Sarthe et Roubaix

C'est dommage sauf si il est malade mais il avait annoncé son retour sur la rioja.
Bennati pas présent sur le tour des Flandres af-mur:
Je ne les suis pas très bien...

Sinon c'est le retour de Moreno pffff

Hormis cela les compo sont bonnes et équilibrées
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2561500
Après la startlist de La Rioja c'est PCS. Je n'ai pas vu de confirmation de la Movistar.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2566438
14e victoire de l'année pour......Sutherland
Pas sur la plus grande course mais c'est toujours sympa de voir gagner un gars qui fait l'équipier toute l'année surtout que lui sa tâche n'est pas très visible

La veille demi déception avec le gp Miguel indurain
Enfin 3 ds le top 10 c'est pas mal quand même surtout que stratégiquement faire de Soler le leader sur une course pour puncheur n'était pas une super idée. Ca démontre que le collectif est en forme.

Plus difficile le tour des Flandres avec une 18ème place pour Oliveira
Énorme pour sa première flandrienne
Avec une meilleure pointe de vitesse il faisait top 10
Erviti et sutterlin finissent loin et pas de Bennati
Je ne sais pas si c'est lui qui le demande de ne pas faire les classiques
BIZARRE tout comme la stratégie de ne pas toujours aligner erviti et Nelson sur les autres classiques
Priorité au tour de Catalogne je suppose

Une ou deux victoires possibles cette semaine avec le tour du pays basque avec alejandro et une Belle équipe et le circuit de la Sarthe avec Castro et dowsett pour le chrono (je vois bien le british gagner le clm)
Carlos est en train de s'affûter (j'y crois un peu)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2572096
Bon après la victoire de Valverde, victoire de Gorka Izagirre sur la Klasika Primavera.

La Movistar compte faire courir Carapaz ou bien ?
Il y a les championnats panaméricains, c'est peut-être pour ça non ?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2572786
Belle semaine et beau mois d'avril hormis sur les classiques où il n'y a eu aucune performance significative

Pour carapaz je ne comprends pas. Je ne peux pas t'aider. C'est vraiment dommage de ne pas le voir courir plus surtout qu'on arrive dans une partie du calendrier ou Movistar ne fait pas beaucoup de courses...

Avant L'équipe participait au tour du trentin mais plus maintenant et c'est bien dommage
Pas de Paris camembert ni flèche brabançonne c'est également décevant....
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2572789
L'équipe semble bien partie pour battre son nombre de victoires dans l'année avec un énorme Valverde
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2576227
On commence à parler de l'arrivée de bernal.
Si ca se fait et avec samitier ça ferait un début de beau recrutement.

Côté départ je vois gorka rejoindre son frère
Moreno out j'espère voir Betancour qui ne fait rien comme résultat.

Côté course amstel un poil décevante je me suis m'y à imaginer un podium pour José J.
Et Valverde qui ne fait pas l'effort quand Gilbert attaque... dommage

Absence sur le tour des alpes frustrant
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2582505
Orodreth a écrit :
26 avr. 2017, 17:41
Franchement vraiment bon ce Carapaz (cf 1ère étape du Tour de Romandie) :super:
Oui il a été pas mal surtout que c'était sa course de reprise
À voir samedi vu que l'étape sera un peu plus dure.
Il est prometteur et pourquoi pas une participation au Giro.
Je m'emballe peut être mais ca ne semble pas exclu

Par contre amador :paf-mur: :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2582786
Tour des Asturies :

Nairo Quintana
Antonio Pedrero
José Herrada
Jorge Arcas
Dayer Quintana
Nuno Bico
Hector Carretero
Carlos Barbero.

En dehors de Quintana, c'est vraiment l'équipe C mais vu la concurrence à côté, l'équipe ne devrait pas avoir de problème pour aller chercher la gagne.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2583125
Orodreth a écrit :
27 avr. 2017, 11:39
Tour des Asturies :

Nairo Quintana
Antonio Pedrero
José Herrada
Jorge Arcas
Dayer Quintana
Nuno Bico
Hector Carretero
Carlos Barbero.

En dehors de Quintana, c'est vraiment l'équipe C mais vu la concurrence à côté, l'équipe ne devrait pas avoir de problème pour aller chercher la gagne.

Oui c'est exactement ce que je me suis dit
Après ça peut être efficace avec nairo pour l'étape de montagne et général et barbero pour le reste

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21
Saison juniors 2024

Visma a une équipe junior affiliée, […]

Présentation des courses 2024

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai c[…]

On espère que Lenny a bien regardé[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coût[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site