Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 17
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2697624
Biarnes2 a écrit :
03 oct. 2017, 11:47
anton46 a écrit :
03 oct. 2017, 11:23
Loubet !!! :banana:
Tu veux dire Belou ? :elephant: Et béh dans le genre surprenant ! Il s'est trouvé une arrière grand mère basque ou bien ? :smile:
Il vit en tout cas au Pays Basque français.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2697839
Akaion a écrit :
04 oct. 2017, 00:35
Biarnes2 a écrit :
03 oct. 2017, 11:47

Tu veux dire Belou ? :elephant: Et béh dans le genre surprenant ! Il s'est trouvé une arrière grand mère basque ou bien ? :smile:
Il vit en tout cas au Pays Basque français.
Et apparemment ça ne compte pas :)

Si j'ai bien compris ce qu'il dit sur DV, c'est parce qu'il a un enfant né au pays basque qu'il peut intégrer Murias
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2697924
Biarnes2 a écrit :
04 oct. 2017, 16:18
Akaion a écrit :
04 oct. 2017, 00:35


Il vit en tout cas au Pays Basque français.
Et apparemment ça ne compte pas :)

Si j'ai bien compris ce qu'il dit sur DV, c'est parce qu'il a un enfant né au pays basque qu'il peut intégrer Murias
Mes grands parents ont un appartement à St Jean de Luz et mes arrières grands parents avaient une maison à Ascain, je peux intégrer l'équipe ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2698366
"Le principal sponsor est l'entreprise de bâtiment Murias, basée à Donosti et Hendaye. Euskadi Murias, grâce à son accession à la division Continental Pro est assurée de participer à la Vuelta 2018, au Critérium du Dauphiné, et bien sûr, Euskal Herriko Itzulia, le Tour du Pays Basque. L'équipe inclus deux coureurs d'Iparralde, Julien Loubet en provenance de l'équipe de l'armée de terre, et Cyril Barthe, qui vient de la fondation Euskadi."

https://www.francebleu.fr/sports/cyclis ... 1507181072

:reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2698825
Selon zikloland , Bravo, Bizkarra, Iturria, Rodriguez, Txoperena, Bagües, Aitor Gonzalez, Udondo, Irizar et Barrenetxea sont renouvelés. Barrenetxea c'est abandon sur abandon, pourquoi le renouveler et pas Olaberria ?

Du coup Olaberria, Adrian Gonzalez et Lizarralde pas renouvelés.

Encore 2 recrues au moins même si on peu attendre plus. Le prochain a être annoncé est probablement Barcelo.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2698936
Biarnes2 a écrit :
28 sept. 2017, 16:56
Biarnes2 a écrit :
28 sept. 2017, 13:40


Ritxi a fêté ça en abandonnant au Tour de Banyuwangi Ijen :)
Quant Olaberria, j'espère pour lui qu'il va enfin trouver la bonne carburation. Il promettait beaucoup (il est d'ailleurs passé par l'équipe de jeune de Contador) mais pour le moment ça n'a pas marché ...
L'effectif sera de 12 coureurs et montent de l'équipe actuelle :
- Ibai Azurmendi,
- Marc Buades (Catalunyapower),
- Mikel Alonso (vainqueur de Lehendekari)
- Gotzon Martín

+ les recrues :

- Ricardo García,
- Egoitz Fernández,
- Pello Olaberria,
- Txomin Juaristi
- Iker Azkarate.

Reste 3 places !

Source : http://www.noticiasdegipuzkoa.com/2017/ ... ace-fuerte
Finalement Zikloland annonce un effectif de 11 coureurs :

De la fundacion :

Mikel Alonso (1996, Urnieta),
Ibai Azurmendi (1996, Leitza),
Marc Buades (1996, Palma de Mallorca),
Diego López (1997, Lizarra),
Gotzon Martin (1996, Orozko),
Juan Antonio López-Cózar (1994, Granada)

Hors Fundacion :

Iker Azkarate (Caja Rural)
Txomin Juaristi (Baque)

Pros ou ex pro :

- Ricardo García (Kinan),
- Egoitz Fernández (Ukyo),
- Peio Goikoetxea (ex Postobon - Ampo)

Par ailleurs : Barthe et Sergio Rodriguez vont chez Murias et Barcelo est assuré d'aller chez les pros également
http://www.zikloland.com/la-fundacion-e ... tiva-seis/
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2700408
Franchement je suis un peu déçu par le recrutement. Pour moi il y a trop de non basques / navarrais dans l'équipe. Enfin pour l'instant il y a Barcelo et Loubet + Saez donc mais je trouve que ça fait trop vu le réservoir qu'il y a au Pays Basque.
En espérant voir Lazkano dans l'équipe en 2020/2021.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2700419
C'est surtout que ça me fait mal de ne pas voir Azurmendi, Martin, Alonso voir même Errazkin apparemment dans l'équipe.
Je veux bien que l'équipe soit un minimum compétitif mais j'ai pas envie de voir 6/7 non basques au final dans l'équipe quand il y a énormément de jeunes basques chez les amateurs en Espagne.
En plus si Odriozola commence à louper des coureurs comme Elosegui (ce qui va être le cas), ça ne va pas le faire.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2700512
Je pense comme toi
Barcelo, barthe c'est bien mais il manque des jeunes prometteurs.
Tu parles de insausti mais c'est inutile comme coureur tout comme aristi
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&e[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site