Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 13 sur 17
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2683430
Lammerts a écrit :
08 sept. 2017, 12:38
On sait si le stage de Barthe est jugé "positif". Vous en pensez quoi, vous qui avez suivi ses perfs ?
Pour l'instant il n' a disputé que le Tour du Portugal avec l'équipe. Honnêtement il a fait un "bon" tour, présent lorsqu'il y avait un peloton de 40 coureurs par exemple lorsque c'était le cas. Sachant que ça roule comme des tarés là bas c'est plutôt pas mal. Par contre il n'a jamais pu disputer les sprints (ou une fois je crois).
En dehors de ça, c'est du gros moteur je pense. Très bonne pointe de vitesse, aime les parcours vallonnés et a fait des bons résultats sur des prologues.
Il sera aligné sur le Tour du Doubs au passage (avec Mikel Bizkarra, Beñat Txoperena, Aritz Bagües, Aitor González, Óscar Rodríguez, Ander Barrenetxea et Txomin Juaristi).

Il y a quand même des chances de le voir dans l'équipe en 2018. C'est aussi un des meilleur coureur de la Fundacion Euskadi cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2683754
Jon : Murias veut passer pro con ti pour avoir plus de visibilite parce que con ti c est presque comme amateurs
Le plus importante a ete Parler avec Javier Guillén et promesse de participer Vuelta 2018
D ou Murias invertir €€€€
Un Project a Long terme petit a petit
Coureurs formes en euskadi donc pas necesairement básque mais la base et le futur oui
Au total 18 20 cyclistes
2 point important de la saison país vasco et la Vuelta
Et un peu de patience question resultats
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2683846
Ça ne change pas grand chose par rapport à Euskaltel le fait de choisir des coureurs aussi formés au Pays Basque.
Tant que les leaders sont basques, ça me va.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2683965
Ouais mais qui ont-ils comme coureurs pour participer á La Vuelta 2018 ...
Imanol Estévez ayant abandonné le cyclisme. A part Óscar Rodríguez comme promesse.
Je comprends qu`il demande de la pacience :hehe:
J`espère qu`ils feront une place á Fernando Barceló
Burgos j`en parle même pas c`est encore pire.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2684054
Pour la Vuelta pour l'instant : Bizkarra - Bravo - Iturria - Txoperena - Rodríguez et 3 autres coureurs.

Ça sera une compo comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2686266
Après la dernière épreuve du calendrier portugais, disputée hier, Xuban Errazquin s'est fendu d'un tweet de remerciement et d'adieu à RP Boavista ... Il ne serait pas surprenant de le retrouver chez Murias la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2686576
Biarnes2 a écrit :
11 sept. 2017, 09:12
Après la dernière épreuve du calendrier portugais, disputée hier, Xuban Errazquin s'est fendu d'un tweet de remerciement et d'adieu à RP Boavista ... Il ne serait pas surprenant de le retrouver chez Murias la saison prochaine.
J'ai pas trouvé son tweet. Enfin si c'est le cas, c'est une recrue que j'attendais chez les jeunes basques.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2686581
Orodreth a écrit :
11 sept. 2017, 17:51
Biarnes2 a écrit :
11 sept. 2017, 09:12
Après la dernière épreuve du calendrier portugais, disputée hier, Xuban Errazquin s'est fendu d'un tweet de remerciement et d'adieu à RP Boavista ... Il ne serait pas surprenant de le retrouver chez Murias la saison prochaine.
J'ai pas trouvé son tweet. Enfin si c'est le cas, c'est une recrue que j'attendais chez les jeunes basques.
ça doit être parce que c'était sur son facebook ... et pas twitter ! trompaje désolé !
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2686592
Biarnes2 a écrit :
11 sept. 2017, 18:04
Orodreth a écrit :
11 sept. 2017, 17:51


J'ai pas trouvé son tweet. Enfin si c'est le cas, c'est une recrue que j'attendais chez les jeunes basques.
ça doit être parce que c'était sur son facebook ... et pas twitter ! trompaje désolé !
Quel profil ?
Tu souhaiterais qui orodeth parmi ces jeunes relativement méconnus ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2686827
tony43 a écrit :
11 sept. 2017, 18:21
Biarnes2 a écrit :
11 sept. 2017, 18:04


ça doit être parce que c'était sur son facebook ... et pas twitter ! trompaje désolé !
Quel profil ?
Tu souhaiterais qui orodeth parmi ces jeunes relativement méconnus ?
Errazkin est un puncheur / grimpeur je pense.
Ceux de la Fundacion Euskadi principalement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2687829
Orodreth a écrit :
12 sept. 2017, 08:42
tony43 a écrit :
11 sept. 2017, 18:21


Quel profil ?
Tu souhaiterais qui orodeth parmi ces jeunes relativement méconnus ?
Errazkin est un puncheur / grimpeur je pense.
Ceux de la Fundacion Euskadi principalement. :wink:
A confirmer, mais il semblerait qu'Errazkin ait signé chez Fortuneo.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2688304
Je ne voudrais surtout pas vous casser votre enthousiasme mais de ce que je vous lis , pour le moment , l'effectif 2018 pour une PCT , c'est assez voir même très inquiétant. Ne vaudrait-il pas mieux fusionner avec Euskadi U23 ? Avec les meilleurs éléments qui montent en PCT et la structure Euskadi qui devient l'antichambre et forme les jeunes en amateur ?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2688356
Psyonix76 a écrit :
15 sept. 2017, 11:56
Enrique Sanz (Raleigh , ex Movistar) signe également en 2018.
Quelle déception les deux premières recrues.
J'espère que la suite sera meilleure.
Il faut voir leur rôle également. Ils seront peut-être la pour aberasturi et alors c'est moins inintéressant.

Je demande l'avis d'orodeth
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2688366
J'avais peur pour Aristi, bon c'est confirmé du coup il sera dans l'équipe. Sanz pourquoi pas lui donner une deuxième chance, il est très irrégulier mais capable de faire du bon parfois.
Aristi c'est du niveau en dessous quand même. Après pourquoi pas sur les coursettes espagnoles.
Par contre Aristi + Sanz voir Aberasturi ça fait un peu beaucoup non ?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site