Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 11 sur 17
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2666111
Bon le Tour du Limousin commence déjà mal. Abandon d'Iturria probablement suite à la grosse chute qu'il y a eu. Toute l'équipe hors de coup pour le GC. La plupart des coureurs ont du tomber. Pas plus de nouvelles pour l'instant.
+ même équipe que sur Burgos

Tour du Portugal :
- On passe tout proche du maillot de la montagne avec Bizkarra qui a fait un très gros Tour. C'est la première fois que je le vois à ce niveau sur l'ensemble d'une course cette saison. Il doit finir dans le top 15 au GC.
- Quelques échappées pour Juaristi, un peu décevant en montagne mais il a fait ce qu'il a pu.
- Pas mal du tout pour Barthe qui était parfois dans le peloton réduit qui se jouait la gagne au sprint mais il n'a jamais vraiment eu l'occasion de le disputer sauf sur l'étape que gagne Alaphilippe junior.
- Très surpris du niveau de Rodriguez en CLM. 10ème sur le prologue et là top 15/20 sur le CLM final. À voir ce que ça peut donner sur d'autres courses même si sur les courses du type Tour des Asturies, Castille et Léon etc.. il y a rarement des CLMs
- Quasiment tout le temps dans l'échappée.
Bref ça rattrape le Tour de Burgos assez catastrophique.


Côté transfert pas grand chose, à part que Samitier aurait le choix entre Movistar et Euskadi-Murias. :reflexion: Je ne sais pas trop quoi en penser. Il mérite clairement sa place chez Movistar même si il risque d'être envoyé sur les flandriennes sur sa première voir deuxième saison et être bloqué par du Sepulveda, Carapaz, Pedrero sur les "petites" courses espagnoles.
Chez Murias, il peut très vite se révéler meilleur grimpeur de l'équipe et être évidemment bien plus libre. Mais bon Euskadi n'a pas le même niveau et prestige que Movistar.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2666255
Côté transfert pas grand chose, à part que Samitier aurait le choix entre Movistar et Euskadi-Murias. :reflexion: Je ne sais pas trop quoi en penser. Il mérite clairement sa place chez Movistar même si il risque d'être envoyé sur les flandriennes sur sa première voir deuxième saison et être bloqué par du Sepulveda, Carapaz, Pedrero sur les "petites" courses espagnoles.
Chez Murias, il peut très vite se révéler meilleur grimpeur de l'équipe et être évidemment bien plus libre. Mais bon Euskadi n'a pas le même niveau et prestige que Movistar.
[/quote]

Moi aussi je suis surpris pour samitier.
Ca semble le plus prometteur de sa génération et il court chez lizarte et Movistar le laisserai partir
Un peu de mal à comprendre la
Si c'est le cas c'est à se demander à quoi une équipe "réservé" ou filiale.

Je ne comprends pas que Murias ne s'active pas plus sur le marché des transferts.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2666507
tony43 a écrit :
16 août 2017, 12:10
Côté transfert pas grand chose, à part que Samitier aurait le choix entre Movistar et Euskadi-Murias. :reflexion: Je ne sais pas trop quoi en penser. Il mérite clairement sa place chez Movistar même si il risque d'être envoyé sur les flandriennes sur sa première voir deuxième saison et être bloqué par du Sepulveda, Carapaz, Pedrero sur les "petites" courses espagnoles.
Chez Murias, il peut très vite se révéler meilleur grimpeur de l'équipe et être évidemment bien plus libre. Mais bon Euskadi n'a pas le même niveau et prestige que Movistar.
Moi aussi je suis surpris pour samitier.
Ca semble le plus prometteur de sa génération et il court chez lizarte et Movistar le laisserai partir
Un peu de mal à comprendre la
Si c'est le cas c'est à se demander à quoi une équipe "réservé" ou filiale.

Je ne comprends pas que Murias ne s'active pas plus sur le marché des transferts.
[/quote]

J'ai pas envie qu'ils annoncent 10 recrues en même temps. :rieur: Ça se fera peut-être en fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Par anton46
#2675104
Le sauveur de la fundacion euskadi est Mikel Landa !! :applaud:

Pour Murias, pas réussi a chopé beaucoups d'infos pour l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2675143
anton46 a écrit :
27 août 2017, 23:52
Le sauveur de la fundacion euskadi est Mikel Landa !! :applaud:

Pour Murias, pas réussi a chopé beaucoups d'infos pour l'an prochain.
Le budget de la Fundacion s'élève à combien pour que Landa la sauve ?

Oui pas trop étonnant pour Murias. Tout se fait très discrètement même si ça avance bien dixit Bizkarra.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2675145
Orodreth a écrit :
28 août 2017, 08:26
anton46 a écrit :
27 août 2017, 23:52
Le sauveur de la fundacion euskadi est Mikel Landa !! :applaud:

Pour Murias, pas réussi a chopé beaucoups d'infos pour l'an prochain.
Le budget de la Fundacion s'élève à combien pour que Landa la sauve ?

Oui pas trop étonnant pour Murias. Tout se fait très discrètement même si ça avance bien dixit Bizkarra.
Alors, on dit merci qui ? Merci Sky ! :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2675389
Pour Murias, pas réussi a chopé beaucoups d'infos pour l'an prochain.
[/quote]
Le budget de la Fundacion s'élève à combien pour que Landa la sauve ?

Oui pas trop étonnant pour Murias. Tout se fait très discrètement même si ça avance bien dixit Bizkarra.
[/quote]

Ça sent samitier ou castrillo...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2675697
Bah si ils ont été récupéré...mais par la Caja Rural.

Amezqueta est Navarrais né dans une ville bascophone.
Il a choisi la Caja Rural car c'est une équipe navarraise donc il est à la maison.

Rodriguez était chez Caja Rural amateur avant de passer chez Wilier, choix logique donc. En plus ils relèvent un peu le niveau de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2678949
Je ne sais pas si il compte Estevez. Du coup je vois bien Udondo, Olaberia, les deux Gonzalez, Lizarralde, Barrenetxea ou Bagües.
À moins qu'une équipe comme la Movistar a recruté un coureur comme Bizkarra par exemple mais ça m'étonnerait fort. Je me demande à quoi c'est du ? Garder que la "base solide" de Euskadi à savoir Bravo - Iturria - Txoperena - Bizkarra - Irizar - Rodriguez ??? Ils vont recruter un "gros" (Intxausti, Bilbao voir Anton) du coup faut faire de la place ?

+ oui, il faudrait au moins 16 coureurs dans l'équipe je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2679279
"sí pues, supongo que esas 7 bajas en realidad serán 6 más la ya conocida de Estévez. Barrenetxea, Lizarralde, Olaberria y Udondo me parecen 4 bajas bastante claras, porque ninguno ha destacado en las 2-3 temporadas que llevan en profesionales. Los 2 últimas bajas me generarían más dudas, quizás pudieran estar entre los dos González y Bagües."

http://forodeciclismo.mforos.com/30984/ ... #116367179

Même idée que moi.

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site