Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 17
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2645772
:smile:
Orodreth a écrit :
17 juil. 2017, 20:32
Biarnes2 a écrit :
17 juil. 2017, 13:26


Selon la presse du 64, Sicard serait en passe de prolonger chez Direct Energie.

Après faut pas rêvé, je crais que Murias 2018 n'ait pas le budget pour attirer les grands coureurs basques et le basque a beau être attaché à ses racines, il n'en tient pas moins à son porte feuille.
Ce n'est pas que le basque qui est "attaché à son portefeuille", c'est tout le monde. :elephant:
:smile:

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2652735
Oier Lazkano champion d'Euskadi du CLM. Il "matte" la concurrence d'ailleurs.

Je pense qu'on le retrouvera chez Murias dans quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2653083
Clasica Ordizia : Gari Bravo, Beñat Txoperena, Mikel Bizkarra, Mikel Iturria, Julen Irizar, Pello Olaberria, Aritz Bagües y Aitor González.

Il manque Oscar Rodriguez mais sinon c'est un peu l'équipe type depuis le début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Par anton46
#2653765
Pour Cyril Barthe se sera Burgos et Limousin au programme.

Madariaga se donne jusqu'au 15 Aout pour trouver un sponsor et sauver la Fundacion...
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2653803
Ilnur majka a écrit :
25 juil. 2017, 17:10
Biarnes2 a écrit :
25 juil. 2017, 14:51
Bravo et Irizar dans l'échappée des 23 et Iturria (13°) et Aramburu (14°) dans le top 15.
Aranburu c'est plutôt un de chez Cajal rural :genance:
Ah oui !! Murias 2016 mais Caja rural 2017 ... Sorry !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2653993
anton46 a écrit :
25 juil. 2017, 17:59
Pour Cyril Barthe se sera Burgos et Limousin au programme.

Madariaga se donne jusqu'au 15 Aout pour trouver un sponsor et sauver la Fundacion...
Encore ? C'était pareil il y a 2 ans je crois bien.. Tu tiens ça d'où ?
Il faudrait vraiment voir une 4ème équipe espagnole même en Conti Pro', ça pourrait sauver quelques coureurs amateurs espagnols qui méritent de passer à un plus haut niveau.
Dernière édition par Orodreth le 26 juil. 2017, 09:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2654076
Orodreth a écrit :
26 juil. 2017, 09:03
anton46 a écrit :
25 juil. 2017, 17:59
Pour Cyril Barthe se sera Burgos et Limousin au programme.

Madariaga se donne jusqu'au 15 Aout pour trouver un sponsor et sauver la Fundacion...
Encore ? C'était pareil il y a 2 ans je crois bien.. Tu tiens ça d'où ?
Il faudrait vraiment voir une 4ème équipe espagnole même en Conti Pro', ça pourrait sauver quelques coureurs amateurs espagnols qui méritent de passer à un plus haut niveau.
Je crois que c'était dans GARA hier.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2654092
Orodreth a écrit :
26 juil. 2017, 09:03
anton46 a écrit :
25 juil. 2017, 17:59
Pour Cyril Barthe se sera Burgos et Limousin au programme.

Madariaga se donne jusqu'au 15 Aout pour trouver un sponsor et sauver la Fundacion...
Encore ? C'était pareil il y a 2 ans je crois bien.. Tu tiens ça d'où ?
Il faudrait vraiment voir une 4ème équipe espagnole même en Conti Pro', ça pourrait sauver quelques coureurs amateurs espagnols qui méritent de passer à un plus haut niveau.
C'est sur que ca manque d'équipes en Espagne.
Hâte de voir un TDF avec au moins 2 équipes espagnoles
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2655357
En tout cas Javier Guillén leur a donné une petite aide pour leur possible entrée en continentale pro en 2018 disant que si cela était le cas.
Il sélectionnerait MURIAS pour la Vuelta 2018 á moins qu`il y ait d`autre équipe espagnole et qu`il devrait y avoir une crible.
Mais á par peut être BH Burgos rien en vue.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2655500
GATO a écrit :
28 juil. 2017, 21:40
En tout cas Javier Guillén leur a donné une petite aide pour leur possible entrée en continentale pro en 2018 disant que si cela était le cas.
Il sélectionnerait MURIAS pour la Vuelta 2018 á moins qu`il y ait d`autre équipe espagnole et qu`il devrait y avoir une crible.
Mais á par peut être BH Burgos rien en vue.
Oui bah c'est logique de voir Murias invitée si/ vu qu'elle monte en Conti Pro.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2656069
@Orodreth
Pas sur miais je crois que Caja Rural n`avait pas été invitée á la Vuelta 2011 hein
Un coup dur pour l`équipe qui heureusement á continué ...
Edité :
Caja Granada, GEOX, Cofidis y Skil-Shimano invitados para la Vuelta
Si alguno de los equipos no disputa la Vuelta a España de 2011, la plaza la ocuparía "siempre que los plazos lo permitan" el Caja Rural
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2656519
Compo sur le Circuito de Getxo qui est en train de se courir :

Pello Olaberria, Beñat Txoperena, Óscar Rodríguez, Adrián González , Aitor González, Mikel Bizkarra, Gotzon Udondo et Ander Barrenetxea. Vu le plateau, j'espère vraiment le top 10. Seul problème, l'absence de Irizar alors que c'est la meilleure carte lors des sprints (après c'est vrai que ce sprint en côte est assez particulier)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2656861
Et il est capable d'amener la première victoire pour l'équipe cette saison.

Sinon pas de 10 du côté de Getxo.. 14ème avec Adrian Gonzalez.

Et au passage je viens de me rendre compte que Adrián González n'est pas basque, j'avais jamais fait attention.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site