Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2521404
On en parle moins que Contador, Degenkolb et Felline mais j'attends beaucoup de Stuyven sur les classiques. Il va pouvoir se préparer sereinement dans le train de Degenkolb et prendre le statut de leadership après la retraite de Cancellara. A voir s'il continue de progresser pour aller chercher des top 5 sur les classiques WT

Par pascualito
#2521406
A voir ce qu'il peut fait dans les monts flandriens là où il a vraiment une carte à jouer puisque Degenkolb n'y a jamais vraiment brillé souvent trop juste dans l'enchaînement..
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2521411
Z la légende du forum est peut-être le dernier coureur en pro tour (on évite les équipes exotiques de rebellin, horner, schumacher ou sevilla), des années Armstrong!
Il est vu comme un coureur de l'ombre, moi il me rappelle toujours ce tour 2003 et sa doublette avec Mayo.
Je lui souhaite une dernière belle perf (un petit top 10 anonyme quelquepart)

Sinon, l'attraction de l'équipe est bien Felline selon moi, un mélange de Sagan et de Valverde, reste désormais à atteindre leur niveau!
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2521478
Ilnur majka a écrit :Le duo Stuyven - Theuns va t il se mettre au service de Degenkolb?
Cela me semblerait logique, mais on peut aussi imaginer que Stuyven soit dans un rôle de co-leader.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2521485
Momo2 a écrit :
Ilnur majka a écrit :Le duo Stuyven - Theuns va t il se mettre au service de Degenkolb?
Cela me semblerait logique, mais on peut aussi imaginer que Stuyven soit dans un rôle de co-leader.
Mais Nizzolo pretera il Van poppel à Degenkolb?
Par _Socrates_
#2521486
Dans une itw de Fabian, il les désignait comme des futurs grands qui devraient continuer à se mettre au service de Degenkolb avant de prendre un role de leader
Avatar de l’utilisateur
Par Sympatho-1
#2521487
Momo2 a écrit :
Ilnur majka a écrit :Le duo Stuyven - Theuns va t il se mettre au service de Degenkolb?
Cela me semblerait logique, mais on peut aussi imaginer que Stuyven soit dans un rôle de co-leader.
Ils ont la chance d'avoir des coureurs avec des profils complémentaires qui permettraient à Degenkolb de rester au chaud pendant que Stuyven peut être plus offensif, suivre les attaques.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2521494
_Socrates_ a écrit :Dans une itw de Fabian, il les désignait comme des futurs grands qui devraient continuer à se mettre au service de Degenkolb avant de prendre un role de leader
le marquage à la culot des grands leaders dans certains cas profitera à Stuyven qui est un attaquant inné
Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2521502
Theuns Stuyven auront la possibilité d'être leader sur certaines courses flamandes quand Degenkolb sera absent. D'ailleurs Theuns vise l omloop n.h pour son premier objectif de la saison.
On a l'habitude de voir l'équipe Trek de placer deux coureurs dans le top 10 c'est pas pour rien qu'on retrouvait souvent Theuns/Bonifazio/Stuyven dans le haut du classement.
Ce qui est certain c'est que sur MSR ce sera tout pour Degenkolb. Stuyven a même déclaré qu'il allait se mettre à son service.
Sur le tour des Flandres je pense que chacun fera sa course et sur paris roubaix Stuyven aura la chance d'être co-leader avec Degenkolb.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2521505
Taromisaki a écrit :Theuns Stuyven auront la possibilité d'être leader sur certaines courses flamandes quand Degenkolb sera absent. D'ailleurs Theuns vise l omloop n.h pour son premier objectif de la saison.
On a l'habitude de voir l'équipe Trek de placer deux coureurs dans le top 10 c'est pas pour rien qu'on retrouvait souvent Theuns/Bonifazio/Stuyven dans le haut du classement.
Ce qui est certain c'est que sur MSR ce sera tout pour Degenkolb. Stuyven a même déclaré qu'il allait se mettre à son service.
Sur le tour des Flandres je pense que chacun fera sa course et sur paris roubaix Stuyven aura la chance d'être co-leader avec Degenkolb.
A MSR Nizzolo y sera naturellement
Par _Socrates_
#2523003
On me dit qu un certain Fabio F tenterait de me decredibilser en gagnant des courses... Pas vu la course mais bravo à lui. Après degenkolb sur les sprints, mollema sur un général, une course d'un jour , la dynamique est bonne.
Avatar de l’utilisateur
Par romanom
#2523084
Il a gagné sous les couleurs de l'Italie donc pour l'instant tout va bien! Mais j'avoue que j'ai pensé à toi de suite! :green:
Par _Socrates_
#2549521
:contador: est tellement commenté par ailleurs que je le mentionne pas trop ici, mais sur ce début de saison, Pantano fiat rever (et un italien chevelu aussi)

Joli start list pour MSR. Un favori (Degenkolb), deux outsiders (Stuyven de mon point de vue a une carte à jouer vu son TA et Felline)

221 DEGENKOLB, John
222 ALAFACI, Eugenio
223 COLEDAN, Marco
224 DE KORT, Koen
225 FELLINE, Fabio
226 RAST, Gregory
227 STUYVEN, Jasper
228 REIJNEN, Kiel
Par _Socrates_
#2549809
Tu m étonnes. Ceci dit le prendre dans un jeu était une mauvaise idée. J espère qu' il aura carte blanche de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2556521
Pantano à son arrivée je me disais que c'est coureur de la moyenne montagne
mais il me semble q'avec le pistolero sa qualité de grimpe s'est beaucoup amelioré
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2556522
Pantano à son arrivée je me disais que c'est coureur de la moyenne montagne
mais il me semble q'avec le pistolero sa qualité de grimpe s'est beaucoup ameliorée
Avatar de l’utilisateur
Par romanom
#2569003
J'espère que ce sera tous derrière Degenkolb dimanche. Malgré un potentiel impressionant la campagne de classique est vraiment décevante pour l'instant...

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site