Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 14
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
Par Kelderman4
#2612013
marcella a écrit :
06 juin 2017, 18:56
Kelderman4 a écrit :
06 juin 2017, 02:16
les nantais ne sont pas bretons. Pas de débat. On ne veux pas d'eux. Pour une Bretagne propre. :reglement:

Tu n'en as pas marre de te prendre pour le centre du monde en voulant que nous ayons tous la même opinion que toi? :bravebete: :boulet:
J'ai jamais dit que je voulais que tout le monde est la même opinion que moi. Tu racontes n'importe quoi. Chacun à son avis sur la question. Moi j'ai donné mon avis.

Par Kelderman4
#2612014
Kelderman4 a écrit :
06 juin 2017, 19:53
marcella a écrit :
06 juin 2017, 18:56



Tu n'en as pas marre de te prendre pour le centre du monde en voulant que nous ayons tous la même opinion que toi? :bravebete: :boulet:
J'ai jamais dit que je voulais que tout le monde est la même opinion que moi. Tu racontes n'importe quoi. Chacun à son avis sur la question. Moi j'ai donné mon avis. Je ne suis pas le centre du monde. C'est consternant. Cette acharnement. :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2612017
Kelderman4 a écrit :
06 juin 2017, 19:55
Kelderman4 a écrit :
06 juin 2017, 19:53


J'ai jamais dit que je voulais que tout le monde est la même opinion que moi. Tu racontes n'importe quoi. Chacun à son avis sur la question. Moi j'ai donné mon avis. Je ne suis pas le centre du monde. C'est consternant. Cette acharnement. :suspect:
Disons que sur ce sujet comme sur d'autres, tu assènes tes opinions comme des vérités et dès qu'on te fait remarquer que d'autres avis sont possibles, tu coupes court à la discussion.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2612018
On dirait un partisan de la terre plate ultra-relativiste. C'est extrêmement frustrant
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2612023
Teteoo a écrit :
06 juin 2017, 20:00
On dirait un partisan de la terre plate ultra-relativiste. C'est extrêmement frustrant
C'est marrant, tu postes ce commentaire juste au moment ou je finis une vidéo sur le sujet, fortement pertinente et que je vous conseille de regarder:

A regarder jusqu'au bout pour bien comprendre le sujet. Rien à voir avec le topic, mais c'est le hasard qui l'a voulu.

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2612026
Sam Buisseret, le gars qui a couvert GussDX :rieur:
Mais il fait du bon taf, ravi qu'il y ait de nouveau de l'activité sur sa chaîne
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2612032
Un temps, y avait un topic sur les youtubeurs dans ce forum. Il faudrait le déterrer si il existe encore pour discuter de tout ça et ne pas polluer ce topic de nationalistes bretons avec ces théories complotistes et démystifications.
Par marcella
#2612036
Kelderman4 a écrit :
06 juin 2017, 19:55
Kelderman4 a écrit :
06 juin 2017, 19:53


J'ai jamais dit que je voulais que tout le monde est la même opinion que moi. Tu racontes n'importe quoi. Chacun à son avis sur la question. Moi j'ai donné mon avis. Je ne suis pas le centre du monde. C'est consternant. Cette acharnement. :suspect:
Tu parles donc de toi à la troisième personne. :elephant:
Par chrisroyer
#2612037
Teteoo a écrit :
06 juin 2017, 20:00
On dirait un partisan de la terre plate ultra-relativiste. C'est extrêmement frustrant
une Terre plate c'est juste une terre ronde dont le rayon est infini
Par Kelderman4
#2612107
JFKs a écrit :
06 juin 2017, 19:58
Kelderman4 a écrit :
06 juin 2017, 19:55
Disons que sur ce sujet comme sur d'autres, tu assènes tes opinions comme des vérités et dès qu'on te fait remarquer que d'autres avis sont possibles, tu coupes court à la discussion.
Nan je donne juste mon avis. Vous donnez la votre et je la lis. Sur le cyclisme. Je ne dis rien. Par contre sur les nantais...
Par Ratiate
#2612129
et pourquoi cette haine anti nantais?

et surtout ce négationnisme de l'histoire? alors que tous les amoureux de la région, maitrisant l'histoire et la culture bretonnes te diront que Nantes est en Bretagne
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2612143
Ratiate a écrit :
07 juin 2017, 08:19
et pourquoi cette haine anti nantais?

et surtout ce négationnisme de l'histoire? alors que tous les amoureux de la région, maitrisant l'histoire et la culture bretonnes te diront que Nantes est en Bretagne
Même à 1200km de là, on sait que Nantes estr bretonne, je pense qu'il a dû se faire lourder par une nantaise pour sortir ses bêtises :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2612297
Kelderman4 a écrit :
06 juin 2017, 19:55
Kelderman4 a écrit :
06 juin 2017, 19:53


J'ai jamais dit que je voulais que tout le monde est la même opinion que moi. Tu racontes n'importe quoi. Chacun à son avis sur la question. Moi j'ai donné mon avis. Je ne suis pas le centre du monde. C'est consternant. Cette acharnement. :suspect:
Ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas une question d'avis ou d'opinion.
Mais d'inculture crasse.....ma foi....
Dernière édition par Gambrinus le 08 juin 2017, 18:09, édité 1 fois.
Par Kelderman4
#2612780
Ratiate a écrit :
07 juin 2017, 08:19
et pourquoi cette haine anti nantais?

et surtout ce négationnisme de l'histoire? alors que tous les amoureux de la région, maitrisant l'histoire et la culture bretonnes te diront que Nantes est en Bretagne
Fais un sondage à Rennes et ses alentours. Et je pense que tu auras du 60 40 (voir plus) que nantes n'est pas en Bretagne.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2613210
AlbatorConterdo a écrit :
07 juin 2017, 09:42
Il faudrait peut-être penser à renommer ce topic... :study:
Oui j'y songeais, du genre Nantes est-elle en Bretagne ? :scratch:
Apparemment ils veulent tous en être même s'ils sont dans une autre région :genance:
Hollande aurait dû regroupé les Pays de la Loire avec la Bretagne et on aurait pas eu toutes ses discussions.

Font chier ces bretons :elephant:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site