Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
Par LeBreton
#2546621
Hardy , 15ème de Paris-Nice , une belle performance qui confirme son bon début de saison .

L'équipe a un bilan très correct au final , TOP 15 , plusieurs jours avec le maillot à pois , présent dans les échappées , deux top 10 d'étape .

Un peu déçu par McLay et Sepulveda qui doivent faire mieux

Par Kelderman4
#2548204
LeBreton a écrit :Hardy , 15ème de Paris-Nice , une belle performance qui confirme son bon début de saison .

L'équipe a un bilan très correct au final , TOP 15 , plusieurs jours avec le maillot à pois , présent dans les échappées , deux top 10 d'étape .

Un peu déçu par McLay et Sepulveda qui doivent faire mieux
Beaucoup mieux. Ce sont les 2 gros coureurs de Fortuneo. On les attend. Mais bon suffit que Sepulveda fait top 10 sur le Tour et McLay une etape on en parlera plus de ce Paris-Nice raté.

Par Kelderman4
#2548245
Akaion a écrit :Sepulveda top 10 sur le Tour? Déjà qu'il arrive à faire top 20.
Nan mais je ne dis pas qu'il va faire top 10. Je dis qu'il vise le top 10. Depend des circonstances de courses.
Par BABBOB
#2548290
Akaion a écrit :Va en falloir des sacrément costaudes.
+1 Sepulveda n'arrive pas à confirmer mais c'est encore trop top pour faire des conclusions
Par LeBreton
#2548581
Sepulveda doit suivre la même préparation que les grands leaders pour faire un bon classement général ( top 15 ) .

Tenerife et le volcan Teide , c'est un excellent lieu d'entrainement si la plupart des cadors y vont c'est pas pour rien.

Après je sais pas si financièrement , ils peuvent le faire , mais un groupe restreint genre Jeannesson , Sepulveda et Hardy qui vont là bas , deux semaines au mois de Mai ( comme ils vont pas sur le Giro ) , ça serait l'idéal pour préparer le Tour .
Par Kelderman4
#2548923
Le Tour dans 4 mois.... Mais le plus important pour lui, c'est de ne pas perdre de temps en premiere semaine. Pour arriver sans débours de temps.
Par LeBreton
#2550587
Pichon qui gagne sur la Classic Loire -Atlantique , good job .
Un bon coureur pour les épreuves de Coupe de France et qui peut être un bon équipier sur le Tour , une des raisons pour laquelle , il est revenu ici , après son passage à la FDJ .
Par LeBreton
#2551054
La deuxième , la première c'était McLay au Trofeo Palma devant Pelucchi , Bouhanni , Greipel ...

En espérant prochainement que Hardy va enfin pouvoir en gagner une , après ses multiples place d'honneur depuis le début de saison .

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site