Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 14
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Par Kelderman4
#2538609
Je me demande si Sepulveda est un coureur de classement general... j'y crois de moins en moins... Bon Mclay à surveiller demain... peut etre... si ça bouge moins...
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2538635
Le sucre sportif a écrit :
Le sucre sportif a écrit :
Ratiate a écrit :En gros Sepulveda et Mac Lay auront chacun 3 équipiers
Vu les formes du moment je vois plutôt Hardy en leader et Sepulveda pour l'épauler :hmm:
B)
Électron libre plutôt Hardy ce qui lui a bien réussi.
Par Kelderman4
#2538664
Wald a écrit :
Le sucre sportif a écrit :
Le sucre sportif a écrit : Vu les formes du moment je vois plutôt Hardy en leader et Sepulveda pour l'épauler :hmm:
B)
Électron libre plutôt Hardy ce qui lui a bien réussi.
Romain Hardy n'est pas un coureur de classement general...
Par LeBreton
#2538811
Sur un GT , non mais sur une course d'une semaine ou dès le premier jour , il n'y a plus que 15 / 20 coureurs en gros pour le CG , ça vaut le coup de s'accrocher .

Après faut voir aussi pour le maillot de meilleur grimpeur , mais si il anticipe avant la bataille des grands leaders , vu sa forme , il peut vraiment jouer sur les deux tableaux .

Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2538812
Faudrait déjà passer l'étape du jour sans encombres car il peut subir les bordures...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2538824
_Allobroges a écrit :Faudrait déjà passer l'étape du jour sans encombres car il peut subir les [b:2qsctmt1]B[/b:2qsctmt1]ordures...
Peu de risques, Sagan n'est pas là.
Par Kelderman4
#2539675
LeBreton a écrit :Sur un GT , non mais sur une course d'une semaine ou dès le premier jour , il n'y a plus que 15 / 20 coureurs en gros pour le CG , ça vaut le coup de s'accrocher .

Après faut voir aussi pour le maillot de meilleur grimpeur , mais si il anticipe avant la bataille des grands leaders , vu sa forme , il peut vraiment jouer sur les deux tableaux .
J'y crois pas...
Par LeBreton
#2539916
Gros boulot de Jeannesson pour Hardy , aujourd'hui .
Romain a été solide , 13ème de l'étape , il a conforté son maillot de meilleur grimpeur , avec maintenant 12 points au total

Pour le général , Porte est HS , bonne nouvelle .

Julien Simon est pote avec Hardy , apparemment , comme je vois que le premier est en fin de contrat chez Cofidis , ça serait une bonne recrue pour l\"équipe et breton en plus , important pour l'identité de l'équipe .
Par Kelderman4
#2539990
LeBreton a écrit :Gros boulot de Jeannesson pour Hardy , aujourd'hui .
Romain a été solide , 13ème de l'étape , il a conforté son maillot de meilleur grimpeur , avec maintenant 12 points au total

Pour le général , Porte est HS , bonne nouvelle .

Julien Simon est pote avec Hardy , apparemment , comme je vois que le premier est en fin de contrat chez Cofidis , ça serait une bonne recrue pour l"équipe et breton en plus , important pour l'identité de l'équipe .
Je suis totalement d'accord avec toi Julien Simon le rennais :bretagne: :woohoo: à toute sa place dans l'équipe de Manu.
Par Kelderman4
#2540017
1 Alaphilippe 0
2 Gallopin 13
3 D.Martin 17
4 Henao 17
5 Molard 17
6 G.Izaguirre 27
7 Zakarin 55
8 Barguil 1“11
9 Formolo 1“12
10 Contador 1“12
11 J.Izaguirre 1“12
12 S.Yates 1“12
13 Kruijswijk 2“36

Pour moi il y a 13 gars plus fort que lui mais quand on voit le Paris-Nice au quel on assiste... Tout est possible... Le chrono, je ne crois pas qu'il est bon sur cette effort....

Le maillot de meilleur grimpeur ça sera déjà très bien pour lui.
Par LeBreton
#2542273
Hardy 49 ème du chrono , c'est vraiment pas sa tasse de thé .

Il est 11ème au général , le TOP 10 est mort , derrière , pas loin , il y a Barguil , Formolo , Yates , Izaguirre .

Devant lui , il y a que Gilbert et Demare qui vont sauter , donc logiquement , il se dirige vers une 13ème place , voir 14 ème , j'ai oublié SK qui est à 1 minute 50 de lui .

TOP 15 + maillot du meilleur grimpeur , on signe tout de suite chez Fortuneo si ça arrive .
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2542499
LeBreton a écrit :Hardy 49 ème du chrono , c'est vraiment pas sa tasse de thé .

Il est 11ème au général , le TOP 10 est mort , derrière , pas loin , il y a Barguil , Formolo , Yates , Izaguirre .

Devant lui , il y a que Gilbert et Demare qui vont sauter , donc logiquement , il se dirige vers une 13ème place , voir 14 ème , j'ai oublié SK qui est à 1 minute 50 de lui .

TOP 15 + maillot du meilleur grimpeur , on signe tout de suite chez Fortuneo si ça arrive .
Oui, c'est sûr.
Même si j'en attendais plus de Jeannesson, Sepulveda et McLay.
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2542509
Il a vraiment bien couru, il fallait répondre présent sur les 2 premières étapes pour être placé sur ce PN, et il a eu les jambes et l'intelligence pour y parvenir. J'espère qu'il n'aura pas de jour sans, il mérite le top 15 mini, voire le top 10. J'ai peur que les offensives à venir ne lui soient cependant fatales...
Par LeBreton
#2543244
Pour ceux que cela intéresse...

Il y a le maillot à pois de Romain à gagner , sur le facebook de l'équipe .
Pour participer , faut partagez le post , et likez la page officielle de Hardy sur FB .

Demain , avec le col de l'Espigoulier pour commencer , Sepulveda ou Jeannesson doivent prendre la bonne échappée .

Pour Hardy , il y a clairement un dilemme , mais je pense pas qu'on le laissera partir comme il est pas loin au général ou si il est dedans , ça aura peu de chances d'aller au bout .
Par Kelderman4
#2543336
LeBreton a écrit :Hardy 49 ème du chrono , c'est vraiment pas sa tasse de thé .

Il est 11ème au général , le TOP 10 est mort , derrière , pas loin , il y a Barguil , Formolo , Yates , Izaguirre .

Devant lui , il y a que Gilbert et Demare qui vont sauter , donc logiquement , il se dirige vers une 13ème place , voir 14 ème , j'ai oublié SK qui est à 1 minute 50 de lui .

TOP 15 + maillot du meilleur grimpeur , on signe tout de suite chez Fortuneo si ça arrive .
Je l'avais dis... c'etait impossible... enfin on peux croire à tout maintenant... On verra bien mais c'est plus que compliqué.
Par Kelderman4
#2544164
Ça fait plaisir de retrouver Sepulveda devant. Mise tout une nouvelle fois sur le tour cette annee, j'ai l'impression. Il n'a toujours pas fait meme un top 20. Mais ça sera surement pour cette annee. Si la malchance n'intervient pas... au vu du plateau annoncé sur le tour, il y a moyen. Peut etre meme un top 10. Pourquoi pas...
Par LeBreton
#2544257
L'étape d'hier est rassurante pour lui , il est pas encore à son top , mais ça se rapproche .
Sur le Tour , il peut être dans les 15 ou viser le maillot à pois , si il est en forme .

Jour sans pour Hardy , mais toujours 13 ème au générale , vu l'éclat qu'il a pris , maintenant il peut prendre l' échappée .

Jeannesson a terminé dans le grupetto , il a gardé des forces pour ce week end , on a vu que la forme était là , en franchissant en tête le col de l'Espigoulier en début d'étape .

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site