Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 35 sur 40
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 40
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2695091
brunobasto a écrit :
28 sept. 2017, 17:01
De là à établir un profil type, c'est un peu s'avancer objectivement.
C'est juste un raccourci fait par rapport au fait qu'il se déclare sprinter et que son gabarit se rapproche grandement de celui de Samos... mais tu as raison il est trop tôt pour s'avancer :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2695096
Lutin76 a écrit :
28 sept. 2017, 17:06
Teteoo a écrit :
28 sept. 2017, 13:39
Alors que Bernaudeau fait l'unanimité au sein du peloton :siffle:
Je pense qu'ils ont le même caractère et la même vision du vélo.
Il y a une différence, lui c'est l'héritier.
:non:
Giovanni est prêt à ressortir de sa boite :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2695098
Lutin76 a écrit :
28 sept. 2017, 13:38
CrocoboyMr0 a écrit :
27 sept. 2017, 23:04
Alors là, je suis heureux ! Si il reprend l’équipe et qu'il garde Chavanel dans l'encadrement, c'est parfait.
Ce n'est pas une option réjouissante, le toto est particulièrement peu aimé.
Tu as raison sur sa faible popularité actuelle dans le peloton... mais cela va se tasser maintenant qu'il est retraité
Comme crocro, je pense aussi qu'il peut être bon dans ce rôle, il a la légitimité et le charisme pour bien managé son équipe. Et il sera se vendre auprès des investisseurs. Bref, il a le profil
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2695200
Non mais le peloton, son avis hein..., Voeckler était respecté dans l’équipe et si il devient manager, il n'y a pas de raison que ça change.

Si en plus il a les compétences nécessaire, c'est la plus belle des histoires. Si Voeckler n'a pas le profil, je ne sais pas qui d'autre aurait le profil et la légitimité.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2695219
Lutin76 a écrit :
28 sept. 2017, 13:38
CrocoboyMr0 a écrit :
27 sept. 2017, 23:04
Alors là, je suis heureux ! Si il reprend l’équipe et qu'il garde Chavanel dans l'encadrement, c'est parfait.
Ce n'est pas une option réjouissante, le toto est particulièrement peu aimé.
Pfff. .. peu aimé peut être parce que jalousie est une des émotions les plus répandues, mais s'il ne fallait laisser dans le sport que les pires faux culs et les caractères les plus plats, ce serait bof...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2696578
Je suis le premier à critiquer Sicard, donc il est normal que je sois le premier à souligner sa magnifique fin de saison

Qu'il continue ainsi :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2696703
CrocoboyMr0 a écrit :
02 oct. 2017, 10:39
Personnellement celui qui me fait le plus peur pour 2018 c'est Taaramae vu sa Vuelta :elephant:
Aumoins il ne pourra faire que mieux en 2018 :hehe:
Sinon tu as raison de noter la bonne tenue de Sicard en cette fin de saison :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2697592
Pour la fin du mercato, à quoi peut t'on s'attendre
Rolland malheureusement ne viendra pas (vraiment dommage, avec lui le recrutement aurait été bon) et ce ne sera pas belou (n'en déplaise à Akaion) qui aurait été pourtant fort utile
Aurons nous le droit à un dernier renfort??? j'en suis pas certain
Je pense que Hurel ne sera pas prolongé (il a très peu couru en cette fin de saison) et je vois Guillemois être prolongé 1 an
Quel coureur pour compléter l'effectif??? Sur le marché et susceptible de rentrer dans le cadre de JRB : Duval, Rosetto, Fonseca, Bonnamour, Yssard, ou l'erythréen Berhane. Ça vent pas du rêve, mais à choisir je prends Bonnamour (même si je pense qu'il va prolonger chez fortuneo)
Engoulvent va surement partir chez Pineau, sera t'il remplacé dans le staff??? Je ne pense pas
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2697704
J'avais des grands espoirs pour le stage d'Orceau mais visiblement il est hors de forme depuis son problème de fer en août :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2698037
CrocoboyMr0 a écrit :
04 oct. 2017, 11:38
J'avais des grands espoirs pour le stage d'Orceau mais visiblement il est hors de forme depuis son problème de fer en août :mouchoir:
Si il est sérieux, il n'y aura pas de soucis pour lui... il passera pro dans un an
j'annonce :reglement: 2ème au classement DV2018 (derrière le crack burgaudeau :hehe: )
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2698543
J'ai vraiment beaucoup de mal avec Thomas Boudat, pourtant il a progressé, il a une endurance incroyable, mais niveau sprint, ce n'est vraiment pas ça...
J'attends toujours qu'il sorte un sprint de référence.

Au contraire Cardis lui je le vois plus rapide que Boudat mais il n'a pas la même caisse, il faut que les planètes soient alignées pour qu'il sorte un sprint de bonne facture (presence, placement etc)

Bref il y a beaucoup de travail pour 2018
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2698554
Taramae fait 12 de milan Turin. Je trouve ça plus rassurant pour l'an prochain parce que vu ce qu'il avait fait auparavant ça sentait la très mauvaise pioche.

La ca n'offre pas de garantie mais un espoir
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2698649
CrocoboyMr0 a écrit :
06 oct. 2017, 10:54
Si cela pouvait inciter/permettre à JRB de reçevoir une invit pour le giro, ça serait bien.
Pour cela, il faudrait un grimpeur correct en plus dans l'effectif

Un grimpeur italien peut-être??? Et pourquoi pas Daniel Felipe Martinez qui doit quitter Wilier Selle Italia
Tout cela est tiré par les cheveux... on va attendre d'en savoir plus :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2698659
Impossible pour l'équipe d'aller sur le Giro, à moins que le sponsor ne pose un gros gros chèque sur le bureau de Vegni
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2698660
Teteoo a écrit :
06 oct. 2017, 13:48
Impossible pour l'équipe d'aller sur le Giro, à moins que le sponsor ne pose un gros gros chèque sur le bureau de Vegni
Pourquoi?? je ne trouve pas DEN moins attractive que CCC et Gazprom
Avec Tarramae / Boudat / Hivert / Sicard et un autre grimpeur (à trouver)
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 40
UNO X Mobility 2024

Oui je pense Gudmestad aussi à la place de […]

Team Total Energies 2024

Latour, Bonnet, Tesson, ça se compliq[…]

Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site