Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 32 sur 40
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 40
Par Ratiate
#2681233
à entendre Bernaudeau, Coquard a rompu unilatéralement son contrat

à partir du moment où le meilleur scoreur de l'équipe est évincé de la plus grosse course de l'année à cause d'un caprice du dirigeant, je pense qu'il y a un problème

je ne dis pas que coquard est innocent, mais juste que la pleureuse de bernaudeau devrait aussi se regarder dans la glace avant de chialer dans la presse comme il le fait souvent
Par marcella
#2681242
Bernaudeau a la mémoire courte et n'est pas non plus tout blanc dans cette histoire, mais c'est vrai qu'on est habitué à le voir pleurer.
Par Ratiate
#2681372
si on n'est pas d'accord c'est qu'on n'est pas en capacité de comprendre? on ne peut tout simplement pas avoir un avis différent? le fait d'être fan de l'équipe ne t'enlève-t-il pas ton objectivité sur le sujet?
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2681504
CrocoboyMr0 a écrit :
05 sept. 2017, 22:54
Enfin bref, vous ne pouvez ni comprendre ni ma position ni celle de Bernaudeau.
Non mais faut pas pousser non plus, si Coquard est parti en sucette, Bernaudeau a aussi participé à la décomposition de ce partenariat.. Après Bernaudeau a d'autres chats à fouetter, une structure à faire vivre, etc. Mais dans le cas d'espèce la mise au ban de Coquard c'était du brutal tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2681623
Comme dans toutes relations, les torts sont souvent partagés...
Malgré ses nombreaux défauts (plutot rigide, surement rancunier et le fait qu'il surjoue de manière excessive, ...) , le bonhome m'est fort sympathique, ci-joint un article sympa datant du tour
http://www.liberation.fr/sports/2017/07 ... 1499887993

J'aime ses personnages qui ne laisse pas indifférent (dans le bon ou le mauvais sens) comme JRB et Madiot (dieu sait qu'ils se sont écharpés ces deux là :w00t: )
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2681655
Vous ne pouvez pas comprendre l'avis de Bernaudeau ou encore le mien, car le notre fait d'abord passé l’équipe avant les coureurs, vous ne vous basez que sur le conflit Bernaudeau-Coquard, or il dépasse ces deux personnes.
Bref, quand on rabaisse ses équipiers à la moindre contre-perf et qu'on rabâche dans la presse que si ils ont un contrat c'est grâce à lui, pour moi ça ne passera jamais, Bernaudeau aussi est de cet avis.
Coquard il s'est vu trop beau, trop fort et aujourd'hui on voit son réel niveau sans l'apport de son équipe (que ce soit sur le terrain ou psychologiquement).
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2681667
Coquard a déçu c'est une évidence, mais dans tes commentaires on voit aussi le dépit amoureux, ce qui montre bien que dans ce pourrissement on est pas que dans l'objectif ni d'un côté ni de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2681693
Je ne reproche pas son départ à Coquard, je ne vais pas pleurer non plus, c'est mon quotidien de voir ce genre de chose arriver dans mon équipe.
C'est surtout son comportement vis-à-vis de l’équipe que je ne digère pas, son différend contractuel avec Bernaudeau ne doit pas eclipser les choses dites par le coureur, surtout envers ses coéquipiers qui bouffent 100km de vent devant le peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2681757
veji2 a écrit :
06 sept. 2017, 15:12
Coquard a déçu c'est une évidence, mais dans tes commentaires on voit aussi le dépit amoureux, ce qui montre bien que dans ce pourrissement on est pas que dans l'objectif ni d'un côté ni de l'autre.
Tu crois que les gens t’appartiennent, que tu peux jouer avec autrui comme avec un hochet ? Rien ne t’atteint. Tout t’effleure, comme la brise sur la maison du lac. Et tu veux que je te dise ? Dans le fond, ça t’est bien égal. Et puis, t’as rien compris. T’as rien compris !
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2681759
JFKs a écrit :
06 sept. 2017, 16:18
veji2 a écrit :
06 sept. 2017, 15:12
Coquard a déçu c'est une évidence, mais dans tes commentaires on voit aussi le dépit amoureux, ce qui montre bien que dans ce pourrissement on est pas que dans l'objectif ni d'un côté ni de l'autre.
Tu crois que les gens t’appartiennent, que tu peux jouer avec autrui comme avec un hochet ? Rien ne t’atteint. Tout t’effleure, comme la brise sur la maison du lac. Et tu veux que je te dise ? Dans le fond, ça t’est bien égal. Et puis, t’as rien compris. T’as rien compris !
:super: :applaud: :applaud: :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2681776
JFKs a écrit :
06 sept. 2017, 16:18
veji2 a écrit :
06 sept. 2017, 15:12
Coquard a déçu c'est une évidence, mais dans tes commentaires on voit aussi le dépit amoureux, ce qui montre bien que dans ce pourrissement on est pas que dans l'objectif ni d'un côté ni de l'autre.
Tu crois que les gens t’appartiennent, que tu peux jouer avec autrui comme avec un hochet ? Rien ne t’atteint. Tout t’effleure, comme la brise sur la maison du lac. Et tu veux que je te dise ? Dans le fond, ça t’est bien égal. Et puis, t’as rien compris. T’as rien compris !
Je veux que tu m'aimes mais sans amour.
Je veux vivre avec toi mais séparément
Je veux un enfant qui te ressemble, mais pas de toi.
Mais ça tu ne peux pas le comprendre




A 1min25" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2682118
Psyonix76 a écrit :
06 sept. 2017, 18:54
Merci de continuer tout ceci. Pendant ce temps la , on oubli un peu l'autre nerveux dans mon équipe :green:
Ne t’inquiète pas, niveau mentalité, je trouve Bouhanni bien au dessus de Coquard et Démare. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2682129
CrocoboyMr0 a écrit :
06 sept. 2017, 19:32
Psyonix76 a écrit :
06 sept. 2017, 18:54
Merci de continuer tout ceci. Pendant ce temps la , on oubli un peu l'autre nerveux dans mon équipe :green:
Ne t’inquiète pas, niveau mentalité, je trouve Bouhanni bien au dessus de Coquard et Démare. :super:
Avec lui au moins , on sait à quoi s'en tenir :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2682132
CrocoboyMr0 a écrit :
06 sept. 2017, 19:32
Psyonix76 a écrit :
06 sept. 2017, 18:54
Merci de continuer tout ceci. Pendant ce temps la , on oubli un peu l'autre nerveux dans mon équipe :green:
Ne t’inquiète pas, niveau mentalité, je trouve Bouhanni bien au dessus de Coquard et Démare. :super:
J'ai un faible pour Bouhanni, il en veut, il a la "chip on the shoulder" comme dise les anglos, c'est une grosse tête de lard, mais il fonce, il dit qu'il est prêt et qu'il va y aller même quand il est tout cabossé et clairement à l'agonie, mais il y va... Je sais pas mais je l'aime bien moi.
Avatar de l’utilisateur
Par Lutin76
#2682150
"Je n’empêche jamais un coureur vers la trentaine de partir si on lui propose un beau contrat ailleurs. " Calmejane est prévenu!!!
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 40
Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Jasper Philipsen ne sera pas au départ du […]

Bon c'est un peu toujours comme ça maintena[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site