Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 33 sur 40
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 40
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2682210
doutey_fdjeux_fan a écrit :
06 sept. 2017, 21:39
CrocoboyMr0 a écrit :
06 sept. 2017, 20:23
Calmejane, c'est comme Voeckler, il partira jamais :metalhead:
Sauf quand JRB n'aura plus de sponsors.

:elephant:
Alors ce sera comme Talansky chez Vaughters: Calmejane sera Bernaudiste ou il ne sera pas :metalhead:

Par damutis
#2682405
Si la rumeur ce confirme, l'arrivée de Pierre Rolland ne ferait-elle pas de l'ombre à Calmejane sur le PN/CdD/TDF ?

Parce que pour que Pierre Rolland gagne il lui faut beaucoup de main d'oeuvre pour rouler XD
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2682411
Rolland est un pur grimpeur qui n'a qu'un pic de forme par an, au contraire il sera complémentaire avec Calmejane qui est trop limité en haute montagne sur le Tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2682413
Je ne pense pas que Rolland fasse de l'ombre à Calmej. Ils ne sont pas exactement sur le même registre: Calmej' est très fort sur les courses vallonnées ou de puncheur alors que le terrain de Rolland est la haute montagne.
Et puis, Rolland n'a pas toujours besoin de "main d'oeuvre" pour gagner, si on se réfère à sa dernière victoire sur la Route du Sud.

Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2682429
Pour l'instant c'est encore loin d'être fait, JRB disait qu'il y avait une chance sur trois que ça se fasse...
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2682433
Si il n'y avait vraiment qu'une chance sur trois que ça se fasse, je pense que Bernaudeau n'en aurait pas ouvertement parlé dans les médias. A mon avis, la seule chose qu'il attend, c'est que Vaughters annonce officiellement que Cannondale est finie.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2682464
damutis a écrit :
07 sept. 2017, 12:33
Si la rumeur ce confirme, l'arrivée de Pierre Rolland ne ferait-elle pas de l'ombre à Calmejane sur le PN/CdD/TDF ?

Parce que pour que Pierre Rolland gagne il lui faut beaucoup de main d'oeuvre pour rouler XD
Pierre Rolland pour les attaques en Montagne, ça vaut le coup, même s'il n'est plus le coureur de la période 2011/2014 semble-t-il. Et son retour justifierait aussi le fait d'avoir garder des équipiers pour la montagne type Sicard dont le bouleau est justement de rouler dans les grosses échappées pour le compte de son leader.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2682472
veji2 a écrit :
07 sept. 2017, 14:19
damutis a écrit :
07 sept. 2017, 12:33
Si la rumeur ce confirme, l'arrivée de Pierre Rolland ne ferait-elle pas de l'ombre à Calmejane sur le PN/CdD/TDF ?

Parce que pour que Pierre Rolland gagne il lui faut beaucoup de main d'oeuvre pour rouler XD
Pierre Rolland pour les attaques en Montagne, ça vaut le coup, même s'il n'est plus le coureur de la période 2011/2014 semble-t-il. Et son retour justifierait aussi le fait d'avoir garder des équipiers pour la montagne type Sicard dont le bouleau est justement de rouler dans les grosses échappées pour le compte de son leader.
:elephant: L'arbre qui cache la forêt.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2682488
Noé a écrit :
06 sept. 2017, 22:08
doutey_fdjeux_fan a écrit :
06 sept. 2017, 21:39


Sauf quand JRB n'aura plus de sponsors.

:elephant:
Alors ce sera comme Talansky chez Vaughters: Calmejane sera Bernaudiste ou il ne sera pas :metalhead:
Et il se reconvertira en lançant sa propre gamme de beuh.
Son nom m'a toujours fait triper ahah
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2683333
Taaramae, 148e de cette Vuelta, on a réussi à faire pire que Sicard en terme du recrutement d'un grimpeur. :rieur:

Content de savoir que rien ne change :super:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2686988
Seulement 1 an pour J. Cornu
Sinon pendant ce temps là au Danemark
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2688666
La fin de saison est plus que moyenne pour le team DEN.
J'attendais plus de J. Hivert en cette fin de saison.
Le seul point (très)positif est l'évolution prometteuse de Grellier. Le staff lui donne des responsabilités et il répond présent. Il va bien finir par en gagner une!!!
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2688690
Si Hivert pouvait faire mieux en terme de saison que ce qu'il fait actuellement, il n'aurait jamais quitté le WT, c'est ainsi.

Sinon hâte de suivre Orceau sur le GP Isbergues et voir si il staff lui laisse quelques responsabilités.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2688819
Romain Cardis, 6e de la Primus Classic et 4e du sprint du peloton derrière notamment Greipel et Gaviria !

Excellent résultat ! Comme quoi, l’équipe peut exister sur les sprints sans Coquard !
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2688925
Je ne trouve pas la fin de saison de l'équipe inquiétante, au contraire.
Si numériquement les résultats manquent, notamment les victoires, on sent que les jeunes ont leur place et qu'ils la prennent (Boudat, Grellier, Cardis). Ils sont le futur de l'équipe et montrent qu'on pourra compter sur eux. A choisir, je préfère voir ça plutôt qu'une nouvelle victoire de Calmej, Petit ou de Chavanel dont on connait déjà le talent.

Et puis, ce n'est pas comme si cette année, l'équipe était en manque de résultats et qu'il en fallait absolument pour assurer sa place l'an prochain sur le Tour...

  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 40

Les équipe comme Bahrain ils roulent plus c[…]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de l'[…]

Ce serait également sympa de revoir un p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site