Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 21 sur 40
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 40

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2624414
JFKs a écrit :
28 juin 2017, 16:18
Noé a écrit :
28 juin 2017, 15:41


La même. Quelqu'un ne pourrait pas lancer une petite polémique bien absurde svp?
Au fait, à te voir défendre JRB, tu n'aurais pas un lien familial?
Nan, rien du tout (enfin, que je sache). Je ne m'appelle même pas Giovanni.
C'est juste que j'aime bien sa personnalité et les pépites qu'il nous trouve, qu'il forme, les coureurs qu'il ressuscite.

Je l'ai rencontré deux fois et en ai vraiment un bon souvenir. Je me rappelle par exemple sur le Tour 2014, le premier de Coquard, que j'avais réussi à lui parler avant une étape et que la discussion avait tourné autour du sprinteur. Je lui disait qu'il faisait des bons résultats mais que la victoire serait compliquée cette année et il m'a répondu "il s'amuse, c'est le principal". J'avais trouvé cette réponse peu courante pour un manager qui aurait d'habitude plutôt répondu "il tente, il donne beaucoup" ou d'autres choses dans le genre. Du coup, je me dis que si aujourd'hui il est autant en désaccord avec lui, c'est peut-être un changement d'esprit de Coquard.
Et puis je trouve son choix logique, donc je le défend parce que j'aurai sûrement agi de la même façon dans la même cas. Il n'a pas tout bien géré dans le départ de Coquard et a la rancune tenace (comme Chavanel et Rolland) mais au moins, il tranche dans le paysage cycliste avec des Vaughters par exemple que je n'apprécie pas malgré le fait que j'aime beaucoup la Cannondale, ou des Léfévere.

Mais je ne connais personnellement aucun coureur ou manager, ou mécano ou sponsor et n'ai pas de voisin qui soit l'ami de la femme du cousin d'un coureur. Je suis un simple passionné, un spectateur amoureux du cyclisme :smile:

(finalement, c'est sympa les journées calmes comme celle-ci, on peut revenir aux sources :wink: )
Par brunobasto
#2624536
ximista a écrit :
28 juin 2017, 15:16
Thomas boudat dans une interview au Sud-Ouest annonce que la première semaine il ne participera pas au sprint massif se réservant pour la fin du tour. Il sera en phase d'apprentissage en ce début le Tour de France
Et aussi que sa participation était déjà décidé depuis quelques temps …

Pas certain que Boudat soit un sprinteur pur, à la Kittel ou à la Greipel. :jap:

Sa démarche qui consiste à adopter une attitude offensive me semble tout à fait logique. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2624739
Je suis du meme avis que Noé

Pour moi l'équipe passe avant n'importe quel coureur, les paroles de Coquard sont juste indéfendable quand on est un vrai fan de l'équipe, Coquard c'est juste un coureur parmi d'autre certes talentueux mais des coureurs talentueux, il y en a eu chez Bernaudeau.

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2625196
mick77 a écrit :
29 juin 2017, 19:39
julien Morice devrais suivre coquard dans ça prochaine équipe l'année prochaine selon l'équipe.fr
Je suis déçu par ses résultats depuis qu'il est pro. On l'annonçait comme un grand rouleur pour les CLM, il n'y a jamais fait un seul beau résultat. Il saute dès les premières bosses (bon, logique vu sa carrure) et n'apporte pas grand chose au final, j'ai l'impression. Il promettait beaucoup sur la piste mais rien ne s'est montré sur la route. Changer d'équipe lui fera peut-être du bien, et ne pénalisera pas beaucoup DE. J'ai hâte de voir le recrutement jaune et noir.
Par Beobachter
#2625329
Noé a écrit :
29 juin 2017, 21:44
mick77 a écrit :
29 juin 2017, 19:39
julien Morice devrais suivre coquard dans ça prochaine équipe l'année prochaine selon l'équipe.fr
Je suis déçu par ses résultats depuis qu'il est pro. On l'annonçait comme un grand rouleur pour les CLM, il n'y a jamais fait un seul beau résultat. Il saute dès les premières bosses (bon, logique vu sa carrure) et n'apporte pas grand chose au final, j'ai l'impression. Il promettait beaucoup sur la piste mais rien ne s'est montré sur la route. Changer d'équipe lui fera peut-être du bien, et ne pénalisera pas beaucoup DE. J'ai hâte de voir le recrutement jaune et noir.
Apparemment, l'Equipe en est arrivé à la même conclusion que moi sur le départ de Morice. Serait-ce là encore une machination? :green:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2625370
Grosse déception le début de carrière de Morice que je voyais en lui une progression à la Gaudin mais après cela peut s'expliquer aussi par le manque de culture et de moyen dans l'équipe en ce qui concerne le CLM
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2625371
Beobachter a écrit :
30 juin 2017, 00:26
Noé a écrit :
29 juin 2017, 21:44


Je suis déçu par ses résultats depuis qu'il est pro. On l'annonçait comme un grand rouleur pour les CLM, il n'y a jamais fait un seul beau résultat. Il saute dès les premières bosses (bon, logique vu sa carrure) et n'apporte pas grand chose au final, j'ai l'impression. Il promettait beaucoup sur la piste mais rien ne s'est montré sur la route. Changer d'équipe lui fera peut-être du bien, et ne pénalisera pas beaucoup DE. J'ai hâte de voir le recrutement jaune et noir.
Apparemment, l'Equipe en est arrivé à la même conclusion que moi sur le départ de Morice. Serait-ce là encore une machination? :green:
C'est fatiguant que tu ne comprennes rien... :paf-mur:
Je n'ai jamais dit que Morice ne soutenait pas Coquard contre l'avis de ses dirigeants, je n'ai jamais remis en cause tout ça, j'ai simplement dit que c'était une machination de penser que c'est la raison principale de sa non-sélection sur le Tour. Il est évident qu'il n'avait pas le niveau pour y participer, c'est avant tout ce qui a motivé la décision de ne pas le choisir.

Essaye de faire un effort comprendre ce que j'ai vraiment dit et t'en souvenir stp, ça m'évitera de te le répéter et expliciter à chaque fois ma pensée alors que j'essaye d’être clair dans mes interventions.
Par fulbertssantoni
#2625554
Beobachter a écrit :
30 juin 2017, 00:26
Noé a écrit :
29 juin 2017, 21:44


Je suis déçu par ses résultats depuis qu'il est pro. On l'annonçait comme un grand rouleur pour les CLM, il n'y a jamais fait un seul beau résultat. Il saute dès les premières bosses (bon, logique vu sa carrure) et n'apporte pas grand chose au final, j'ai l'impression. Il promettait beaucoup sur la piste mais rien ne s'est montré sur la route. Changer d'équipe lui fera peut-être du bien, et ne pénalisera pas beaucoup DE. J'ai hâte de voir le recrutement jaune et noir.
Apparemment, l'Equipe en est arrivé à la même conclusion que moi sur le départ de Morice. Serait-ce là encore une machination? :green:

Avoir été 3 ans en colocation crée des liens, parfois indéfectibles.

Cela semble être le cas.
Par Beobachter
#2625686
Noé a écrit :
30 juin 2017, 10:37
Beobachter a écrit :
30 juin 2017, 00:26


Apparemment, l'Equipe en est arrivé à la même conclusion que moi sur le départ de Morice. Serait-ce là encore une machination? :green:
C'est fatiguant que tu ne comprennes rien... :paf-mur:
Je n'ai jamais dit que Morice ne soutenait pas Coquard contre l'avis de ses dirigeants, je n'ai jamais remis en cause tout ça, j'ai simplement dit que c'était une machination de penser que c'est la raison principale de sa non-sélection sur le Tour. Il est évident qu'il n'avait pas le niveau pour y participer, c'est avant tout ce qui a motivé la décision de ne pas le choisir.

Essaye de faire un effort comprendre ce que j'ai vraiment dit et t'en souvenir stp, ça m'évitera de te le répéter et expliciter à chaque fois ma pensée alors que j'essaye d’être clair dans mes interventions.
C'était une taquinerie, mais c'est pas grave :contador1:
Sur le fond, accessoirement c'est toi qui m'as mal compris dès le début (et c'est pas faute d'avoir expliqué par la suite :spamafote: ), pas le contraire, j'ai parfaitement compris ce que tu disais (et qui repose sur une incompréhension initiale de mes propos) . Mais là encore, c'est pas grave :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2625713
AlbatorConterdo a écrit :
30 juin 2017, 17:58
Ah ben non...je voulais du sang, moi.... :genance:
Si c'est pour avoir un nouveau débat et repartir avec le numéro des miss du Tour ni vu ni connu, la combine a déjà été utilisée par un petit malin dont je tairais le nom. Il te faut trouver autre chose :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2625773
Noé a écrit :
30 juin 2017, 18:01
AlbatorConterdo a écrit :
30 juin 2017, 17:58
Ah ben non...je voulais du sang, moi.... :genance:
Si c'est pour avoir un nouveau débat et repartir avec le numéro des miss du Tour ni vu ni connu, la combine a déjà été utilisée par un petit malin dont je tairais le nom. Il te faut trouver autre chose :wink:
En tout cas, il ne faut pas compter sur moi pour allumer la mèche, arnaqueur :kelmeur:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2625774
jimmy39 a écrit :
30 juin 2017, 19:28
Noé a écrit :
30 juin 2017, 18:01


Si c'est pour avoir un nouveau débat et repartir avec le numéro des miss du Tour ni vu ni connu, la combine a déjà été utilisée par un petit malin dont je tairais le nom. Il te faut trouver autre chose :wink:
En tout cas, il ne faut pas compter sur moi pour allumer la miss, arnaqueur :kelmeur:
Par Beobachter
#2625908
Nopik a écrit :
30 juin 2017, 18:28
AlbatorConterdo a écrit :
30 juin 2017, 17:58
Ah ben non...je voulais du sang, moi.... :genance:
Un macroniste en moins, ç'eût été bien :niark: :elephant:
Le macroniste étant déjà une espèce assez rare sur ce forum, ce serait dommage qu'on s'entretue en plus :baguette:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2628476
Premier sprint massif et première déception, je me demande si Petit n'est pas en forme descendante avec ses mois de mai et juin où il a été performant, entre hier et les CDF, y a de quoi s'inquiéter :sweat:
Boudat toujours aussi solide hier qui se fait surprendre dans la descente qui n'a que le Tour de Suisse et les championnats de France dans les jambes depuis sa fracture, c'est bon signe pour la suite

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 40
Lotto-Dstny 2024

Robin ORINS https://images0.persgroep.net[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

COURSES 2024

Circuit de Wallonie le 9 mai https://www.ciclo21.[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLdpmr6W0AEQ1ZL?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site