Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 13 sur 40
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 40
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2609146
Donc ça donnerait : Calmejane, Chavanel, Sicard, Voeckler + Coquard et son train (Petit, Tulik, Gène) et un dernier comme Morice ou Duchesne.

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2609147
stereoking69 a écrit :
01 juin 2017, 09:42
Donc ça donnerait : Calmejane, Chavanel, Sicard, Voeckler + Coquard et son train (Petit, Tulik, Gène) et un dernier comme Morice ou Duchesne.
Ou Hivert.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2609182
Hivert a fait de bons résultats cette année, sur les échappées un peu accidentées avec sa pointe de vitesse ça pourrait faire un client.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2609183
veji2 a écrit :
01 juin 2017, 11:07
Hivert a fait de bons résultats cette année, sur les échappées un peu accidentées avec sa pointe de vitesse ça pourrait faire un client.
Et avec Calmejane et Voeckler, il pourrait mettre le feu dans les échappées :cheval:
Malheureusement, Sicard en forme, je n'y crois vraiment pas. On aura déjà des premières indications sur le Dauphiné.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2609206
Noé a écrit :
01 juin 2017, 09:46
stereoking69 a écrit :
01 juin 2017, 09:42
Donc ça donnerait : Calmejane, Chavanel, Sicard, Voeckler + Coquard et son train (Petit, Tulik, Gène) et un dernier comme Morice ou Duchesne.
Ou Hivert.
Ah oui j'ai oublié Hivert aussi donc pas de Gène, Morice ou Duchesne.

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2609303
On peut être d'accord ou pas, mais un type droit dans ses convictions. Comme dirait l'autre, c'est l'humain d'abord, et ça fait du bien :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2609304
Bravo, très bien fait :jap:

Bon, juste un détail, je ne pense pas que JRB soit fondateur des magasins U

"Cet homme, c’est Henri Vincendeau qualifié volontiers de « père spirituel » par Jean-René Bernaudeau , fondateur des magasins U" :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2609320
Parlant ce passage... les bonnes habitudes ne se perdent pas hein Wiggo and co...
Cet homme est espagnol, présent sur le podium du Tour de France en 2001, 2002 et 2003. Pourtant entre Joseba Beloki, puisque c’est de lui qu’il s’agit, et l’ancien capitaine de route de l’équipe Fagor, l'idylle va tourner court, si tant est qu’elle ait seulement débutée ne serait-ce qu’une seule journée. Une divergence d’ordre médicale : « Son côté asthmatique, pour moi, ça passait pas. Avec un staff médical hyper strict, on a donc refusé de valider qu'il était asthmatique et il est parti de lui-même ». Il faut préciser que dans les années 90-2000 les asthmatiques fleurissaient dans le peloton jetant une certaine suspicion sur la véracité des pathologies déclarées, les traitements contre cette maladie permettant d’accéder librement à certaines substances identifiées comme dopantes.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2611503
Lu sur CyclingNews
Cyclingnews a écrit :
“My manager did tell me that if I don’t re-sign then I don’t go to the Tour de France. It’s a difficult choice, but for the moment if I have good results then I’ll go to the Tour de France,” he told Cyclingnews.
Mon manager m'a dit que si je ne re-signais pas alors je n'irais pas auTour de France. C'est un choix difficile, mais pour le moment si j'obtiens de bons résultats j'irais au Tour
“Direct Energie is like a big family. When I decided not to re-sign it was difficult for Jean-René but we are friends on the team and there’s now no problem. It’s a good atmosphere.”
Direct Énergie c'est comme une grande famille. Quand j'ai décidé de ne pas re-signer c'était difficile pour Jean-René mais dans l'équipe nous sommes amis et maintenant il n'y a plus de problème. Il y a une bonne ambiance.
While Coquard’s Tour de France selection remains in the balance there should be no shortage of suitors for his signature in 2017. The latest speculation has linked to a project spearheaded by former pro rider, Jérôme Pineau, who retired at the end of 2015. Although the team is likely to start at the Pro Continental level, Coquard and Pineau have talked about linking up together in the future.
Même si la sélection de Coquard pour le Tour de France reste en balance, il ne devrait pas manquer de prétendants pour le signer en 2017. Les derniers bruits le rattachent à un projet mené par l'ancien pro Jérôme Pineau, retraité depuis la fin de la saison 2015. Malgré le fait que l'équipe commencerait probablement au niveau Pro Continental, Coquard et Pineau ont parlé de lier leurs futurs..
“That’s one of the propositions,” Coquard told Cyclingnews.
“Jerome is one of my best friends but for the moment I look for a WorldTour Team. At the moment, he has a project but not a team. He’s spoken to me but for the moment I don’t know. Like I said, for now it’s just bike and results for my focus.
C'est une des propositions. Jérôme est l'un de mes meilleurs amis mais pour le moment je cherche une équipe WT. Pour l'instant il a un projet, mais pas une équipe. Il m'a contacté mais pour le moment je reste dans l'expectative. Comme je l'ai dit, je me concentre pour l'instant sur le vélo et mes résultats
“I don’t know my future for the moment. I have a lot of propositions but at the moment it’s all about the bike and winning races. After that I’ll choose
Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. J'ai beaucoup de demande en mariage en ce moment, mais pour le moment c'est tout pour la chèvre et la victoire des races. Après ça, je choisirai..
Traduction non contractuelle
]
J'ai envie de dire, pour Coquard, c'est : Re-sign ou resign :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2611506
:elephant: pour la fin de la traduction

Vraiment décu par Bernaudeau. Il défend une humanité dans son équipe, mais son petit chantage est très bas...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2611509
Teteoo a écrit :
05 juin 2017, 18:14
Lu sur CyclingNews
Cyclingnews a écrit :
...Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. J'ai beaucoup de demande en mariage en ce moment, mais pour le moment c'est tout pour la chèvre et la victoire des races. Après ça, je choisirai..
Traduction non contractuelle
]
...
Bon, on en apprend des belles sur Coquard :elephant:

Teteoo postule manifestement pour une place de traducteur à FTV :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2611513
Je me demande s'il ne faut pas supprimer ce post pour apologie de la zoophilie. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2611837
Apparemment Coquard joue sa sélection pour le Tour sur le Dauphiné. Il faut qu'il donne des garanties à ses dirigeants. Voici ce que dit JRB sur le site de L'Equipe : «S'il nous donne des garanties, il ira. Des garanties, c'est gagner une étape du Dauphiné : s'il bat Démare, ce serait une bonne nouvelle (...). On croit encore en lui, mais il est perturbé, ça se voit». Affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2613170
Je ne comprends pas pourquoi JRB passe pour le diable en personne dans l'histoire alors que chaque année il investit autour de Coquard, tout le monde serait frustré de voir une belle voiture qu'on a retapé sans moteur.
Vous oubliez aussi tous ces équipiers qui se dépouillent sur chaque course et qui eux ne trouveront peut-être pas un employeur...
:gafauvel:
Par Richard
#2613207
Il investit mais sans se donner les moyens non plus de lui faire disputer les plus belles courses ou de lui assurer une bonne équipe pour l'emmener (sans même parler de train), préférant se contenter du rôle confortable du "petit Poucet" qui donne des leçons sur le World Tour etc.

Priver son sprinteur de Tour, et s'en priver, sans raison sportive majeure, par rancune apparente qui semble bien puérile, ne démontre pas vraiment un grand sens de l'honneur et des responsabilités.

Et il doit autant sinon plus à Coquard que l'inverse.
Ce dernier semble avoir été réglo, dommage si son patron ne l'est pas à la suite de ce chantage assez mesquin.

http://www.leparisien.fr/sports/cyclism ... 031025.php

http://www.sudouest.fr/2017/06/08/cycli ... 3-4596.php


edit : et les équipiers c'est pareil, c'est donnant-donnant !

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 40

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyais […]

Crevaison pour Cepeda dans les 3 derniers km, ce q[…]

les Sudam de Burgos sont trés en forme […]

Mazowsze Serce Polski 2024

Je n'ai pas vu le final mais j'ai l'impression […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site