Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 40 sur 40
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2716735
DaveyBS a écrit :
23 nov. 2017, 17:26
Chavanel se prépare en faite à l'année 2018 chez Direct Energie :

le temps gris s'annonce, vu l'effectif & le recrutement !!!

ps: faut prier pour que Calmejane n'est pas de "pet", parce que sinon l'année va être longue mais longue !!!
Et pourquoi donc?
Je vois plus de raisons d'espérer que de fortes probabilités de déchanter pour l'an prochain, moi :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2716794
Noé a écrit :
23 nov. 2017, 19:08
DaveyBS a écrit :
23 nov. 2017, 17:26
Chavanel se prépare en faite à l'année 2018 chez Direct Energie :
le temps gris s'annonce, vu l'effectif & le recrutement !!!
ps: faut prier pour que Calmejane n'est pas de "pet", parce que sinon l'année va être longue mais longue !!!
Et pourquoi donc?
Je vois plus de raisons d'espérer que de fortes probabilités de déchanter pour l'an prochain, moi :spamafote:
100% d'accord avec Noé,
Tous les ans c'est le même refrain, l’équipe s'est affaibli, la saison va être compliquée... Et tous les ans, le bilan en fin de saison est plus que correct
Concernant la soi-disant dépendance à Calmejane, il est très important (comme Coquard avant lui et Voeckler avant celui-ci) mais il n'est pas seul (Petit, Boudat, Hivert, Gaudin, Taaramae, Chavanel, Grellier pour ne citer qu'eux)
Et cette position, on peur la tenir pour une grande partie des équipes conti pro (Bouhanni pour Cofidis et Barguil pour Fortunéo)
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2716851
Bjorka remplace Alé pour la confection des maillots, des équipes pros sont déjà fournies par Bjorka par hasard?
Par DaveyBS
#2716854
ah mais je suis tout à fait d'accord avec vous sur les cas de Cofidis & Fortuneo, identiques à Direct

faut pas de "pet" avec Bouhanni & Barguil

le cas Cofidis est peut-être plus inquiétant que Direct Energie

ps : Fortuneo c'est un peu différent puisqu'ils ont tjrs eu un collectif où pas une tête ne dépassait, par contre va falloir qu'ils gèrent désormais un vrai leader
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site