Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 40
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2519614
CrocoboyMr0 a écrit :Il jouera le CG sur les courses d'une semaine et les étapes sur les GT, il l'a dit plusieurs fois
D'accord mais je preferais qu'il joue les étapes sur Paris-Nice.

Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2520092
Au Le Trofeo Laigueglia, Calmejane, Hivert, S Chavanel sont prévus, possible de faire un nouveau top 10 pour Lilian, il est en forme. :cheer:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2520100
Taromisaki a écrit :Au Le Trofeo Laigueglia, Calmejane, Hivert, S Chavanel sont prévus, possible de faire un nouveau top 10 pour Lilian, il est en forme. :cheer:
les astres des comités réduits italiens y seront de la partie
donc faudra attaquer
Calmejane peut il laisser Ulissi à la Pédale sur le colla Michéri?

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2520164
On voit avec ton nouvel avatar la joie que tu éprouves suite au bon comportement de tes poulains.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2520175
Hahaha j'ai mis mon avatar habituel que je met sur la toile mais oui il ne transpire pas la joie, je vais le changer histoire qu'il ne porte pas la poisse :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2520337
Taromisaki a écrit :Au Le Trofeo Laigueglia, Calmejane, Hivert, S Chavanel sont prévus, possible de faire un nouveau top 10 pour Lilian, il est en forme. :cheer:
Voeckler également qui y fera sa reprise après sa grippe au moment de Bessège.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2520460
Ils veulent certainement tester les jeunes seuls, sans un grand leader pour leur mettre une pression ou les faire travailler, et leur donner totalement leur chance en voyant ce que ça donnera.

Ou alors, ils n'avaient personne d'autre à mettre sur cette course et ils ont pris les seuls coureurs libres...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2520526
Je pense que c'est plus expérimental car s'ils voulaient un résultat, pas besoin de mettre Calmejane,Voeckler, Chavanel et Hivert sur la meme course
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2520540
CrocoboyMr0 a écrit :Je pense que c'est plus expérimental car s'ils voulaient un résultat, pas besoin de mettre Calmejane,Voeckler, Chavanel et Hivert sur la meme course
Après sa démonstration, Calmejane est leader incontestable de l'équipe, c'est une bonne idée de l'entourer d'une équipe d'expérience et trouver des automatismes en vue de Paris-Nice.

Ces quatre coureurs-là + le train de coquard, ça fait une belle équipe pour la course au soleil B)
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2520631
C'est clair qu'ils auront l'occasion d'animer la course au soleil.

Calmejane avait laissé entrevoir de jolies choses l'an passé, et sa victoire d'étape sur la vuelta prouve que ce n'est pas uniquement dans les courses \"continentales\".

Là avec Bessèges il semble laisser entrevoir qu'il a encore franchit un pallier et même s'il fera peut-être des résultats dans les courses de février, c'est vrai qu'on l'attend sur paris-nice, forcément et ce même si ce sera peut-être un peu trop \"montagneux\" pour lui.

Ya de quoi vraiment faire de beaux résultats cette saison, pour peu que Petit ait son niveau de l'an passé sur les flandriennes et que Boudat pointe le bout de son nez
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2521617
Dans Ouest-France y a un article sur Coquard.

Il a changé son programme, il a vu ses limites en tant que puncheur donc il va tout miser sur les sprints.
Il travaille avec un docteur en biomécanique musculaire pour prendre de la masse pour performer lors des sprints sur le plat. :winner:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2521686
Vu son gabarit, face à des Greipel et des Kittel, est que le choix des sprints plats est judicieux ?
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2521700
Vu son niveau, il ne part de 0 et il l'a dit dans l'article qu'il ne va pas prendre bêtement 30kg mais renforcer les muscles qui sont sollicités sur les sprints plat.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2521724
CrocoboyMr0 a écrit :Vu son niveau, il ne part de 0 et il l'a dit dans l'article qu'il ne va pas prendre bêtement 30kg mais renforcer les muscles qui sont sollicités sur les sprints plat.
On a vu sur le tour qu'il n'a pas à rougir face aux tops sprinteurs. Par contre j'aimais bien son profil passe-partout, j'espère que ce changement de prépa ne le pénalisera pas pour l'Amstel où il a montré qu'il pouvait faire de très bons résultats !
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2521734
Etonnant ce changement, je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner. Par contre, se pose la question de savoir dans combien de temps son changement sera effectif à 100%.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site