Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 40
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 40
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2521736
Sur le tour, il a rivalisé une à trois fois sans jamais scoré et la plupart du temps il est en second rideau par rapport au top sprinter. Je ne suis pas si convaincu qu'il fasse un bon choix, surtout s'il perd sur les parcours accidenté.

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2521753
Sur l'article il dit que l'Amstel sera encore un objectif, donc je pense que le changement ne sera pas au détriment d'un autre mais plus un gain plutôt qu'un compromis.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2523017
Week-end a oublié avec les chutes de Coquard, Petit, Cardis, Ourselin sur Almeria et Calmejane dans le final de Laigueglia :velotombe: :RIP:
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2523052
Pour te rendre le moral, quelques nouvelles à venir. :whistle:

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2523172
J'espère que les chutes n'ont pas fait trop de dégâts, car trois de leurs meilleurs coureurs touchés...
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2523180
CrocoboyMr0 a écrit :
Thejul a écrit :Pour te rendre le moral, quelques nouvelles à venir. :whistle:
:hmm:
:green: Mystère.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2523230
Wald a écrit :J'espère que les chutes n'ont pas fait trop de dégâts, car trois de leurs meilleurs coureurs touchés...
Rien de bien méchant visiblement plus de peur que de mal
Thejul a écrit :
CrocoboyMr0 a écrit :
Thejul a écrit :Pour te rendre le moral, quelques nouvelles à venir. :whistle:
:hmm:
:green: Mystère.
Ah :super:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2526645
Victoire de Coquard hier sur la Ruta del Sol

4e victoires de la saison pour l'équipe (2Coquard et 2 Calmejane)
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2532198
Week-end un peu rageant

Calmejane qui souffre d'une Rollanite aiguë en attaquant n'importe où et n'importe comment pour griller toutes ses cartouches pour au final des résultats décevants, il n'a pas jouer la gagne.

Petit qui est clairement l'homme le pls fort sur les flandriennes et qui n'a jamais été entouré/épaulé surtout par le vieillissant Chavanel

Y a moyen de faire des belles choses, encore faut-il que les DS donnent les bonnes consignes... :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2532242
Calmejane a fait une grosse semaine niveau entrainements, les courses du WE, c'était des courses pour faire de l'intensité, pas forcément un objectif pour lever les bras. Il sera fin prêt pour Paris-Nice.

Petit, c'est énorme sa perf, regarde avec qui il arrive...jamais je n'aurai parié sur un tel résultat de Direct Energie sur une flandrienne comme le Het. De bon augure pour la suite.

On peut voir le verre moitié vide, ou moitié plein.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2533011
Sélection pour Paris Nice : Coquard, Chavanel, Calmejane, Hivert, Morice, Tulik, Petit et Duchesne

Logique et surtout la meilleure compo possible sur le papier
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2533056
CrocoboyMr0 a écrit :Sélection pour Paris Nice : Coquard, Chavanel, Calmejane, Hivert, Morice, Tulik, Petit et Duchesne

Logique et surtout la meilleure compo possible sur le papier
Duschene est un grimpeur non? Qu'est qu'il est allé faire à KBK :hmm:
A mes yeux Jeandesboz est le seul grimpeur valable de l'équipe
sa blessure affectera beaucoup l’équipe
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2533115
jimmy39 a écrit :Qu'est-ce qui se passe avec Sicard :hmm:
Très décevant, son seul résultat depuis 2 ans et demi est une 8e place sur le Critérium International
Ilnur majka a écrit :
CrocoboyMr0 a écrit :Sélection pour Paris Nice : Coquard, Chavanel, Calmejane, Hivert, Morice, Tulik, Petit et Duchesne

Logique et surtout la meilleure compo possible sur le papier
Duschene est un grimpeur non? Qu'est qu'il est allé faire à KBK :hmm:
A mes yeux Jeandesboz est le seul grimpeur valable de l'équipe
sa blessure affectera beaucoup l’équipe
Duchesne est un flandrien, un coureur de plat qui sait emmener et bouffer du vent, son maillot sur PN c’était juste un concours de circonstance.
On l'a bien vu sur le Tour de France que c’était tout sauf un grimpeur
Le seul grimpeur valable s'appelle Calmejane, heureusement qu'il est là
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#2533158
Ils sont assez discrets pour le moment à part Calmejane, on va voir s' ils peuvent peser sur un Paris Nice.
Par Le_corse
#2533173
J'ai beaucoup d'affection pour cette équipe, c'est pourquoi je me permet de venir apporter ma pierre à l'édifice.

Tout d'abord, quelle joie, même si sa victoire en costaud sur la Vuelta l'an dernier laissait présager que Lilian va être un futur crack. Cela se sent ... Vraiment hâte de le découvrir sur Paris Nice même si le parcours est quand même très (trop ) montagneux pour lui. En tout cas sur le chrono je le vois très bien figurer ainsi que sur la dernière étape de Paris Nice. En vainqueur d'étape c'est tout à fait possible.

Coquard confirme qu'il a une très belle pointe de vitesse, il vise la qualité des victoires à la quantité, choix ambitieux qu'il a tout à fait raison de tenter. Maintenant fixer un objectif comme l'Amstel, je n'y crois absolument pas.... On connait tous l'an dernier la circonstance de la course. C'est un excellent puncheur-sprinter mais cette année ca va partir de loin , il ne sera pas dans le coup...

Adrien petit , je l'ai découvert l'an dernier sur les Flandres et Roubaix, c'est un monstre ! qui va vite en plus ! pourquoi n'en font ils pas un leader sur ces 2 mois de la saison??? Ca devrait être Coquard et Duchesne ainsi que Chavanel qui devraient travailler pour lui...

Dommage de pas voir Direct et Petit sur le Samyn :oops:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 40

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site