Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 10 sur 40
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 40
Avatar de l’utilisateur
Par ximista
#2575214
les DEN sont des attaquants,ils n'ont ni le leader ni les équipiers pour peser sur une course WT.L'Amstel en est la preuve. Coquard inexsistant qui flingue toute son équipe.
La compo pour le tour va etre compliquée :gafauvel: :basque1:

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2576637
Le CG sera mis de coté, donc ce n'est plus un souci.

Le train de Coquard (le noyau) plus les purs baroudeurs et des baroudeurs qui peuvent servir le train (Chavanel, Duchesne etc)

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2595124
Vu leur effectif, je privilégierai le recrutement de plusieurs assez bon coureurs, leaders moyens, plutôt qu'un seul très bon coureur. Et plutôt des grimpeurs, tant qu'à faire, pour ne pas brider Boudat.
Par mick77
#2595190
Ils vont faire passer pro des jeunes comme Clément Orceau jeune sprinteur enfin j’espère a l'échelon supérieur , Mathieu
BURGAUDEAU est surement trop jeune pour l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Mel*
#2595801
charlix a écrit :
15 mai 2017, 15:49
Mania était en immersion dans la voiture Direct Energie samedi, son reportage à retrouver sur le site : http://www.velo-club.net/post/reportage ... -dunkerque

Article 100% VCN puisque Claude était présent sur la course pour les photos. :smile:
Je viens de lire ce reportage. Très sympa! :applaud:
Direct Energie a été battue par plus fort sur ces 4 jours. Bien vu de la part de Benoit Genauzeau et Arnaud Labbe pour la victoire de Petit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2595836
Il n'y que 4 coureurs qui ont un contrat connu pour 2018
Thomas Boudat FRA – (2018)
Lilian Calmejane FRA – (2018)
Jonathan Hivert FRA - (2018)
Paul Ourselin FRA – (2018)

Petit je le vois bien suivre son pote
Et à mon avis Coquard a du déjà signer un pré contrat quelque part pour déclarer ça si tôt, avec Petit dans le coup
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2596096
Fiction:
Calmejane Petit Boudat (Chavanel?) + Gaudin ce serait déjà très correct et intéressant pour l'année prochaine.
On peut imaginer la venue de Rolland en plus, ce serait top.
Et ajouter éventuellement Gastauer, Venturini.
Ca fait des petites recrues qui colleraient bien avec l'équipe et au final ça donne un bel effectif.

fin de la fiction.
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2596198
Nopik a écrit :
17 mai 2017, 12:24
Fiction:
Calmejane Petit Boudat (Chavanel?) + Gaudin ce serait déjà très correct et intéressant pour l'année prochaine.
On peut imaginer la venue de Rolland en plus, ce serait top.
Et ajouter éventuellement Gastauer, Venturini.
Ca fait des petites recrues qui colleraient bien avec l'équipe et au final ça donne un bel effectif.

fin de la fiction.
Rajoute Benjamin Thomas, obligé qu'il monte d'un cran celui ci avec son numéro de l'autre jour.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2596215
Nopik a écrit :
17 mai 2017, 12:24
Fiction:
Calmejane Petit Boudat (Chavanel?) + Gaudin ce serait déjà très correct et intéressant pour l'année prochaine.
On peut imaginer la venue de Rolland en plus, ce serait top.
Et ajouter éventuellement Gastauer, Venturini.
Ca fait des petites recrues qui colleraient bien avec l'équipe et au final ça donne un bel effectif.

fin de la fiction.
Chavanel a envie de résigner 1 an de plus
L'équipe restera belle, il ont aussi de bons jeunes comme Grellier, Cardis ou Cornu qui se montrent
Avatar de l’utilisateur
Par ximista
#2596865
Gros chantier chez DEN.
Une équipe a reconstruire entièrement en espérant qu'elle se fera de façon équilibrée autour de co-leader et non plus du leader unique grand consommateur de budget...
et objectif TDF sans coquard :stereoking:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2596869
ximista a écrit :
17 mai 2017, 19:55
Gros chantier chez DEN.
Une équipe a reconstruire entièrement en espérant qu'elle se fera de façon équilibrée autour de co-leader et non plus du leader unique grand consommateur de budget...
et objectif TDF sans coquard :stereoking:
Sans Coquard mais Boudat
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2596871
ximista a écrit :
17 mai 2017, 19:55
Gros chantier chez DEN.
Une équipe a reconstruire entièrement en espérant qu'elle se fera de façon équilibrée autour de co-leader et non plus du leader unique grand consommateur de budget...
et objectif TDF sans coquard :stereoking:
Oui j'ai lu ces allusions sur l'incertitude de la présence de Coquard au Tour
Ce serait profondément débile/con/idiot, se priver de sa présence médiatique lors des sprints, je n'ose y croire :pinch:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2598886
Victoire de Hivert aujourd'hui sur la Vuelta a Castilla y Leon. Nous sommes donc à 19 trophées pour DE avec 9 coureurs différents! Il prend également la tête du CG avant la dernière étape demain.
Toujours impressionné par DE dans sa capacité à ressusciter des coureurs. Je pense d'ailleurs que ça tient plus à l'esprit général d'équipe qu'à des stratégies parfaitement huilées.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2599231
stereoking69 a écrit :
21 mai 2017, 10:45
Finalement, ce serait mérité de voir Hivert sur le Tour de France à la place de Sicard.
Depuis le Yorkshire il est excellent.
mais Hivert il est du même acabit que Calmejane :reflexion:

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 40

Assez d'accord avec ton analyse sur Lapeira, et su[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLDJmtoXMAA6j7c?forma[…]

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses &[…]

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site