Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 24 sur 40
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 40
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2653000
Nopik a écrit :
24 juil. 2017, 16:31
Calmejane on ne l'a plus vu suite à sa victoire ? Il a vécu la suite comment ?
Il est limité en haute montagne mais a tenté sa chance de très nombreuses fois sur le reste du tour, en prenant de nombreuses échappées, mais après on l'a senti assez entamé physiquement, plus jamais dans les plus forts de ses groupes et souvent piégé tactiquement, ce qui est un signe qui ne trompe pas. Mais il a continué à tenter.

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2653506
Information passée complètement inaperçue : la construction d'un vélodrome à côté du siège de l'équipe l'an prochain

Bernaudeau rêve de 4 coureurs issus de son équipe dans l'équipe de France de poursuite pour les JO 2024 si Paris obtient l'organisation :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2654552
Le Tour de France 2018 partira de Vendée, vous l'avez déjà en tête ?
Nous tâcherons de faire une équipe encore plus forte. Nous aurons bientôt de bonnes nouvelles à annoncer. Nous serons notamment très performants pour le contre-la-montre de Cholet.

http://www.velo101.com/pros/article/bil ... eau--17728
Je ne vois absolument pas ce qu'il veut dire par là surtout vu les lacunes de l’équipe dans cet exercice depuis bien longtemps :reflexion:
Peut-etre le recrutement d'un rouleur mais c'est ça sera tout de même difficile d’être performant :scratch:
Je dirais Damien Gaudin si je devais sortir un nom pour cette fameuse "bonne nouvelle" :fume:

Par mick77
#2654614
Le Bon qui est en fin de contrat aussi est bon en clm et benjamin Thomas ( en + il fait de la piste )dois être pas mal non plus
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2654659
Oui enfin avant que Direct Energie gagne un CLM par équipe sur le Tour de France il faudra un paquet de changements dans cette équipe et dans les autres (sky, bmc, quick step, orica, ...) Bref, très bizarre cette annonce !
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2654682
Il n'a jamais parlé de gagner mais d’être performant on se calme :rieur: , si ils font un top 10 par je ne sais quel miracle (alors que d'habitude ils se battent pour la dernière place), on pourra dire que oui ils seront performants :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2654691
CrocoboyMr0 a écrit :
27 juil. 2017, 17:09
Il n'a jamais parlé de gagner mais d’être performant on se calme :rieur: , si ils font un top 10 par je ne sais quel miracle (alors que d'habitude ils se battent pour la dernière place), on pourra dire que oui ils seront performants :jap:
On ne peut quand même pas avoir pour objectif un fond top 10 sur un CLM par équipe, ou alors ils vont annoncer un gros rouleurs dans les jours à venir. Sinon je ne comprend pas trop l'intérêt de parler du CLM en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2654700
Il a peut-être prévu un raccourci dans le parcours :tonton: mais faut être réaliste, l’équipe est vraiment très mauvaise dans cet exercice, en 7 ans ils en ont sortie que deux bons CLME : Tour du Trentin 2013 et La Méditerranéenne 2016 :ambulance:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2654901
il ne faut pas se formaliser sur cet effet d'annonce. Pour moi, c'est un indice de donner concernant le recrutement de Benjamin Thomas et le retour de Gaudin.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2654914
Bon après sur le papier un roster Chavanel Boudat Petit Calmejane Sicard(Bernaudeau y tient) + un Gaudin dans des équipes à 8 c'est loin d’être dégué mais je reste quand même pessimiste
Avatar de l’utilisateur
Par Mel*
#2655831
CrocoboyMr0 a écrit :
27 juil. 2017, 17:27
Il a peut-être prévu un raccourci dans le parcours :tonton: mais faut être réaliste, l’équipe est vraiment très mauvaise dans cet exercice, en 7 ans ils en ont sortie que deux bons CLME : Tour du Trentin 2013 et La Méditerranéenne 2016 :ambulance:
Au Tour 2011, sur le CLM par équipe autour des Essarts, Europcar se classe 10è. Avec le départ devant le siège de l'équipe, Bernaudeau avait déjà déclaré qu'il voulait que l'équipe fasse un bon chrono, "montre son côté collectif". Bon c'était la grande année Europcar mais on les avait vraiment vus à fond sur cette étape! :w00t:
Là à Cholet (en Vendée pas loin de la maison et tout...) je pense c'est un peu la même chose, il aimerait que son équipe fasse une assez belle performance. Du coup, il s'enflamme un peu avec ses grandes déclarations mais je ne pense pas que ça indique un truc exceptionnel. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2656059
A l’époque tu avais aussi un groupe homogène et un Kern survolté après son titre en CLM qui a tiré tout le monde, il n'est plus là Christophe :genance:

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 40

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Ca y est monsieur caracole en tête et il est[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site