Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2520860
non Uran ne fera pas le championnat de colombie http://www.revistamundociclistico.com/r ... ancia.html

Et oui toujours pas de victoires ni de top 3 il me semble. Y avait moyen d'envoyer cette equipe en espagne pour faire un truc avec Villella et Slagter mais non.
j'attends de voir Craddock il avait l'air très prometteur dans les courses par étapes. Il s'est entraîné avec Armstrong, il a l'occassion d'exploser cette année ou pas...

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2520955
En parlant d'entraînement, Pierre Rolland a eu des pépins avec une roue et un groupe de cyclistes l'a dépanné, il a ensuite continué son entraînement avec le groupe, ça donne des images sympas vues sur son Facebook.
La solidarité entre cycliste est toujours de mise, ça fait plaisir à voir B)

https://www.facebook.com/Pierre-Rolland ... 5/?fref=ts

(Je mets le lien car je galère avec les copier/coller d'images sur le forum)

Pour en revenir à l'équipe, la saison est longue, elle n'a certes pas de résultats mais n'a pas encore eu d'objectifs majeur et Cannondale ne doit pas être intéressée par les courses .1, donc on ne les a ni vu sur le Sun Herald et sur les courses européenne de début de saison ...
Par _Socrates_
#2521407
Pour ce début de saison c'est un peu mou.

A valence, Formolo prend la dixième place de l'étape reine. Mais il avait perdu quais deux minutes sur le chrono, 4'30 sur la seconde étape, sur la 3 et la 5 il perd aussi un peu de temps. 32ème au général du coup

A la cadel, deux coureurs dans le bon groupe qui finissent 15 et 20 sur 23 (Woods et Canty).

Au TDU, Slagter a pris la 10ème place à Wilunga et Woods la 9ème a Paracombe. 14 et 21ème au général.

Pas de quoi pavoiser.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2529188
\"Tom Jelte Slagter, 27 ans, 2013 et 2014 laissait entrevoir d’énormes capacités. 2015 décevait un peu, 2016 ben c’est moche. Pas intrinsèquement mais en comparaison. Un poil perplexe face à cette énigme.\"

complètement d'accord, le tour down under qu'il gagne ou le paris-nice qu'il aurait mérité de remporter..
Dans le style puncher, il promettait..
Sincèrement, le genre de coureurs qui laisse perplexe...Betancour a suivi la même trajectoire, mais au moins lui, on sait pourquoi

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2538226
Toujours aucune victoire cette année (presque comme les années dernières me direz vous, mais moins de résultats probants), leur début de saison s'est résumé à une troisième place de Vanmarcke et une troisième place de Uran. C'est vraiment léger. Aujourd'hui, leur début de PN ajoute encore à cette impression de grand n'importe quoi, sans structuration, ou motivation, ou condition.
Vraiment alarmant pour eux.
Par Ben76
#2543057
Encore une grande idée pour Cannondale d'avoir cramé Clarke vainqueur sortant Sur le GP Industria dans un petit groupe au profit de Uran pour jouer sa carte perso dans un sprint à 50 la Semaine d'après
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2543863
A chaque fois j'ai envie de critiquer cette équipe tellement ils semblent ne servir à rien. Etpuis bon, je me dis q'on ne tire pas sur l'ambulance.

Mais en tout cas, on dirait qu'ils sont en fin de vie, prêts à mettre la clé sous la porte. Apparemment le sponsor continue en 2018 mais j'ai même du mal à y croire. :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2544296
J'aimais tellement l'équipe à ces débuts en CT , puis en PCT et enfin en WT lorsqu'elle s'appelait Garmin-Transition. Elle avait une âme, lançait pas mal de jeunes coureurs ect.
Aujourd'hui , elle pourrait arrêter que je ne l'as regretterais même pas. Elle n'a aucune identité , j'arrive vraiment pas à m'y attacher. Probablement les limites du sponsoring à la Vaughters.
Par _Socrates_
#2548700
C'est vrai que ce Paris Nice ne fut pas folichon. L'abandon de Formolo est d'ailleurs bien dommage (il est 16ème entre Barguil et Yates au moment de l'abandon et la suite lui convient)

Su TA, Uran a tenu globalement été bon. 4ème au Terminillo, et dans le groupe de tête à Fermo. 8ème au final.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2548815
Uran a quand même sacrément diminué dans le registre du CLM, il est à des années lumière de son niveau de 2014, et comme il ne crée aucune différence en montagne, au mieux il tient le groupe des meilleurs, eh bien, il ne peut rien envisager d'autre que des places entre 5 et 10 au GC. C'est déjà pas mal, mais pas pour un coureur ayant réalisé plusieurs podiums de GT.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 110 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site