Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 50 sur 148
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 148
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2611445
Effectivement, un très beau début de saison. Seule petite déception (à mon avis) : Vichot semble ne plus pouvoir progresser dans son registre, et même à plus faible niveau, il a du mal à s'imposer...

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2611458
Liam a écrit :
05 juin 2017, 16:40
La nouvelle victoire de Démare en WT aujourd'hui continue de solidifier le bilan de la première moitié de saison de l'équipe qui est extrêmement satisfaisant.
Pour rappel les derniers 9 jours (16ème victoire de la saison):

• 27 mai, 20ème étape Giro, 1er Thibaut Pinot :winner: , 8ème Sébastien Reichenbach

Image

• 27 mai, Grand Prix de Plumelec-Morbihan, 4ème Arthur Vichot, 8ème Kevin Réza
• 28 mai, Boucles de l'Aulne - Chateaulin, 1er Odd Christian Eiking :winner: 2ème David Gaudu :applaud:


• 5 au 28 mai, 100ème Giro, 4ème Thibaut Pinot

Juin

• 1 juin, Prologue Boucles de la Mayenne, 1er Johan Le Bon :winner: , maillot jaune, maillot vert.


• 2 juin, 1ère étape Boucles de la Mayenne, 1er Johan Le Bon :winner: , maillot jaune, maillot vert.

Image

• 4 juin, 3ème étape Boucles de la Mayenne, 2ème Marc Sarreau :applaud: , 4ème Lorrenzo Manzin
• 1-4 juin, Boucles de la Mayenne, 2ème Johan Le Bon :applaud:

• 5 juin, 2ème étape Critérium du Dauphiné, 1er Arnaud Démare :winner:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2611462
Cimolai a été lâché sur le circuit finale et n'a pas participé à l'emballage finale
a t il participé à la chasse lorsque Demare fut lâché? ou les séquelles de son accident subsistent?

Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2611787
Je crains qu'Hoelgaard ne parte en fin de saison pour rejoindre le train de Kristoff dans sa future équipe.

Sinon pour le Tour je vois bien : Démare, Guarnieri, Cimolai, Delage, Konovalovas, Le Gac, Vichot, Pinot, Eiking.
Je rajoute Eiking pour les terrains montagneux et vallonnées.
Pas de Sarreau je pense ni de Roux qui fait un début de saison médiocre.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2611796
stereoking69 a écrit :
06 juin 2017, 14:41
Je crains qu'Hoelgaard ne parte en fin de saison pour rejoindre le train de Kristoff dans sa future équipe.

Sinon pour le Tour je vois bien : Démare, Guarnieri, Cimolai, Delage, Konovalovas, Le Gac, Vichot, Pinot, Eiking.
Je rajoute Eiking pour les terrains montagneux et vallonnées.
Pas de Sarreau je pense ni de Roux qui fait un début de saison médiocre.
avec un Vichot qui enfin j'espère jouera l'attaque et l'aventure sur un GT, lui qui court de manière trop bloquée tout de même.
Par marcella
#2611982
Ilnur majka a écrit :
05 juin 2017, 17:16
Cimolai a été lâché sur le circuit finale et n'a pas participé à l'emballage finale
a t il participé à la chasse lorsque Demare fut lâché? ou les séquelles de son accident subsistent?
Je dirai non car il n'a quasiment eu aucune séquelle physique suite à cette accident, quelques ecchymoses tout même.

C'est plus moralement qu'il a été touché.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2612091
Je trouve une certaine similarité entre ces deux images prises à 9 ans d'intervalle... Johan LeBon devrait peut être plus souvent tenter le coup du kilomètre ?

Image

Image
Par Ratiate
#2612130
Bah pour ça il faudrait aussi peut être qu'il n'ait pas autant à rouler dans les débuts d'étapes
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2614639
Que peut on penser des performances, enfin plutôt des non performances, de Jérémy Maison.
96è aujourd'hui alors qu'il est le seul grimpeur de l'équipe, pas d'échappée,
83è hier.

C'est décevant je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2614641
Il a pour consigne de prendre l'échappée et si il y arrive pas de faire gruppetto
Avatar de l’utilisateur
Par bullomaniak
#2614646
doutey_fdjeux_fan a écrit :
10 juin 2017, 17:49
Que peut on penser des performances, enfin plutôt des non performances, de Jérémy Maison.
96è aujourd'hui alors qu'il est le seul grimpeur de l'équipe, pas d'échappée,
83è hier.

C'est décevant je trouve.
Hier en tout cas il tapait la discut' au sommet du Mont du Chat, clairement pas à fond.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2614647
rbl85 a écrit :
10 juin 2017, 17:52
Il a pour consigne de prendre l'échappée et si il y arrive pas de faire gruppetto
Ca a beaucoup bagarré pour prendre l'échappée aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2616098
doutey_fdjeux_fan a écrit :
10 juin 2017, 17:57
rbl85 a écrit :
10 juin 2017, 17:52
Il a pour consigne de prendre l'échappée et si il y arrive pas de faire gruppetto
Ca a beaucoup bagarré pour prendre l'échappée aujourd'hui ?
Il a dû tenir la baraque quasi seul pendant les 2 étapes de mardi et jeudi, roulant quasi seul contre les échappés, on peut comprendre qu'il était cuit pour le week-end. C'est surtout dommage qu'il n'est pas été préservé un peu :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2616156
jimmy39 a écrit :
12 juin 2017, 21:07
doutey_fdjeux_fan a écrit :
10 juin 2017, 17:57


Ca a beaucoup bagarré pour prendre l'échappée aujourd'hui ?
Il a dû tenir la baraque quasi seul pendant les 2 étapes de mardi et jeudi, roulant quasi seul contre les échappés, on peut comprendre qu'il était cuit pour le week-end. C'est surtout dommage qu'il n'est pas été préservé un peu :cry:
Sur que de faire rouler un grimpeur dans la plaine pour un sprinter, c'est quand même s'assurer qu'il sera largement entamé au moment où son terrain de prédilection se présentera enfin.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2616245
Roux et Vichot jouent placer depuis le début du tour Suisse sur les étapes de puncheurs
je suppose que les deux iront à Dusserdolf pour prendre le grand départ
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2616735
Y a que moi que ça choque ce relatif amateurisme dans la gestion du TdS de Y.Madiot ? :reflexion:

  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 148

Mas bat Martinez :ouch: oui impressionnant

Danny déclassé sans trop de surprise

À propos de Cosnefroy, je pense qu'on a une[…]

Sur la Flèche Brabançonne il y a 2 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site