Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 98 sur 148
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 148
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2669976
blouss_ a écrit :
22 août 2017, 09:23
Je ne connais pas la raison de son abandon. Mais Fournier a quand même pris une sévère chute dimanche et il se tenait le poignet. Pour le coup, cet abandon est peut-être totalement justifié.
Le DS de Fournier hier matin: Marc a des côtes abimées, une contusion du poignet, une torsion d’un doigt mais je pense qu’il n’y a rien de bien méchant.

La chute n'a pas aidé, mais quand tu abandonnes le 90% des courses que tu fais, quand il faut se battre pour s'accrocher, il n'y a personne. Quand je pense à l'état de Le Gac sur les premières étapes du Tour :ouch:

Non, content que Pineau récupère les boulets (sauf Le Bon, qu'est-ce qu'il est allé faire là-bas :mouchoir: )

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2670000
CrocoboyMr0 a écrit :
22 août 2017, 10:23
Je pense qu'avant de courir il faut d'abord apprendre à marcher... :jap:
Donc la FDJ lui proposait de continuer sa progression avec eux mais lui se voit déjà poisson-pilote pour Coquard :bravebete:

Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2670013
Sinon niveau recrutement il faut absolument que la FDJ signe Armirail. Son profil est super intéressant et de ce que j'ai lu il a déjà un bon niveau et une bonne attitude en course
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2670020
jimmy39 a écrit :
22 août 2017, 10:26
CrocoboyMr0 a écrit :
22 août 2017, 10:23
Je pense qu'avant de courir il faut d'abord apprendre à marcher... :jap:
Donc la FDJ lui proposait de continuer sa progression avec eux mais lui se voit déjà poisson-pilote pour Coquard :bravebete:
Je parlais surtout du fait qu'il finit pas une course et qu'il se voit lancer un sprint :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2670022
J'avoue que jai ri aussi :rieur: . Pourtant je trouve les dessins de Dadou particulièrement mauvais et peu drôle d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2670027
CrocoboyMr0 a écrit :
22 août 2017, 11:16
jimmy39 a écrit :
22 août 2017, 10:26


Donc la FDJ lui proposait de continuer sa progression avec eux mais lui se voit déjà poisson-pilote pour Coquard :bravebete:
Je parlais surtout du fait qu'il finit pas une course et qu'il se voit lancer un sprint :rieur:
Au moins à la FDJ, il aurait pu lancer les sprints du Ruot...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2670030
guesdon71 a écrit :
22 août 2017, 11:17
J'avoue que jai ri aussi :rieur: . Pourtant je trouve les dessins de Dadou particulièrement mauvais et peu drôle d'habitude...
J'ai découvert hier pendant la retransmission. Il y en a 1/5-6 qui est potable/bon j'ai trouvé :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2670032
CrocoboyMr0 a écrit :
22 août 2017, 11:16
jimmy39 a écrit :
22 août 2017, 10:26


Donc la FDJ lui proposait de continuer sa progression avec eux mais lui se voit déjà poisson-pilote pour Coquard :bravebete:
Je parlais surtout du fait qu'il finit pas une course et qu'il se voit lancer un sprint :rieur:
Ben oui, on est sur la même longueur d'onde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2670094
jimmy39 a écrit :
22 août 2017, 10:30
Manzin est malade :spamafote: :sylvain84:
Surprenant le nombre de virus contracté du côté de la fdj sur l'année en cours :scratch:
:carton: au médecin :green:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2670095
Je comprenais pas le mot progression, il progresse pas du tout ou alors dans les abandons :green:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2670101
CrocoboyMr0 a écrit :
22 août 2017, 13:09
Je comprenais pas le mot progression, il progresse pas du tout ou alors dans les abandons :green:
Non, au début il abandonnait après 50km, maintenant après 100 :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2671233
Il y a du mieux sur la Vuelta, ils font même plaisir. A l'attaque ces 2 derniers jours, et deux top 10 pour Manzin et Maison. Avec en plus Eiking et Ludvigsson qui sont restés assez longtemps dans le premier groupe dans la montée, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ces prochains jours.

Et pas encore d'abandon au TPC, dommage que Guarnieri rate son sprint aujourd'hui. Hier Sarreau s'est retrouvé devant trop tôt mais limite bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2671249
J'avoue que je n'aurais vu ni l'un ni l'autre dans le top 10 d'un GT.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2671252
jimmy39 a écrit :
23 août 2017, 18:44
Il y a du mieux sur la Vuelta, ils font même plaisir. A l'attaque ces 2 derniers jours, et deux top 10 pour Manzin et Maison. Avec en plus Eiking et Ludvigsson qui sont restés assez longtemps dans le premier groupe dans la montée, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ces prochains jours.

Et pas encore d'abandon au TPC, dommage que Guarnieri rate son sprint aujourd'hui. Hier Sarreau s'est retrouvé devant trop tôt mais limite bien :wink:
Ça c'est la version optimiste :wink:
Maison reste décevant à mes yeux par rapport à cette échappée et ses capacités de grimpeur chez les amateurs
Et puis le reste c'est quand même pas top
Mieux que Cofidis certes qui en est à leur 4ème jours de repos /5 sur cette Vuelta
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2671437
Athanaze a écrit :
23 août 2017, 18:53
jimmy39 a écrit :
23 août 2017, 18:44
Il y a du mieux sur la Vuelta, ils font même plaisir. A l'attaque ces 2 derniers jours, et deux top 10 pour Manzin et Maison. Avec en plus Eiking et Ludvigsson qui sont restés assez longtemps dans le premier groupe dans la montée, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ces prochains jours.

Et pas encore d'abandon au TPC, dommage que Guarnieri rate son sprint aujourd'hui. Hier Sarreau s'est retrouvé devant trop tôt mais limite bien :wink:
Ça c'est la version optimiste :wink:
Maison reste décevant à mes yeux par rapport à cette échappée et ses capacités de grimpeur chez les amateurs
Et puis le reste c'est quand même pas top
Mieux que Cofidis certes qui en est à leur 4ème jours de repos /5 sur cette Vuelta
C'est son premier top 10 en 2 ans chez les pros et tu arrives à critiquer :evil:

  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 148

Au vu de ce qu'ils ont montré je prendrai[…]

Pour répondre à frikkadell; Il[…]

2.2 kms :confused: ça peut être n'i[…]

Il faut voir ce que vise la France : le titre ou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site