Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 94 sur 148
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 148

Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2666715
doutey_fdjeux_fan a écrit :
17 août 2017, 11:58
Oui donc 6 départs déjà confirmés en rajoutant celui d'Eiking.

Reste en suspens : Courteille, Pineau et Hoelgaard.

4 places encore disponible du coup pour le moment. Mais pour qui ??
Du coup Armirail je pense va être conservé. Et peut-être Seigle. B. Thomas (pas recruté par Pineau ouf !)... Sinon on n'est même pas au courant d'une petite rumeur...
Sinon au fait Ian Boswell pressentait un départ de SKY depuis le printemps et avait pointé 7 équipes dont FDJ qu'il a lui même démarché. Il a finalement hésité entre Katusha, LottoNL et la FDJ qui avait favorablement répondu à son intérêt et a notamment rencontrer plusieurs fois Madiot apparemment.
Il a finalement choisi la KAT mais ça indique le type de coureur que recherche l'équipe...
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2666737
JFKs a écrit :
17 août 2017, 11:59
Fumeaux :siffle:
Plus sérieusement si on veut prendre des suisses autant prendre Küng et Dillier ! :swiss:

Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2666775
Voila quelques coureurs sans contrat pour le moment pour l'an prochain :

Brambilla, Boaro, Van Aert, Vakoc, Stybar, Cink, Martin D., Van Poppel D., Lindeman, Wippert, Dowsett, Politt, Dillier, Küng, Drucker, Dennis, Clarke S., Van Garderen, Skujins et Woods
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2666803
Cela m'étonnerait que Dillier ou Küng soient sans contrat. Plus généralement, comme BMC ne communique pas là-dessus, on peut penser que certains noms de ta liste y seront l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2667111
Pinot avait partagé quelques sorties avec WVA l'été dernier vers chez lui (et peut-être d'autres dont je ne suis pas au courant). Ce pourrait être une belle recrue. :w00t:
Par Beobachter
#2667123
Dillier n'était pas content du tout du tout au moment du Tour de Suisse. Un départ est loin d'être impossible.

Par contre Politt a en fait prolongé dès l'hiver dernier avec la Katusha.

Voilà ce que je peux dire sur les coureurs de la liste
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2667191
En même temps, il y a peu de chances qu'un coureur de la liste signe à la FDJ, j'en serai très surpris.

Mais j'attends avec impatience les noms des nouveaux coureurs de la FDJ.
Les 2 stagiaires (Seigle et Armirail), B. Thomas ? Sinon rien d'autre, aucune autre rumeur.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2667202
A la place de Pinot, j'aurais la forte impression que l'ont se fout de ma gueule.

Oui Preidler est un bon coureur mais en comparaison avec les renforts qu'a reçut Demare depuis 2 ans, ca fait faiblard
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2667215
Liam a écrit :
18 août 2017, 00:15
Pinot avait partagé quelques sorties avec WVA l'été dernier vers chez lui (et peut-être d'autres dont je ne suis pas au courant). Ce pourrait être une belle recrue. :w00t:
Il y a énormément de Belges qui viennent s'entraîner dans les Vosges du Sud, je n'en tirerai pas de conclusion hâtive.
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2667260
Super_Cuvet a écrit :
18 août 2017, 12:55
Liam a écrit :
18 août 2017, 00:15
Pinot avait partagé quelques sorties avec WVA l'été dernier vers chez lui (et peut-être d'autres dont je ne suis pas au courant). Ce pourrait être une belle recrue. :w00t:
Il y a énormément de Belges qui viennent s'entraîner dans les Vosges du Sud, je n'en tirerai pas de conclusion hâtive.
Moi je prendrais bien Vakoc je ne pas que ce soit impossible ! Brambilla aussi y a moyen je pense. Et oui les suisses surement aussi, après les autres j'y crois peu... Côté BMC y a Roche, Hermans et Caruso aussi..
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2667570
Super_Cuvet a écrit :
18 août 2017, 12:55
Liam a écrit :
18 août 2017, 00:15
Pinot avait partagé quelques sorties avec WVA l'été dernier vers chez lui (et peut-être d'autres dont je ne suis pas au courant). Ce pourrait être une belle recrue. :w00t:
Il y a énormément de Belges qui viennent s'entraîner dans les Vosges du Sud, je n'en tirerai pas de conclusion hâtive.
Aucune conclusion Cuvet, c'était juste une remarque en l'air à la lecture de la liste donnée ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2667591
Bon quoi espérer à Hambourg ?

Etant donné ses dernières sorties, j'ai plus l'impression que Démare ne terminera pas l'épreuve. On notera l'absence de Delage, a t-on une raison ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2667600
Falco1997 a écrit :
19 août 2017, 08:59
Bon quoi espérer à Hambourg ?

Etant donné ses dernières sorties, j'ai plus l'impression que Démare ne terminera pas l'épreuve. On notera l'absence de Delage, a t-on une raison ?
Douleur au genou pour Delage ("Mika subit la conséquence de son opération à la jambe l’an dernier. "), Guarnieri aussi (suite à sa chute de Vittel), il aurait fait la Vuelta sinon...
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2667601
jimmy39 a écrit :
19 août 2017, 09:42
Falco1997 a écrit :
19 août 2017, 08:59
Bon quoi espérer à Hambourg ?

Etant donné ses dernières sorties, j'ai plus l'impression que Démare ne terminera pas l'épreuve. On notera l'absence de Delage, a t-on une raison ?
Douleur au genou pour Delage ("Mika subit la conséquence de son opération à la jambe l’an dernier. "), Guarnieri aussi (suite à sa chute de Vittel), il aurait fait la Vuelta sinon...
C'est bien parti pour finir à 1 demain alors :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2667650
Il y a Eiking !

Mais il est aussi sur la startlist de la vuelta, il est où en vrai ?

  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 148

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'[…]

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à prio[…]

Justement Stephen Roche, il a fait doubl&eac[…]

J'ai vue passer un profil des 10 dernier kms sur l[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site