Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 110 sur 148
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 148
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2685752
doutey_fdjeux_fan a écrit :
10 sept. 2017, 17:23
On m'avait vendu Eiking comme un futur Gilbert ... J'espère qu'il s'épanouira plus dans sa nouvelle équipe ...
Au final c'est un véritable Andy Schleck. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2685775
Teteoo a écrit :
10 sept. 2017, 16:49
Il a refusé d'attendre Maison, qui a raté le top 40 du coup :elephant:


Sinon il n'a jamais semblé faire partie pleinement de l'équipe.. Dommage, une autre histoire aurait été possible
Image
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2685807
:rieur: :rieur: :rieur:

Sinon pas de nouvelle du futur recrutement d'un grimpeur ? Quand je vois que Lotto NL prends Powless, cela peut laisser amer sachant qu'il y a un vide dans l'équipe hormis Pinot et sa garde ainsi que Gaudu (5 coureurs).

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2685808
Gaudu est clairement sur le déclin, je ne lui donne pas plus de quelques mois au plus haut niveau. Il devrait penser sérieusement à sa reconversion :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2685814
Noé a écrit :
10 sept. 2017, 18:46
Gaudu est clairement sur le déclin, je ne lui donne pas plus de quelques mois au plus haut niveau. Il devrait penser sérieusement à sa reconversion :elephant:
On a voulu envoyer Quintana à la retraite pour des contre-performances moindres. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2685820
JFKs a écrit :
10 sept. 2017, 18:56
Noé a écrit :
10 sept. 2017, 18:46
Gaudu est clairement sur le déclin, je ne lui donne pas plus de quelques mois au plus haut niveau. Il devrait penser sérieusement à sa reconversion :elephant:
On a voulu envoyer Quintana à la retraite pour des contre-performances moindres. :elephant:
Au vu de ses performances ce dernier mois, on aurait dû le faire sans hésiter :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2685827
Pas de bonnes jambes pour Gaudu qui est revanchard pour le GP de Wallonie, je cite "on va remettre les choses en ordre"
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2685830
Ils sont au top aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2685983
JFKs a écrit :
10 sept. 2017, 17:51
Teteoo a écrit :
10 sept. 2017, 16:49
Il a refusé d'attendre Maison, qui a raté le top 40 du coup :elephant:


Sinon il n'a jamais semblé faire partie pleinement de l'équipe.. Dommage, une autre histoire aurait été possible
Image
Oh purée.

:rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Par marcella
#2686022
:rieur:

Y. Madiot obligé d'envoyer un de ses hommes écumer seul les bars pour pouvoir respecter les préceptes de Veji.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2686288
marcella a écrit :
10 sept. 2017, 21:07
:rieur:

Y. Madiot obligé d'envoyer un de ses hommes écumer seul les bars pour pouvoir respecter les préceptes de Veji.
J'ai réussi à convaincre la FDJ dès le TDF du mérite des équipes réduites et Marc en vrai leader m'a dit qu'il n'attendrait pas les autres équipes et mettrait en place lui même en avance ces nouveaux préceptes... _ça avance !
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2686293
Par contre nous sommes le 11 septembre, la Vuelta est terminée, les classiques canadiennes aussi, est nous avons toujours 6 places de libres pour l'an prochain .... J'ai le droit de m'inquiéter ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2686301
Il y a eu l'incertitude Cannondale qui a dû un peu figer le marché. Et avec l'équipe de Pineau en plus, on est en France dans un marché où les coureurs peuvent probablement faire jouer la concurrence, donc ça prend un peu de temps. Et possible qu'avec les GT à 8, ils se demandent s'ils vont repartir à 30 :confused:

Chez Trek ou Cannondale, la situation est quand même plus critique à mon avis. A la FDJ il s'agit de 2-3 jeunes + 2-3 bons équipiers, pas des leaders qui sont recherchés.

(par contre, et ça concerne toutes les équipes françaises, laisser Dassonville en Conti, ça je ne comprends pas :paf-mur: )
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2686304
Oui, la situation est moins grave que chez Trek. Eux ils perdent des piliers, et toujours aucune annonce (ou alors c'est signé mais ils ne révèlent pas).
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2686307
jimmy39 a écrit :
11 sept. 2017, 10:29
Il y a eu l'incertitude Cannondale qui a dû un peu figer le marché. Et avec l'équipe de Pineau en plus, on est en France dans un marché où les coureurs peuvent probablement faire jouer la concurrence, donc ça prend un peu de temps. Et possible qu'avec les GT à 8, ils se demandent s'ils vont repartir à 30 :confused:

Chez Trek ou Cannondale, la situation est quand même plus critique à mon avis. A la FDJ il s'agit de 2-3 jeunes + 2-3 bons équipiers, pas des leaders qui sont recherchés.

(par contre, et ça concerne toutes les équipes françaises, laisser Dassonville en Conti, ça je ne comprends pas :paf-mur: )
Je pense que la situation du marché français est en effet très spécifique, entre la montée en gamme de Fortunéo et la création de Vital Concept, ça crée un embouteillage particulier.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2686841
Quelques nouvelles de l'exclusion d'Eiking. Comme deviné par certains, c'est un problème d'alcool qui en est à l'origine. Ensuite, les versions divergent.
Pour Eiking, il a juste bu 2 bières avec le reste de l'équipe (ensuite il s'embrouille dans ses explications, il dit qu'il n'était pas au lit à 11h, mais là il n'en dit pas plus, et il n'est plus fait mention du reste de l'équipe).
Pour Madiot, il était encore fin bourré juste avant le départ (le lendemain des 2 bières donc), c'est à ce moment qu'il a été renvoyé.

La version d'Eiking ici: https://www.reddit.com/r/peloton/commen ... gs_vuelta/

  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 148

[youtube]https://youtu.be/wUoW12ZVVSY?[/youtube] […]

jeu quelle sera ma place 2024

LECERF William Junior 15ème

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de […]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Liège - Bastogne - Liège :belgi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site