Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 141 sur 148
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 148
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2716148
Bien résumé Athanase ! Et puis ça donne l'impression aux managers qu'ils font bien leur boulot, qu'ils sont bienveillants, qu'ils règlent bien les conflits au sein de l'entreprise ... J'ai eu l'impression de jouer dans une pièce de théâtre quand j'en ai fait une, tant tout le monde voulait passer pour le collègue sympa qui bosse pour l'intérêt collectif :paf-mur:
Par marcella
#2716194
AlbatorConterdo a écrit :
21 nov. 2017, 12:50
ça sent le vécu. :genance:
Jean-François de la compta devait avoir des envies de méchoui mais Athanaze a été le plus fort. :elephant:
Par marcella
#2716196
La FDJ aura le sens du sacrifice en 2018 grâce à ce team building.

L'on aura donc le droit à une haie d'honneur, composée par sept équipiers, pour accompagner Démare juste devant la voiture-balai sur le prochain tour.
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2716226
marcella a écrit :
21 nov. 2017, 18:02
La FDJ aura le sens du sacrifice en 2018 grâce à ce team building.

L'on aura donc le droit à une haie d'honneur, composée par sept équipiers, pour accompagner Démare juste devant la voiture-balai sur le prochain tour.
Franchement quand je vois que je me suis fait réprimandé plusieurs fois pour des HS sur des topics par les modos et là vos blagues hyper relous sur les abandons du TDF... C'en devient lassant de railleries et de mauvais esprits.
:elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2716228
Sinkeldam pas franchement épaté par ses débuts à la FDJ:


Pour les interventions de Marcella, Nopik, JFK, Pistolero et toute la clique, je pense que ça les rend heureux de pouvoir répéter sans arrêt le même "gag', soyons magnanimes :siffle:
Dernière édition par jimmy39 le 21 nov. 2017, 20:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2716232
A vrai dire, j'ai failli intervenir et dire à Marcella de lâcher un peu le morceau, justement. :green:
Les occasions de charrier la FDJ viendront hélas toutes seules déjà assez vite. :elephant:
Par *Chouchou*
#2716242
jimmy39 a écrit :
21 nov. 2017, 19:58
Sinkeldam pas franchement épaté par ses débuts à la FDJ:

[tweet]https://twitter.com/RSinkeldam/status/9 ... 41024?s=17[/tweet]

[tweet]https://twitter.com/RSinkeldam/status/9 ... 98304?s=17[/tweet]

Edit: l'insertion de tweet à partir d'une tablette ne semble pas au point :spamafote:


Pour les interventions de Marcella, Nopik, JFK, Pistolero et toute la clique, je pense que ça les rend heureux de pouvoir répéter sans arrêt le même "gag', soyons magnanimes :siffle:
Sinkeldam fait de l'humour, du moins je l'ai pris comme tel.
Pour les autres que tu cites, moi j'aime bien leurs interventions, ils animent le topic de la FDJ. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Pinot, lui qui avait fait sa "petite blague" sur l'OM lors du Tour. :green:
En parlant de Thibaut, j'espère que ce team building ne va pas le rendre malade, lui qui est assez souvent souffrant.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2716248
jimmy39 a écrit :
21 nov. 2017, 19:58
Sinkeldam pas franchement épaté par ses débuts à la FDJ:

[tweet]https://twitter.com/RSinkeldam/status/9 ... 41024?s=17[/tweet]

[tweet]https://twitter.com/RSinkeldam/status/9 ... 98304?s=17[/tweet]

Edit: l'insertion de tweet à partir d'une tablette ne semble pas au point :spamafote:


Pour les interventions de Marcella, Nopik, JFK, Pistolero et toute la clique, je pense que ça les rend heureux de pouvoir répéter sans arrêt le même "gag', soyons magnanimes :siffle:
En l'occurence c'est toi qui taille la FDJ c'est pas moi... Sinkeldam a l'air content non?
Et je ne trouve pas ça très cool de me faire passer tous les jours pour un fdj-basher de première.

D'ailleurs il y a un jeu ou j'ai drafté pinot et gaudu. :france: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2716271
Bon, il n'y a pas à chercher longtemps pour trouver les messages où tu te moques de la FDJ, mais peut-être je ne retiens que ceux-ci. Je ferais donc attention (mais alors, qu'est-ce que je vais trouver comme excuse aux Duels si je veux voter contre toi :reflexion: :elephant: ).

Sinon, vous trouvez vraiment que ce n'est que de l'humour ses tweets ?
Quand il dit "je vais faire 400km demain grâce au meilleur discours jamais entendu", moi je n'y vois que de l'ironie. Sous-entendu, discours mille fois entendu qui ne sert à rien :spamafote:
La même chose quand il dit "super, j'ai pu dormir 6 heures en trois jours", cela implique que le reste de la phrase est au second degré :reflexion:
Par Richard
#2716273
*Chouchou* a écrit :
21 nov. 2017, 20:21

Sinkeldam fait de l'humour, du moins je l'ai pris comme tel.
Pour les autres que tu cites, moi j'aime bien leurs interventions, ils animent le topic de la FDJ. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Pinot, lui qui avait fait sa "petite blague" sur l'OM lors du Tour. :green:
En parlant de Thibaut, j'espère que ce team building ne va pas le rendre malade, lui qui est assez souvent souffrant.
Euh non Sinkeldam n'est pas ironique ce serait absurde.


Pour Pinot, il s'est permis une pique, c'était marrant, petit buzz, il a déchaîné quelques mauvais esprits, bon...
Ils ont ricané quand il a abandonné, les privant de l'occasion de le siffler, chambrage boomerang, bon voilà quoi, fin de l'histoire.

Là marcella je trouve simplement ça pas drôle, ou plus...

Rien contre les vannes là-dessus, ni contre la FDJ,
ni même contre le comique de répétition, mais pour qu'un running gag soit efficace, il doit être finement renouvelé :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2716276
jimmy39 a écrit :
21 nov. 2017, 21:02
Bon, il n'y a pas à chercher longtemps pour trouver les messages où tu te moques de la FDJ, mais peut-être je ne retiens que ceux-ci. Je ferais donc attention (mais alors, qu'est-ce que je vais trouver comme excuse aux Duels si je veux voter contre toi :reflexion: :elephant: ).
Non mais tu as raison. Nopik se moque souvent de la FDJ, alors que j'apprécie bcp cette équipe. Du coup, ça reste une bonne excuse pour voter contre lui ce tour-ci aussi. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2716277
Concernant les tweets de Sinkeldam je pense que le premier dit assez sincèrement "super expérience ce stage commande de bienvenue, accueil chaleureux, gens très sympa... et 6h de sommeil en 3 jours". Logique pour un stage commando non ?
Le second sur le speech enflammé, ça semble plutôt ironique en effet, genre ça ne sert à rien.

Boulss :rieur:
Par *Chouchou*
#2716279
Bon ben je dois être d'humeur joyeuse ce soir, j'ai tout pris à la rigolade, même que j'avais failli citer le post de Marcella avec le smiley " :rieur: ", toutefois il est vrai que je ne suis fan d'aucune équipe, ça doit sans doute aider. Par contre j'adore Pinot dans l'équipe FDJ, et pourtant s'il se fait chambrer gentiment, ça m'amuse. :smile:
Par Richard
#2716282
Mais ça peut être de l'humour sans être de l'ironie hein

Peut-être une blague sur le fait qu'il n'en a pas compris un traître mot - j'imagine que c'était en français et je ne sais pas s'il le comprend.

Ou sinon simplement que ça l'a réellement gonflé à bloc, et il en rajoute pour les 400 km.


En tout cas je ne vois pas ce qui vous y fait voir de l'ironie à coup sûr, et encore moins pourquoi il attaquerait par le sarcasme et mettrait publiquement en doute l'utilité d'un discours, à peine arrivé dans sa nouvelle équipe.
Par marcella
#2716286
Moi qui appréciais les fans de la FDJ pour leur humour. :green:

Si vous préférez l'on peut parler des étranges liens qui unissent les membres du gang des chemises à carreaux.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2716311
jimmy39 a écrit :
21 nov. 2017, 19:58
Sinkeldam pas franchement épaté par ses débuts à la FDJ:


Pour les interventions de Marcella, Nopik, JFK, Pistolero et toute la clique, je pense que ça les rend heureux de pouvoir répéter sans arrêt le même "gag', soyons magnanimes :siffle:
Tu vois le mal partout , selon moi il a vraiment apprécier
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2716317
Bon, c'est peut-être parce que si je n'avais dormi que 6 heures en 3 jours, je n'apprécierais absolument pas et voudrait quitter cette équipe au plus vite :green:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2716386
Preidler est clair lui au moins. Pas de place pour l'interprétation et les mauvais esprits ( :siffle: )
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 148

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site