Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 46 sur 148
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 148
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#2602165
Oui, mais des victoires, il en a déjà empoché pas mal, le Démare. Et sans être un Kittel ou Cavendish en vitesse pure, tout laisse à penser qu'il finira par gagner des victoires d'étapes sur des grands tours, sans parler de l'un ou l'autre coup d'éclat sur des semi-classiques, à tout le moins et en pouvant peut-être viser mieux. Je ne sais pas si on en attendait davantage que cela à l'orée de sa carrière...

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2602172
Teteoo a écrit :
24 mai 2017, 10:54
...

.. avant d'investir en Gaudu les mêmes espoirs que j'avais en Pinot, en me persuadant que s'il n'avance pas en CLM c'est parce qu'à chaque fois les profils ne sont pas à son avantage :pt1cable:
C'était plutôt pour le jeu de mots que j'avais mis Gaudu, mais apparemment personne ne connait plus Beckett :mouchoir:
Par -Vélomen-
#2602178
ChicoDjango a écrit :
24 mai 2017, 11:47
Oui, mais des victoires, il en a déjà empoché pas mal, le Démare. Et sans être un Kittel ou Cavendish en vitesse pure, tout laisse à penser qu'il finira par gagner des victoires d'étapes sur des grands tours, sans parler de l'un ou l'autre coup d'éclat sur des semi-classiques, à tout le moins et en pouvant peut-être viser mieux. Je ne sais pas si on en attendait davantage que cela à l'orée de sa carrière...
Personnellement j'attendais plus de Démare et de Pinot. Il y a quelques années, j'étais persuadé que Pinot avait un Giro dans les jambes.

Après, ma déception vient sûrement de là : j'attendais peut être trop de Pinot et Démare.
Par cance345
#2602184
Si Pinot fait encore une saison en dela de ses attente, on peut commencer a craindre pour la suite de sa carrière.

Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2602185
Vous ne voulez pas attendre la fin du Giro avant d'enterrer les ambitions de Pinot sur les GTs ? :reflexion:
Par -Vélomen-
#2602189
Le problème pour Pinot, c'est encore et toujours le Tour... Car il va y participer.

Avec un Giro dans les jambes, il sera juste là pour des victoires d'étape en baroudeur, et s'il termine ce Giro de manière moyenne, il n'aura pas vraiment de rattrapage possible. Au soir du Tour, sa saison est finie ou presque.

Il aurait fait la Vuelta plutôt que le Tour, il aurait pu une nouvelle fois se tester sur un général de GT.
Par -Vélomen-
#2602191
blouss_ a écrit :
24 mai 2017, 12:16
Vous ne voulez pas attendre la fin du Giro avant d'enterrer les ambitions de Pinot sur les GTs ? :reflexion:
C'est vrai tu as raison ! :hehe:

J'y ai pensé en écrivant en plus...

On doit attendre la fin du Giro pour juger.
Par LeBreton
#2602194
Un Pinot meilleur grimpeur du Tour , ça pourrait lui relancer la dynamique sur celui ci .
Un Tour en Majka 2014 :love:
Avatar de l’utilisateur
Par bullomaniak
#2602197
-Vélomen- a écrit :
24 mai 2017, 11:36
bullomaniak a écrit :
24 mai 2017, 11:22


Arnaud Demare qui a gagné Milan San Remo, trois fois rien. :elephant: :elephant: :elephant:
Tu sais bien que gagner Milan San Remo ne veut pas dire que tu es un crack... Ciolek l'a gagnée !
On s'en fout d'être considéré comme un crack, ce qui compte à la fin c'est le palmarès.
Dernière édition par bullomaniak le 24 mai 2017, 12:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2602204
jimmy39 a écrit :
24 mai 2017, 12:02
Teteoo a écrit :
24 mai 2017, 10:54
...

.. avant d'investir en Gaudu les mêmes espoirs que j'avais en Pinot, en me persuadant que s'il n'avance pas en CLM c'est parce qu'à chaque fois les profils ne sont pas à son avantage :pt1cable:
C'était plutôt pour le jeu de mots que j'avais mis Gaudu, mais apparemment personne ne connait plus Beckett :mouchoir:
J'avoue que je n'avais pas vu ton message :siffle: #patapé

Mais si Beckett, tout le monde le voit à l'école haha, et ça ferait un excellent titre de topic pour parler de l'essor timide des Français sur les GTs
Par -Vélomen-
#2602235
bullomaniak a écrit :
24 mai 2017, 12:39
-Vélomen- a écrit :
24 mai 2017, 11:36


Tu sais bien que gagner Milan San Remo ne veut pas dire que tu es un crack... Ciolek l'a gagnée !
On s'en fout d'être considéré comme un crack, ce qui compte à la fin c'est le palmarès.
Donc si Démare finit comme Ciolek, tu es content ? :green:

Tu as une vision trop simpliste.
Avatar de l’utilisateur
Par bullomaniak
#2602255
-Vélomen- a écrit :
24 mai 2017, 13:06
bullomaniak a écrit :
24 mai 2017, 12:39

On s'en fout d'être considéré comme un crack, ce qui compte à la fin c'est le palmarès.
Donc si Démare finit comme Ciolek, tu es content ? :green:

Tu as une vision trop simpliste.
Demare a déjà un palmarès bien plus large que Ciolek. Et continue de progresser donc garde largement la possibilité d'autres grandes victoires.

Si Demare en fin de carrière c'est 2 Milan San Remo, 3 étapes du Tour, 1 Paris-Roubaix (même gagné un peu salement) et une autre classique flandrienne (Gent par ex), ça sera une grosse carrière.

Demare marque des limites dans les difficultés à la pédale, mais par contre est le meilleur du monde sur les sprints de fin de classique actuellement. Donc a une énorme carte maîtresse pour remporter des gros trucs. Sachant qu'en plus les Flandriennes sont des courses de vieux coureurs, pas de petits jeunots sauf exceptions.
Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#2602270
Démare, effectivement, a déjà un plus gros palmarès que Ciolek. Et la façon dont il est allé chercher ses victoires d'étape sur Paris-Nice était magnifique. Quant au message du forumeur "Cancellara345", franchement, je trouve que c'est un manque de respect pour un coureur de 27 ans (Pinot), qui a encore plein de belles choses à réaliser.

Bon, sinon, bien entendu qu'on a déjà entendu parler des godasses de Becket. Quand même ! :study:
Par -Vélomen-
#2602281
bullomaniak a écrit :
24 mai 2017, 13:26
-Vélomen- a écrit :
24 mai 2017, 13:06


Donc si Démare finit comme Ciolek, tu es content ? :green:

Tu as une vision trop simpliste.
Demare a déjà un palmarès bien plus large que Ciolek. Et continue de progresser donc garde largement la possibilité d'autres grandes victoires.

Si Demare en fin de carrière c'est 2 Milan San Remo, 3 étapes du Tour, 1 Paris-Roubaix (même gagné un peu salement) et une autre classique flandrienne (Gent par ex), ça sera une grosse carrière.

Demare marque des limites dans les difficultés à la pédale, mais par contre est le meilleur du monde sur les sprints de fin de classique actuellement. Donc a une énorme carte maîtresse pour remporter des gros trucs. Sachant qu'en plus les Flandriennes sont des courses de vieux coureurs, pas de petits jeunots sauf exceptions.
Je ne vois pas comment on peut affirmer cela et sur quoi tu te bases pour dire ça. L'un des tous meilleurs, sûrement, le meilleur, ça reste à prouver !

Après, s'il a 2 Milan San Remo et un Paris Roubaix en bout de ligne, alors bien sûr sa carrière aura été énorme !!! Mais avec des si...
Si Pinot gagne le Giro, sa carrière aura été énorme aussi !
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2602315
JFKs a écrit :
24 mai 2017, 13:43
Il a fait combien de sprints de fin de classique?
De mémoire, l'an dernier, MSR, GW et Paris-Tours, cette année, MSR, KBK, PR. Je ne sais pas si on peut en faire le meilleur du monde dans l'exercice, mais l'un des meilleurs, c'est sûr.
Kristoff est un sérieux concurrent, mais le plus prometteur semble Gaviria.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2602325
Pour moi, un sprint de fin de classique se joue pour la gagne, ce n'était pas le cas de PR cette année. Régler le peloton des poursuivants c'est différent que de gagner au sprint pour la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2603704
Bon faut qu'il décide Thibaut, soit il sombre, soit il renaît comme un phénix
Là à 6 bornes du sommet j'était vraiment vraiment inquiet et puis (Reichen)Bach a fait monter la sauce, et Tibopino a joué le coup parfaitement tactiquement.

L'objectif Podium est de nouveau à portée de pédale :banana:

Sinon Reichenbach était le plus fort des équipiers, dommage qu'il ne puisse pas viser les étapes, vivement la Vuelta qu'il ait des opportunités
Par Chavaloin
#2605069
Pinot doit viser le rose maintenant, il se passe quelque chose là. Il doit voir qu'il est celui qui récupère le mieux

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 148

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site