Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 115 sur 148
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 148
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2688672
Ne t'arrête pas aux résultats bruts : Ils apportent une confiance dans l'équipe, c'est indéniable.
Démare n'est plus le même cette année.
Il faut donc un autre Rital pour Pinot. cqfd. :tonton:

Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2688674
Il ne reste plus qu'à convaincre Marc et Yvon, mais pas sur que le nom passe ! :elephant:
Par pascualito
#2688675
AlbatorConterdo a écrit :
16 sept. 2017, 11:47
pascualito a écrit :
16 sept. 2017, 11:39
:carton:
Oui, Pascualito ?...ce projet ne te plait pas non plus ? :siffle:
Tout ce que je constate, c'est que depuis que la FDJ a engagé des Ritaux, elle gagne davantage... :spamafote:
:elephant:
Pour renforcer le train "Pinot" je préférerai des gars comme Caruso/De MArchi ou autre, ce genre de coureur qui n'ont rien à gagner en tant que coureur protégé, mais par contre ils ont les caractérisitques pour servir au mieux leur leader (une sorte de fléau en Italie, pas beaucoup de "grand" leader mais une ribambelle de gregari de très haut niveau).
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2688676
AlbatorConterdo a écrit :
16 sept. 2017, 11:55
Ne t'arrête pas aux résultats bruts : Ils apportent une confiance dans l'équipe, c'est indéniable.
Démare n'est plus le même cette année.
Il faut donc un autre Rital pour Pinot. cqfd. :tonton:
Ouais enfin la seconde partie de saison de Cimolai laisse pleinement à désirer.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2688678
Tu veux dire qu'il est pleinement solidaire avec Demare ? :elephant:

Et juste pour mettre les points sur les i... Je pense que Vermeulen peut se révéler un bon équipier en montagne d'ici 1 à 2 ans. (présent dans une groupe de 40 quoi)

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2688681
Falco1997 a écrit :AlbatorConterdo a écrit : ↑
sam. sept. 16, 2017 9:55 am
Ne t'arrête pas aux résultats bruts : Ils apportent une confiance dans l'équipe, c'est indéniable.
Démare n'est plus le même cette année.
Il faut donc un autre Rital pour Pinot. cqfd.
Ouais enfin la seconde partie de saison de Cimolai laisse pleinement à désirer.
Cimolai a fait un bon tdf mais après il a quasiment pas coupé et a pas vraiment eu le temps de récupérer
Par marcella
#2688746
AlbatorConterdo a écrit :
16 sept. 2017, 11:47
pascualito a écrit :
16 sept. 2017, 11:39
:carton:
Oui, Pascualito ?...ce projet ne te plait pas non plus ? :siffle:
Tout ce que je constate, c'est que depuis que la FDJ a engagé des Ritaux, elle gagne davantage... :spamafote:
:elephant:
C'est surtout qu'ils ont appris le Slalom à Démare. :elephant:

Il y a quelques bons coureurs à la Sangemini - MG.Kvis qui mériteraient de voir à l'étage supérieur.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2688811
Je le même sentiment que la muse sirenaedienne. Il me semble que les deux italiens ont apporté un plus important au groupe autour de Demare.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2689643
Pinot qui a fait une sortie de 2h juste avant le GP d'Isbergues :metalhead: ca va envoyer en Lombardie
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2689779
rbl85 a écrit :
18 sept. 2017, 17:45
Pinot qui a fait une sortie de 2h juste avant le GP d'Isbergues :metalhead: ca va envoyer en Lombardie
Sans compter les 100 bornes qu'il a fait en tractant le peloton (d'après le marseillais Guarnieri) ensuite :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2689809
El_Pistolero_07 a écrit :
19 sept. 2017, 10:19
Alors pour la tarte aux pommes, le secret c'est de badigeonner les fruits avec de la gelée de coings ou de la compote pomme/cannelle. Les parfums vont infuser les fruits et c'est un régal !


Quoi c'est pas le bon topic ? :elephant:
Est ce que moi je viens pourrir le sujet sur Contador ? non je ne crois pas Alors stop ! :carton:

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2689815
doutey_fdjeux_fan a écrit :
19 sept. 2017, 11:04
El_Pistolero_07 a écrit :
19 sept. 2017, 10:19
Alors pour la tarte aux pommes, le secret c'est de badigeonner les fruits avec de la gelée de coings ou de la compote pomme/cannelle. Les parfums vont infuser les fruits et c'est un régal !


Quoi c'est pas le bon topic ? :elephant:
Est ce que moi je viens pourrir le sujet sur Contador ? non je ne crois pas Alors stop ! :carton:

:elephant:
Non mais laisse, grâce au sujet sur la FDJ il peut se défouler. C'est ça ou la prise massive d'anti-dépresseurs, donc on fait preuve d'une grande générosité en accueillant chaleureusement sur ce topic une pauvre brebis égarée sans son berger :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2689828
Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai rien contre la FDJ, y'a même pas mal de coureurs que j'aime bien là bas (Pinot, Vichot, Le Gac...) mais vu qu'il y'a pleins de fans ici, j'aime bien vous chambrer seul contre tous !

Pour rebondir sur Contador, je me réjouis pour lui d'avoir quitté le monde du vélo de la plus belle manière possible ! :contador:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2689831
El_Pistolero_07 a écrit :
19 sept. 2017, 12:08
Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai rien contre la FDJ, y'a même pas mal de coureurs que j'aime bien là bas (Pinot, Vichot, Le Gac...) mais vu qu'il y'a pleins de fans ici, j'aime bien vous chambrer seul contre tous !

Pour rebondir sur Contador, je me réjouis pour lui d'avoir quitté le monde du vélo de la plus belle manière possible ! :contador:
On avait compris, mais seul contre tous, euh :non:
Si tu lisais le topic tu verrais qu'on a régulièrement droit aux tentatives d'humour de Nopik, marcella ou JFK, entre autres :green:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2689835
jimmy39 a écrit :
19 sept. 2017, 12:22
El_Pistolero_07 a écrit :
19 sept. 2017, 12:08
Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai rien contre la FDJ, y'a même pas mal de coureurs que j'aime bien là bas (Pinot, Vichot, Le Gac...) mais vu qu'il y'a pleins de fans ici, j'aime bien vous chambrer seul contre tous !

Pour rebondir sur Contador, je me réjouis pour lui d'avoir quitté le monde du vélo de la plus belle manière possible ! :contador:
On avait compris, mais seul contre tous, euh :non:
Si tu lisais le topic tu verrais qu'on a régulièrement droit aux tentatives d'humour de Nopik, marcella ou JFK, entre autres :green:
Il y a donc autant de petits rigolos sur ce topic que de coureurs FDJ à l'arrivée d'une course.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2689836
JFKs a écrit :
19 sept. 2017, 12:31
jimmy39 a écrit :
19 sept. 2017, 12:22

On avait compris, mais seul contre tous, euh :non:
Si tu lisais le topic tu verrais qu'on a régulièrement droit aux tentatives d'humour de Nopik, marcella ou JFK, entre autres :green:
Il y a donc autant de petits rigolos sur ce topic que de coureurs FDJ à l'arrivée d'une course.
Attention, on peut aussi en exclure pour arriver au nombre :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2689838
JFKs a écrit :
19 sept. 2017, 12:31
jimmy39 a écrit :
19 sept. 2017, 12:22

On avait compris, mais seul contre tous, euh :non:
Si tu lisais le topic tu verrais qu'on a régulièrement droit aux tentatives d'humour de Nopik, marcella ou JFK, entre autres :green:
Il y a donc autant de petits rigolos sur ce topic que de coureurs FDJ à l'arrivée d'une course.
Oui entre 3 et 4... Comme à l'arrivée des GT ! :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2689841
JFKs a écrit :
19 sept. 2017, 12:31
jimmy39 a écrit :
19 sept. 2017, 12:22

On avait compris, mais seul contre tous, euh :non:
Si tu lisais le topic tu verrais qu'on a régulièrement droit aux tentatives d'humour de Nopik, marcella ou JFK, entre autres :green:
Il y a donc autant de petits rigolos sur ce topic que de coureurs FDJ à l'arrivée d'une course.
Ça c'est méchant :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2689843
CrocoboyMr0 a écrit :
19 sept. 2017, 12:36
JFKs a écrit :
19 sept. 2017, 12:31


Il y a donc autant de petits rigolos sur ce topic que de coureurs FDJ à l'arrivée d'une course.
Ça c'est méchant :rieur:
C'est une simple observation. :elephant:

  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 148
Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Peut être qu'il joue bien le coup avec S[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site