Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 43 sur 148
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 148

Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#2600350
Kono, Cimo, Le Gac, Delage, Guarnieri, Sarreau, Démare, d'après moi.

Edit : faut sans doute inverser les positions de Guarnieri et de Konovalovas, dans ma liste.
Par -Vélomen-
#2600353
En partant de la droite, Démare, Sarreau, Konovalovas (léger doute), Delage, Le Gac (léger doute), Cimolai, Guarnieri (léger doute).

La garde rapprochée de Démare en somme !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2600354
j'ai l'impression que Cimolai a connu une grosse coupure :wink:
un peu comme un prétendant au CG du tour
@Jimmy39= à droite c'est Demare, c'est le seul dont le visage me parait familier
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2600355
Merci, vous êtes physionomistes. Même Démare je ne le reconnais pas là-dessus :bravebete:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2600384
El_Pistolero_07 a écrit :
22 mai 2017, 21:41
Tiens j'ai croisé Reza et un autre FDJ en allant au boulot, jeudi dernier ou vendredi, je ne sais plus exactement. J'ai pas reconnu le second, par contre je suis sur de mon coup pour Reza. :elephant:
Ouais..pour toi, les "Blancs" ont tous la même gueule, c'est ça ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2600396
AlbatorConterdo a écrit :
22 mai 2017, 22:29
El_Pistolero_07 a écrit :
22 mai 2017, 21:41
Tiens j'ai croisé Reza et un autre FDJ en allant au boulot, jeudi dernier ou vendredi, je ne sais plus exactement. J'ai pas reconnu le second, par contre je suis sur de mon coup pour Reza. :elephant:
Ouais..pour toi, les "Blancs" ont tous la même gueule, c'est ça ? :elephant:
Si ça se trouve ce n'était pas Reza mais Manzin :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2600466
AlbatorConterdo a écrit :
22 mai 2017, 22:29
El_Pistolero_07 a écrit :
22 mai 2017, 21:41
Tiens j'ai croisé Reza et un autre FDJ en allant au boulot, jeudi dernier ou vendredi, je ne sais plus exactement. J'ai pas reconnu le second, par contre je suis sur de mon coup pour Reza. :elephant:
Ouais..pour toi, les "Blancs" ont tous la même gueule, c'est ça ? :elephant:
Va reconnaître un whitie d'un autre whitie... :spamafote:
Reza je suis sur, je l'ai bien reconnu car il était coté gauche et l'autre coté droit, je l'ai pas bien vu.
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2600486
Tous ces propos Tossatoiste et Mosconiste qui ne sont pas impunis par les modos, ça me laisse sans voix.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2600489
Je pense que Tossato a rejoint Moscon quand il a vu que lui aussi devenait un grand pote de la FDJ. :green:
Par -Vélomen-
#2601699
Bon bah en fait Pinot n'aime pas les Tappone... Ni les montées sèches, ni les montées pour puncheurs... Ni les lendemains de repos... :hehe:

Bon je suis ironique et sévère mais bon je suis très déçu par sa performance du jour.

Mais je crois qu'il est à son niveau. J'attendais le Giro pour voir son niveau, on fera le bilan à la fin mais pour le moment j'ai l'impression qu'il était dans un état de grâce sur le Blockhaus mais qu'il est à son vrai niveau depuis.

Très décevant sur le clm
Décevant aujourd'hui
Très moyen à Oropa (il lâche très très tôt...)
Excellent au Blockaus...
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2601759
-Vélomen- a écrit :
23 mai 2017, 17:17
Bon bah en fait Pinot n'aime pas les Tappone... Ni les montées sèches, ni les montées pour puncheurs... Ni les lendemains de repos... :hehe:

Bon je suis ironique et sévère mais bon je suis très déçu par sa performance du jour.

Mais je crois qu'il est à son niveau. J'attendais le Giro pour voir son niveau, on fera le bilan à la fin mais pour le moment j'ai l'impression qu'il était dans un état de grâce sur le Blockhaus mais qu'il est à son vrai niveau depuis.

Très décevant sur le clm
Décevant aujourd'hui
Très moyen à Oropa (il lâche très très tôt...)
Excellent au Blockaus...
+1

Thibaut devrait arrêter de trouver des excuses et dire qu'il est battu par plus fort que lui, je crois qu'il a atteint son plafond en terme de performances.
Il a fait une très belle étape au Blockhaus et depuis il est en chute libre.
Aujourd'hui, il m'a plus déçu que sur le CLM et vu sa réaction à chaud en fin de course il a dû ce surestimé sur ce Giro.
La veille du chrono, il dit jouer la gagne et finit 19ème.
Sur l'étape de Bormio, on a vu qu'il n'était pas meilleur que Mollema, Yates ou Formolo alors qu'on croyait qu'une Tappone l'avantagerait.
Dernière édition par stereoking69 le 23 mai 2017, 18:00, édité 2 fois.
Par -Vélomen-
#2601765
JFKs a écrit :
23 mai 2017, 17:20
Il dit qu'il n'est pas bien.
Oui mais je me méfie de ses déclarations... Il dit qu'il n'est pas bien depuis 3 jours...

Peut être,mais Démare disait la même chose après le Ronde ("je n'avais pas les jambes"). Après coup il a vu qu'il avait sorti de très bonnes watts.

Pinot verra peut être ce soir qu'il a fait une performance dans ses standards mais qu'il n'a pas le niveau qu'il espère avoir en terme de résultats (et qu'on espère le voir tenir) !
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2601790
Je me demande si je ne suis pas plus déçu aujourd'hui qu'au soir de l'Aspin.
C'était son rendez-vous aujourd'hui. La grande étape avec de longs cols où l'attendait depuis des années.

Il disait être amoureux du Giro, or c'est précisément une étape typique du Giro avec ces cols interminables.

Je suis tellement mais tellement déçu. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2601802
Finalement, le Tour de France lui correspond mieux à Pinot.
Il dit ne pas aimer les Tappone alors qu'on pensait le contraire.

  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 148

Ça serait parfait pour Ayuso :smile: […]

C'était du "Toro ailé" :f[…]

Sur Milan San Remo la Cipressa c'était grup[…]

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyais […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site