Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 52 sur 148
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 148
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2617395
Eiking voudrait dans ses ambitions éloignées devenir un grimpeur
est ce une perte de temps?

Par -Vélomen-
#2618968
Eiking, on le voit bien sur ce Tour de Suisse, ce n'est pas un grimpeur de grand calibre. Pour moi, il n'a rien d'un crack, au contraire d'un Gaudu, qui lui est déjà largement supérieur.

Peut être un bon puncheur dans l'avenir, mais pas beaucoup plus pour moi.

Par contre, je lui trouve un style en montagne magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2619037
Peut être un honnpete puncheur/grimpeur qui gagnera en endurance au cours des années, après il peut avoir une évolution plus longue?
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2619243
Molard est en stage dans les Alpes, il s'enchaîne des journées sur les plus grands cols du massif (Finestre, Izoard, Galibier...). Je me demande si ça ne serait pas lui le 9ème FDJ. A moins qu'il ne fasse ça que pour le plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2619962
Attention à la FDJ, qui reprend les techniques d'entraînement de pointe d'Andyve.

Par GewissBallan
#2619966
jimmy39 a écrit :
20 juin 2017, 09:04
Pour ceux qui avait raté:

Image

ça va faire mal, le plan est en marche :hole:
c'est vrai qu'ils se ressemblent tous les deux
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2619968
Un plan ?
Yvon Madiot a déjà regardé le roadbook, donc ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2620393
AlbatorConterdo a écrit :
20 juin 2017, 09:11
Un plan ?
Yvon Madiot a déjà regardé le roadbook, donc ? :elephant:
Yvon ne regarde que les 10 derniers kilomètres de chaque étape parce-que sinon c'est trop long de tout analyser :elephant:
Exemple : La FDJ jouera la carte Démare à Chambéry vu que ça finit par du plat :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2620495
AlbatorConterdo a écrit :
20 juin 2017, 09:11
Un plan ?
Yvon Madiot a déjà regardé le roadbook, donc ? :elephant:
Ca sent l'histoire qui va traîner longtemps chez notre Lamantin Tossatoiste dix minutes après MSR 2016.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2620518
Falco1997 a écrit :
21 juin 2017, 12:09
AlbatorConterdo a écrit :
20 juin 2017, 09:11
Un plan ?
Yvon Madiot a déjà regardé le roadbook, donc ? :elephant:
Ca sent l'histoire qui va traîner longtemps chez notre Lamantin Tossatoiste dix minutes après MSR 2016.
Possible, oui. :genance:
Mais je n'ai pas eu à creuser bien longtemps, hein. Là, j'en parle en rigolant, mais en fait je trouve ça lamentable ce qui s'est passé durant ce Tour de Suisse. Quand j' y pense, je m’énerve tout seul face à tant d'amateurisme, et pourtant je ne suis pas spécialement un fan de la FDJ. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2621723
On ne va pas refaire l'histoire, mais Johan Le Bon qui avait 25'' d'avance sur Roy avant sa chute (donc bien avant le premier inter), était donc dans les temps des tout premiers. Sachant que les 5 premiers au premier inter sont tous devant à la fin, c'est vraiment triste pour lui:


Par contre, qu'est-ce que ça doit être énervant qu'on te crie tout le temps dans l'oreillette, pas sûr qu'à la fin les coureurs n'entendent même plus les infos importantes :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2621816
Ilnur majka a écrit :
23 juin 2017, 19:56
Kono champion comme dab
place garantie au tour?
Pas sûr, à part tirer des bouts droits pour Démare, son registre est assez limité et un Roy ou Le Bon pourrait le faire aussi avec un registre plus large. Je verrais plutôt les baroudeurs entrer en force dans la compo de cette année à côté du train de Démare, enfin j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2621834
Non mais il n'y a pas à se poser de question, c'est tout pour Démare, il n'y aura pas de baroudeurs. A la limite un grimpeur pour aider un peu Pinot, mais je n'y crois absolument pas. Ce sera Démare, 5 gars pour l'aider + Pinot et Vichot :wink:
Par Ratiate
#2621856
Il manque 1 gars dans ta compo, donc possibilité d'un baroudeur :elephant:

Vu les compos depuis le début de saison, Démare aura surement Guarnieri, Cimolai, Delage, Le Gac et Kono avec lui

Pinot, Vichot + 1 autre (visiblement pas Roux vu les infos passées plus haut ici), d'où le questionnement sur Le Bon. Sinon un gars comme Courteille est en forme?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2621859
Ah oui, quel :boulet: , j'avais probablement déjà integré la diminution pour 2018 :green:

Pour Roux, j'ai trouvé ceci: http://www.estrepublicain.fr/sport-lorr ... -de-france

Il dit qu'il est dans la préselection, mais il pense que Molard sera sur le Tour pour la 9ème place, donc voilà, jamais quand même raison en disant :
jimmy39 a écrit :
23 juin 2017, 20:40
Non mais il n'y a pas à se poser de question, c'est tout pour Démare, il n'y aura pas de baroudeurs. A la limite un grimpeur pour aider un peu Pinot, ...
Je ne pense pas qu'il ait jamais été question de Le Bon. En plus il a fini le CLM amoché :cry:

Par contre, je n'ai pas trouvé la rumeur dont tu fais état Ratiate, j'ai regardé les 6 dernières pages, tu l'as déjà dit une fois, mais pas de trace d'une quelconque rumeur sur ce fil :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2621876
Molard ça me semble un bon choix pour le 9ème homme avec un profil baroudeur sur terrain vallonné et montagneux.
Il sera présent en échappée lorsque Pinot n'y sera pas ou les 2 en même en temps en 3ème semaine quand le peloton peut laisser partir 30-40 coureurs.
Liam nous a dit qu'il travaillait la montagne en ce moment en enchainant les cols.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2621895
@Jimmy :wink:
Liam a écrit :
18 juin 2017, 17:33
Molard est en stage dans les Alpes, il s'enchaîne des journées sur les plus grands cols du massif (Finestre, Izoard, Galibier...). Je me demande si ça ne serait pas lui le 9ème FDJ. A moins qu'il ne fasse ça que pour le plaisir.
Et depuis il a aussi monté la Cime de la Bonette.

  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 148

Par contre la bosse de Lorette là c'est &ea[…]

Dopage 2024

Il se passe un truc.... :spamafote: et je ne […]

Présentation

Bonjour Simple spectateur depuis quelques temps m[…]

Jakob Omrzel chez CTF Victorious, la réserv[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site