Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 10 sur 15
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Avatar de l’utilisateur
Par vincent.gorka
#2657356
Que c'est désespérant de voir cette équipe s'enfoncer d'année en année !!! Quel intérêt de prolonger des coureurs limités qui n'obtiennent aucun résultat ? Aucune ambition en terme de recrutement alors que toutes les équipes françaises se renforcent. Toujours pas de grimpeur digne de ce nom. Incapables de prolonger Venturini :sleep:

Je ne comprends pas la politique sportive de cette équipe. Les actionnaires ne voient pas qu'ils investissent à fond perdu ? Faudrait-il trouver un co-sponsor pour accroître les moyens ?

Ce qui me déplait le plus c'est que l'on a l'impression qu'il n'y a aucune remise en cause des dirigeants. L'équipe n'a aucun résultat hormis Bouhanni (et encore). C'est quand même triste de voir que les Rouges n'ont jamais été CDF sur route. Sur le Tour ils ne font que de la figuration. Les coureurs à bon potentiel qui signent régressent y a quand même un gros gros problème et malgré tout ça on continue sans rien changer en communiquant sur le fait que les 9 coureurs ont fini le Tour... :ouch: :pascontent:

Pour le moment le mot qui me vient pour qualifier les dirigeants de cette équipe c'est incompétence :boulet:
Avatar de l’utilisateur
Par ThomasBeuh
#2657361
vincent.gorka a écrit :
01 août 2017, 14:25
Que c'est désespérant de voir cette équipe s'enfoncer d'année en année !!! Quel intérêt de prolonger des coureurs limités qui n'obtiennent aucun résultat ? Aucune ambition en terme de recrutement alors que toutes les équipes françaises se renforcent. Toujours pas de grimpeur digne de ce nom. Incapables de prolonger Venturini :sleep:

Je ne comprends pas la politique sportive de cette équipe. Les actionnaires ne voient pas qu'ils investissent à fond perdu ? Faudrait-il trouver un co-sponsor pour accroître les moyens ?

Ce qui me déplait le plus c'est que l'on a l'impression qu'il n'y a aucune remise en cause des dirigeants. L'équipe n'a aucun résultat hormis Bouhanni (et encore). C'est quand même triste de voir que les Rouges n'ont jamais été CDF sur route. Sur le Tour ils ne font que de la figuration. Les coureurs à bon potentiel qui signent régressent y a quand même un gros gros problème et malgré tout ça on continue sans rien changer en communiquant sur le fait que les 9 coureurs ont fini le Tour... :ouch: :pascontent:

Pour le moment le mot qui me vient pour qualifier les dirigeants de cette équipe c'est incompétence :boulet:
Ahaha vous préférez finir à 9 le Tour ou à 3 avec 1 étape ?
Du côté des dirigeants je suis sur que c'est la 1ere solution :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2657373
Je pense qu'à la Cofidis il manque un manager, un vrai, à qui l’équipe appartient, Sanquer ce n'est qu'un simple salarié, l’équipe ne représente pas pour lui ce que DE représente pour Bernaudeau, Madiot pour la FDJ ou encore Lavenu pour AG2R, il sait qu'il partira un jour comme il est venu.
Il faut un homme fort, un homme pour qui cette équipe représente tout(Psyonix :elephant: ), qui passera l’intérêt de l’équipe avant tout, Cofidis mérite mieux que ça...

Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2657377
En vérité Venturini fait un très bon choix sportif
Hâte de voir ce que ça va donner
Par Gino06
#2657555
Barguil devrait signé dans une équipe française (bon je me fais pas d'illusions ça ne sera cofidis malheureusement) si certains d'entre vous ont des infos ! :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2657796
Gino06 a écrit :
01 août 2017, 17:40
Barguil devrait signé dans une équipe française (bon je me fais pas d'illusions ça ne sera cofidis malheureusement) si certains d'entre vous ont des infos ! :ouch:
Pas de Barguil attendu chez Cofidis... connait pas

Par contre on attend demain l'annonce de la prolongation de Jean Claude Bagot :winner:
Excellent 46ème aujourd'hui à Burgos
#mutant

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2657799
CrocoboyMr0 a écrit :
01 août 2017, 14:46
Je pense qu'à la Cofidis il manque un manager, un vrai, à qui l’équipe appartient, Sanquer ce n'est qu'un simple salarié, l’équipe ne représente pas pour lui ce que DE représente pour Bernaudeau, Madiot pour la FDJ ou encore Lavenu pour AG2R, il sait qu'il partira un jour comme il est venu.
Il faut un homme fort, un homme pour qui cette équipe représente tout(Psyonix :elephant: ), qui passera l’intérêt de l’équipe avant tout, Cofidis mérite mieux que ça...
Toi aussi tu penses à Cyril Guimard ? :gafauvel:
:green:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2657800
Athanaze a écrit :
01 août 2017, 22:02
CrocoboyMr0 a écrit :
01 août 2017, 14:46
Je pense qu'à la Cofidis il manque un manager, un vrai, à qui l’équipe appartient, Sanquer ce n'est qu'un simple salarié, l’équipe ne représente pas pour lui ce que DE représente pour Bernaudeau, Madiot pour la FDJ ou encore Lavenu pour AG2R, il sait qu'il partira un jour comme il est venu.
Il faut un homme fort, un homme pour qui cette équipe représente tout(Psyonix :elephant: ), qui passera l’intérêt de l’équipe avant tout, Cofidis mérite mieux que ça...
Toi aussi tu penses à Cyril Guimard ? :gafauvel:
:green:
Non merci. On s'est débarrassé de Boyer , c'est pas pour récupérer l'autre la. Maintenant , reste plus qu'à faire éjecter Sanquer et sa devrait aller mieux. Filez moi les rênes , j'vais faire du sale avec cette équipe de bras cassés.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2657809
Psyonix76 a écrit :
01 août 2017, 22:07
Athanaze a écrit :
01 août 2017, 22:02


Toi aussi tu penses à Cyril Guimard ? :gafauvel:
:green:
Non merci. On s'est débarrassé de Boyer , c'est pas pour récupérer l'autre la. Maintenant , reste plus qu'à faire éjecter Sanquer et sa devrait aller mieux. Filez moi les rênes , j'vais faire du sale avec cette équipe de bras cassés.
Il aurait fallu le virer bien avant la période de transfert pour donner une nouvelle impulsion à l'équipe
Là, on a l'impression que personne ne veux venir :euh:
Une seule petite rumeur d'arrivée belge pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2657813
Si c'est Sanquer qui gère les transferts ça fera encore une saison de perdue :siffle:

Mais effectivement, comme le précisait quelqu'un plus tôt, si le mec se comporte comme un vulgaire manager qui fait ce qu'il peut avec l'équipe qu'il a à sa disposition, et qu'il ne se décarcasse pas à titre personnel pour développer quelque chose qui lui tient à coeur, bon... ça craint
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2660449
Hofsteter a son tour prolongé 2 ans, logique
Mais il doit retrouvé déjà son niveau de début de saison, et encore progresser

Et les Cofidis qui font une belle course en Belgique, pas récompenser d'un podium mais c'est pas mal du tout
Vanbilsen semble être ENFIN en bonne forme, et Clayes pourrait faire une belle fin de saison comme l'année dernière
Encourageant
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2660451
Le neo pro Le Turnier est surement déjà le meilleur grimpeur de l'équipe
Bon... c'est pas si difficile
Par brunobasto
#2660473
Athanaze a écrit :
05 août 2017, 22:27
Le neo pro Le Turnier est surement déjà le meilleur grimpeur de l'équipe
Progression régulière du girondin tout au long de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2662437
Le CM de Cofidis sur facebook , il se lâche total dans les "j'aime" des commentaires :love:
Je sais pas c'est qui mais je le valide total :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2663673
Une bonne victoire qui fait du bien à toute l'équipe aujourd'hui
Comme quoi Bouhanni et les Turgis peuvent bosser ensemble
Mais à partir de demain ils vont subir sur la suite montagneuse du tour de l'ain, sauf si Rossetto créer la surprise car en fin de contrat :niark:

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
Saison juniors 2024

Victoire de Orn-Kristoff, le frère d'Alexan[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

Présentation des courses 2024

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai c[…]

On espère que Lenny a bien regardé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site