Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 15
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2527222
Il a un peu du mal Bouhanni en ce début de saison. Heureusement que Simon vient ouvrir le compteur sur une belle victoire.
Par pampiladuche
#2534333
Nacer est-il en fin de contrat en cette année 2017.?
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2534334
pampiladuche a écrit :Nacer est-il en fin de contrat en cette année 2017.?
Oui... tout comme son frère
Cofidis et lui sont en négociation et ont annoncé vouloir continuer ensemble, à priori
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2534342
Début de saison plutôt raté pour Cofidis
L'équipe existe dès qu'il y a sprint, mais pas encore de victoire pour Nacer ou autres
Punchy Simon a gagné en petit comité mais a aussi montré ses limites en Ardèche
Dès que ça grimpe un peu, l'équipe disparaît des classements
Par pampiladuche
#2534346
Athanaze a écrit :
pampiladuche a écrit :Nacer est-il en fin de contrat en cette année 2017.?
Oui... tout comme son frère
Cofidis et lui sont en négociation et ont annoncé vouloir continuer ensemble, à priori
Ne crois-tu pas que le début de saison plutôt décevant de NB risque de conditionner l' éventuelle prolongation...?
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2534350
pampiladuche a écrit :
Athanaze a écrit :
pampiladuche a écrit :Nacer est-il en fin de contrat en cette année 2017.?
Oui... tout comme son frère
Cofidis et lui sont en négociation et ont annoncé vouloir continuer ensemble, à priori
Ne crois-tu pas que le début de saison plutôt décevant de NB risque de conditionner l' éventuelle prolongation...?
Peut être oui, mais au fond Bouhanni est pour l'instant le seul à faire parler de lui médiatiquement dans l'équipe
Une victoire sur PN est c'est reparti
Et puis il faut pouvoir engager un "leader" en remplacement, pas simple
Par pampiladuche
#2534353
Tant que je te tiens , un avis sur le hipster basque Chetout ? :basque: :study: ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2534363
pampiladuche a écrit :Tant que [i:1soc8nxa]je te tiens [/i:1soc8nxa], un avis sur le hipster basque Chetout ? :basque: :study:
Pour moi, c'est un costaud, courageux... mais sans vrai point fort
Pas sur qu'il gagne une course un jour (je lui souhaite), mais vu sa bonne gueule et son bon état d'esprit je le vois quand même bien rester 10 ans chez cofidis comme équipier :green:
Comme un Maté quoi

Pas à l'abris d'une bonne surprise quand même
Par pampiladuche
#2534370
Athanaze a écrit :
pampiladuche a écrit :Tant que [i:16en2we6]je te tiens [/i:16en2we6], un avis sur le hipster basque Chetout ? :basque: :study:
Pour moi, c'est un costaud, courageux... mais sans vrai point fort
Pas sur qu'il gagne une course un jour (je lui souhaite), mais vu sa bonne gueule et son bon état d'esprit je le vois quand même bien rester 10 ans chez cofidis comme équipier :green:
Comme un Maté quoi

Pas à l'abris d'une bonne surprise quand même
Milesker. :danielh:
Par FanDeCyclisme
#2534445
Une note positive à ressortir de ce début de saison c'est le jeune Hofstetter qui fait de très bonnes courses et de bons résultats !

Par contre il est évident que Cofidis a construit une équipe autour d'un grand sprinteur donc si NB venait à partir (ce qui commence à se murmurer d'après certains échos, AG2R serait très très interessé et lui aurait même proposé un beau contrat incluant la venue de son frère), Cofidis devra trouver un remplaçant parce que sinon l'équipe va couler ... (surtout si Senechal part aussi, quid de Laporte, Navarro il est clairement en net déclin et il n'y aura pu de vrai leader capable d'obtenir de beaux résultats ou 10/12 victoires par saison)
Par FanDeCyclisme
#2534447
FanDeCyclisme a écrit :Une note positive à ressortir de ce début de saison c'est le jeune Hofstetter qui fait de très bonnes courses et de bons résultats !

Par contre il est évident que Cofidis a construit une équipe autour d'un grand sprinteur donc si NB venait à partir (ce qui commence à se murmurer d'après certains échos, AG2R serait très très interessé et lui aurait même proposé un beau contrat incluant la venue de son frère), Cofidis devra trouver un remplaçant parce que sinon l'équipe va couler ... (surtout si Senechal part aussi, quid de Laporte, Navarro il est clairement en net déclin et il n'y aura pu de vrai leader capable d'obtenir de beaux résultats ou 10/12 victoires par saison)
PS : avoir perdu Molard et ne pas avoir fait l'effort financier pour la venue de Geniez a été une connerie ! Mais bon ils ont eu Bonnafond :good: :elephant:
Par pampiladuche
#2534448
Hummm cela bruisse de rumeurs...

S'il venait chez AG2r , cela serait une révolution Copernicienne chez Lavenu ( en dépit des trains dévolus jadis à Kirsipuu)
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2534503
La venue de Bouhani chez AG2R serait à mon avis une erreur pour Lavenu. Cela poserait des problèmes sur le TDF de compo d'équipe, notamment. Il ferait mieux de poursuivre sur la voie actuelle en maintenant un fort effectif pour jouer le général sur les GT et la création d'un groupe classique compétitif.

Il me semble par ailleurs que cela ne déplaît pas à Bouhani d'être leader absolu ce qu'il ne sera jamais chez AG2R.

Bref, j'espère que cette rumeur ne se concrétisera pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2534504
FanDeCyclisme a écrit :
FanDeCyclisme a écrit :Une note positive à ressortir de ce début de saison c'est le jeune Hofstetter qui fait de très bonnes courses et de bons résultats !

Par contre il est évident que Cofidis a construit une équipe autour d'un grand sprinteur donc si NB venait à partir (ce qui commence à se murmurer d'après certains échos, AG2R serait très très interessé et lui aurait même proposé un beau contrat incluant la venue de son frère), Cofidis devra trouver un remplaçant parce que sinon l'équipe va couler ... (surtout si Senechal part aussi, quid de Laporte, Navarro il est clairement en net déclin et il n'y aura pu de vrai leader capable d'obtenir de beaux résultats ou 10/12 victoires par saison)
PS : avoir perdu Molard et ne pas avoir fait l'effort financier pour la venue de Geniez a été une connerie ! Mais bon ils ont eu Bonnafond :good: :elephant:
Il est certain qu'ils doivent trouver un successeur à Navarro et Gêniez aurait été très bien dans ce rôle.
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2534509
Très inquiétant la situation de la Cofidis en ce début de saison. Paris-Nice sera un juge de paix pour Super Nacer, et MSR aussi car c'est depuis toujours son objectif de début de saison. Pour le moment, j'ai l'impression que la mécanique du train est moins bien huilée et surtout que NB n'arrive pas à élever son niveau face à des tops sprinteurs WT.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2538254
En espérant une réaction assez rapide ... Hormis quelques coureurs , l'équipe est complètement à la ramasse en ce début de saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2538292
Psyonix76 a écrit :En espérant une réaction assez rapide ... Hormis quelques coureurs , l'équipe est complètement à la ramasse en ce début de saison.
Et t'as vu le classement de la Museew classic, seul Hofstetter à fini (19eme) :super:
La honte :ton:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2538305
Athanaze a écrit :
Psyonix76 a écrit :En espérant une réaction assez rapide ... Hormis quelques coureurs , l'équipe est complètement à la ramasse en ce début de saison.
Et t'as vu le classement de la Museew classic, seul Hofstetter à fini (19eme) :super:
La honte :ton:
Il n'y en a que 39 qui l'ont terminés hein ...
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2538394
Psyonix76 a écrit :
Athanaze a écrit :
Psyonix76 a écrit :En espérant une réaction assez rapide ... Hormis quelques coureurs , l'équipe est complètement à la ramasse en ce début de saison.
Et t'as vu le classement de la Museew classic, seul Hofstetter à fini (19eme) :super:
La honte :ton:
Il n'y en a que 39 qui l'ont terminés hein ...
C'est très décevant pour moi, j'attendais nottament les 3 belges et pourquoi pas une victoire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site