Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 15
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2622249
veji2 a écrit :
rbl85 a écrit :
25 juin 2017, 10:09


L'info vient d'un autre fameux forum et d'une source sur, c'est tout ce que je peut te dire
Oui alors ça excuse moi c'est débile "un autre fameux forum..." une "source sûre".... OK .
Tu va voir sur legruppetto, rubrique "Tour de France 2017" et tu regarde les 2 dernières pages
Dernière édition par rbl85 le 25 juin 2017, 12:29, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2622255
Allez, y a pas de mal. Et tu sais, RbL, "le Gruppetto" n'est pas un site dont le nom est tabou ici, tu aurais pu le citer dès le départ. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2622257
AlbatorConterdo a écrit :
25 juin 2017, 12:25
Allez, y a pas de mal. Et tu sais, RbL, "le Gruppetto" n'est pas un site dont le nom est tabou ici, tu aurais pu le citer dès le départ. :wink:
Je pensais qu'en disant "un fameux forum" Veji allait comprendre que je parlais du Gruppetto avec le passif qu'il y a entre les 2 forum
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2622261
Et le gars qui raconte c'est quelqu'un de fiable ? Simple question.

En tout cas il parle d'un équipier qui a fait un bon paris nice 2016, qui est tombé en dépression à cause de bouhanni et qui est parti sous d'autres cieux, et que bouhanni a refusé de "vanter".... Je viens de regarder, a ne peut concerner que le grimpeur parti chez fortunéo. Drôle d'histoire
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2622264
Nopik a écrit :
25 juin 2017, 12:33
Et le gars qui raconte c'est quelqu'un de fiable ? Simple question.

En tout cas il parle d'un jeune équipier qui a fait un bon paris nice 2016, qui est tombé en dépression à cause de bouhanni et qui est parti sous d'autres cieux.... Je viens de regarder, il n'y a aucun jeune cofidis sur PN 2016... :green:
C'est le _voisin (véridique :rieur: ) de la copine du jeune équipier.

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2622267
Nopik a écrit :
25 juin 2017, 12:33
Et le gars qui raconte c'est quelqu'un de fiable ? Simple question.

En tout cas il parle d'un équipier qui a fait un bon paris nice 2016, qui est tombé en dépression à cause de bouhanni et qui est parti sous d'autres cieux, et que bouhanni a refusé de "vanter".... Je viens de regarder, a ne peut concerner que le grimpeur parti chez fortunéo. Drôle d'histoire
Il parle pas d'un jeune ayant fait Paris Nice mais un jeune qui aurait pu faire le Tour de France.
Pour Paris Nice il s'agit d'un autre coureur
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2622970
rbl85 a écrit :
25 juin 2017, 12:16
veji2 a écrit :
Oui alors ça excuse moi c'est débile "un autre fameux forum..." une "source sûre".... OK .
Tu va voir sur legruppetto, rubrique "Tour de France 2017" et tu regarde les 2 dernières pages
ah bah voilà c'est déjà bien plus utile. merci !
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2623313
L'équipe :
-Bouhanni
-Laporte
-Soupe
-Lemoine
-Sénéchal
-Claeys
-Simon
-Mate
-Navarro

Pas de Nicolas Edet présent, j'aurais aimé le voir à la place de Claeys.
Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2624242
Pas de G Soupe qui se dit fatiguer... Je sais pas si c'est une excuse mais déjà au CDF il avait déjà abandonné..
Edet le remplace.

Y aurait-il une mauvaise ambiance chez Cofidis ?
Bouhanni qui se prend souvent pour le boss aurait-il eu un différend avec lui ? Quelqun en sait plus ?
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2624246
Taromisaki a écrit :
28 juin 2017, 11:30
Pas de G Soupe qui se dit fatiguer... Je sais pas si c'est une excuse mais déjà au CDF il avait déjà abandonné..
Edet le remplace.

Y aurait-il une mauvaise ambiance chez Cofidis ?
Bouhanni qui se prend souvent pour le boss aurait-il eu un différend avec lui ? Quelqun en sait plus ?
Ou serait il simplement fatigué? Pourquoi toujours chercher la responsabilité de Bouhanni?
Je pense que s'il était sur la liste malgré son manque de résultat, c'est justement que Bouhanni comptait sur lui, Soupe a toujours été son plus proche soutien.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2624269
damienleflahute a écrit :
28 juin 2017, 11:34
Taromisaki a écrit :
28 juin 2017, 11:30
Pas de G Soupe qui se dit fatiguer... Je sais pas si c'est une excuse mais déjà au CDF il avait déjà abandonné..
Edet le remplace.

Y aurait-il une mauvaise ambiance chez Cofidis ?
Bouhanni qui se prend souvent pour le boss aurait-il eu un différend avec lui ? Quelqun en sait plus ?
Ou serait il simplement fatigué? Pourquoi toujours chercher la responsabilité de Bouhanni?
Je pense que s'il était sur la liste malgré son manque de résultat, c'est justement que Bouhanni comptait sur lui, Soupe a toujours été son plus proche soutien.
La semaine avant le CN il se disait collé à la route sur Strava, mais c'était sûrement pour mieux préparer son coup
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2624289
Illnur mentionne Van Genechten dans un autre topic. Il a fait quoi cette saison?
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2624321
Taromisaki a écrit :
28 juin 2017, 11:30
Pas de G Soupe qui se dit fatiguer... Je sais pas si c'est une excuse mais déjà au CDF il avait déjà abandonné..
Edet le remplace.

Y aurait-il une mauvaise ambiance chez Cofidis ?
Bouhanni qui se prend souvent pour le boss aurait-il eu un différend avec lui ? Quelqun en sait plus ?
:love: :w00t:

Je pense que Bouhanni l'a même empoisonné.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2625392
Pas langue de bois.

En reference à l'article qu'allezlasse postera à midi et demi :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2625409
JFKs a écrit :
30 juin 2017, 10:53
Pas langue de bois.

En reference à l'article qu'allezlasse postera à midi et demi :elephant:
:w00t:
Ah oui mais c'est génial cette faculté de voir les messages du futur. Ca va me servir aux jeux pendant le Tour ça! :champagne: :champagne:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site