Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 15
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2626018
Super l'article sur Bouhanni :super:
J'ai aussi lu l'article sur Démare et l'opposition entre les deux est vraiment très marquée. Déjà dans les titres, "Démare, un pour tous", "Bouhanni, tous contre un"...
En tout cas, Démare a vraiment l'air d'être un bon pote.

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2643679
Gino06 a écrit :
15 juil. 2017, 15:07
Des infos sur les transferts ? :super:
Oui. Barcelo (Euskadi amateur) vient en tant que stagiaire à partir du 1er aout.

Venturini devrait prendre la direction d'AG2R , Sénéchal devrait quant à lui prendre la direction de Quick-Step alors que Soupe ne devrait pas être de l'aventure en 2018.

Perez et R. Bouhanni ont prolongés et l'équipe continue de négocier avec des fins de contrats dont Bagot , Maté , Simon ou encore Lemoine pour ne citer qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2643716
Psyonix76 a écrit :
15 juil. 2017, 19:27
Gino06 a écrit :
15 juil. 2017, 15:07
Des infos sur les transferts ? :super:
Oui. Barcelo (Euskadi amateur) vient en tant que stagiaire à partir du 1er aout.

Venturini devrait prendre la direction d'AG2R , Sénéchal devrait quant à lui prendre la direction de Quick-Step alors que Soupe ne devrait pas être de l'aventure en 2018.

Perez et R. Bouhanni ont prolongés et l'équipe continue de négocier avec des fins de contrats dont Bagot , Maté , Simon ou encore Lemoine pour ne citer qu'eux.
Il faut peut être arrêter de négocier des reconductions avec des gars qui ont un niveau très limité, déjà les 4 cités
Même Simon c'est plus ça, y a qu à voir aujourd'hui par exemple
Autant donner leur chance a de bon néo pro, ils feront au pire le même boulot pour moins chère
Après ça va être très très compliqué de bien recruter pour cette équipe
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2643753
Athanaze a écrit :
15 juil. 2017, 20:35
Psyonix76 a écrit :
15 juil. 2017, 19:27


Oui. Barcelo (Euskadi amateur) vient en tant que stagiaire à partir du 1er aout.

Venturini devrait prendre la direction d'AG2R , Sénéchal devrait quant à lui prendre la direction de Quick-Step alors que Soupe ne devrait pas être de l'aventure en 2018.

Perez et R. Bouhanni ont prolongés et l'équipe continue de négocier avec des fins de contrats dont Bagot , Maté , Simon ou encore Lemoine pour ne citer qu'eux.
Il faut peut être arrêter de négocier des reconductions avec des gars qui ont un niveau très limité, déjà les 4 cités
Même Simon c'est plus ça, y a qu à voir aujourd'hui par exemple
Autant donner leur chance a de bon néo pro, ils feront au pire le même boulot pour moins chère
Après ça va être très très compliqué de bien recruter pour cette équipe
Bien d'accord avec toi
Il faut du changement
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2643946
J'espère que Navarro ne sera pas prolongé, il est invisible sur ce Tour de France.
Avec son salaire, l'équipe pourrait engager plus jeune et plus fort.
Par suny
#2645276
Navarro aurait un contrat chez Cofidis pour 2018 :

"El asturiano lleva cinco temporadas con la escuadra gala. Para 2018 tiene contrato: “Me siento integrado y bien valorado. Con Cofidis he disfrutado de mayor libertad. Conseguí en la Vuelta de 2014 mi primera victoria en una grande, y alcancé el top-ten tanto en la Vuelta como en el Tour”. Antes de fichar por el Cofidis (en 2013), trabajó para Alberto Contador en Astana y Saxo Bank: “Salí para coger más responsabilidad”. Debutó como profesional en 2005 con el Liberty"
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2645563
Team 2018 :

Bonnafond
N. Bouhanni
R. Bouhanni
Chetout
Claeys
Godon
Laporte
Le Turnier
Navarro
Perez
A. Turgis
J. Turgis
Van Staeyen
Vanbilsen

Arrivée :

Barcelò (Euskadi U23)?

Départ :

Sénéchal (Quick-Step)?
Soupe?
Venturini (AG2R)?

Fin de contrat :

Bagot
Cousin
Edet
Hofstetter
Lemoine
Maté
Rossetto
Simon
van Genechten
MAJ : 17/07
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2645594
Cette équipe ne fait plus vraiment rêver. La reconduction de Navarro bon... Rayane Bouhanni n'a rien montré, je pense que Nacer Bouhanni irait mieux dans une équipe étrangère.

Pour les coureurs en fin de contrat, un changement d'effectif serait de bon augure pour l'équipe, et pourtant je sens que sur les 9 coureurs, la quasi totalité sera reconduit.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2645651
Pourquoi tu remue le couteau dans la plaie comme ça ? Tu crois pas que nous autres supporteurs , on le sait que le navire prend l'eau de toute part ? :mouchoir:

Je donnerais mon avis demain en rentrant du boulot. Messieurs , :tdf:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2645802
Y'a une rumeur Van Genetchen chez Pineau, ça en ferait déjà un de moins.
J'ai été fan de cette équipe, enfin, je n'ai jamais été fan d'une équipe, je suis fan des coureurs (à l'inverse du foot oui osef). Or, David Moncoutié fut mon idole, donc tu comprends que j'ai suivi avec attention l'équipe Cofidis. Mais aujourd'hui je suis dépité de ce que j'y vois, pourtant, y'a plusieurs coureurs que j'apprécie, Perez (ça me fait penser que j'adorais Luis Perez aussi), Chetout, A.Turgis, Laporte, Sénéchal... Mais après, la gestion de cette équipe est incompréhensible.

On entasse des coureurs moyens, qui auraient bien évidemment leur place pour encadrer des jeunes pousses ou des leaders, sauf que voilà, hormis pour Bouhanni qui mobilise les 7/8 de l'équipe chaque fois qu'il court (et avec un rendement que je qualifie de totalement insuffisant pour avoir autant de monde à son service), on aligne les coureurs en espérant je ne sais quoi, comme moi quand je fais des compo d'équipe sur les coupe de France que je simule sur PCM : "Bon voyons voir qui est pas trop mal en forme, le profil, et qui a peu couru".
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2651622
La formation Cofidis accueillera deux stagiaires en ses rangs pour la fin de saison. Il s'agit de Victor Lafay et Fernando Barcelo, a appris DirectVelo.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2653971
Bilan du Tour... quasi nul pour Cofidis
Aucun podium, des top 10 toutefois sur le plat avec Bouhanni et Laporte qui ne pouvait pas faire mieux car pas au top apparemment
Des échappés ave un résultat naze à la fin faute de force...
Bref un Tour comme les autres, faudrait peut être revoir sa copie pour l année prochaine sous risque de revoir les mêmes...
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2654020
Un tour en souffrance pour Bouhanni, je pense qu'il est toujours par remis de son terrible accident au Yorkshire. Pour des grosses grosses commotions craniennes on peut mettre plus de 6 mois avant que les derniers symptomes (migraines, irascibilité, difficulté à dormir, etc..) ne s'effacent. Bouhanni ça sent la saison à peu près blanche, j'espère le voir remonter la pente sur la fin de saison mais d'ici septembre je ne le vois pas vraiment performer.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2654024
veji2 a écrit :
26 juil. 2017, 10:13
Un tour en souffrance pour Bouhanni, je pense qu'il est toujours par remis de son terrible accident au Yorkshire. Pour des grosses grosses commotions craniennes on peut mettre plus de 6 mois avant que les derniers symptomes (migraines, irascibilité, difficulté à dormir, etc..) ne s'effacent. Bouhanni ça sent la saison à peu près blanche, j'espère le voir remonter la pente sur la fin de saison mais d'ici septembre je ne le vois pas vraiment performer.
A noter qu'il est annoncé au Tour de l'Ain. Est-ce que ça pourrait pour remttre en route en vue de la Vuelta :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2654025
A voir... C'est tout ce que je lui souhaite, le Bouhanni scoreur de 2014, ça me manque !

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
COURSES 2024

Dans la nuit du 5 au 6 novembre dernier, une gross[…]

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site