Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 15
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2575656
Tro Bro Léon assez dégueulasse de l'équipe, à plus de 30 bornes de l'arrivée, il ne restait déjà plus que 2 coureurs dans le peloton dont un qui était déjà bien content d'être encore présent.
Le sacre de Petit en 2014 est un trompe oeil. Cette course ne nous réussit jamais et pour cause , c'est une course de guerriers. C'est ce qu'il manque énormément dans cette équipe. Des coureurs qui n'hésitent pas à aller au casse pipe , à poser leurs attributs sur la table.
On verra bien la suite.
Je ferais probablement un point sur l'équipe à la fin des ardennaises ou à la fin du mois.

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2575671
Curieux d'en savoir plus sur a brochette de belges, déjà que j'ai du mal à les distinguer, mais même à 3, 4 ou 5 (ils sont combien ?), ils ne font pas de résultats dignes d'un coureur correct unique
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2577377
Mauvais résultats sur la Flèche
Les leader Simon ou Edet ont fortement déçu, pas aidé par une équipe très faible, pas le niveau pour la plupart
De quoi remettre en cause leur invitation
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2578153
Et on retrouve la même composition d'équipe sur LBL
MATÉ Luis Ángel
BAGOT Yoann
BONNAFOND Guillaume
COUSIN Jérôme
EDET Nicolas
PEREZ Anthony
ROSSETTO Stephane
SIMON Julien
Ça fait peur :sweat:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2580528
Athanaze a écrit :
19 avr. 2017, 21:35
Mauvais résultats sur la Flèche
Les leader Simon ou Edet ont fortement déçu, pas aidé par une équipe très faible, pas le niveau pour la plupart
De quoi remettre en cause leur invitation
Ils se sont largement rattrapés hier sur LBL :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2580540
Oui c'était bien mieux avec cette petite tactique très télégénique, bravo a Perez qui s'est peut être fait connaitre ici
Même si au final ça ne marche jamais sur de telle course, Simon 18eme pas mal, c'est son niveau max sur les ardenaises
Par contre ça n'enlève rien à mon propos précédent, ses coéquipiers sont très très loin, trop...
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2596958
On enquête sur le cas Navarro ? A t-il encore le niveau pour être le leader sur les courses montagneuses ?
Quel est son programme sachant qu'il n'a plus couru depuis le tour du Pays Basque ? Dauphiné-Tour-Vuelta ?

Je ne le vois pas être prolongé à moins qu'il accepte une spectaculaire baisse de son salaire.
Dani fait une saison transparente, je le vois bien partir dans l'équipe de Contador.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2596971
Bonne question, c'est toutefois un peu la même depuis 3 ans
Début de saison anonyme, abandon au Pays Basque puis plus rien. Aucune info ou explication à ma connaissance
Ton programme doit être le bon, et le bougre est capable de se faire prolonger suite à une bonne petite performance à la Vuelta :sylvain84:

A titre perso je ne le prolongerai pas et je ne l’enverrais même pas sur le Tour, ça ne lui convient pas du tout
Mais après faut le remplacer, sachant qu'il faudrait du grimpeur pour exister sur ce terrain, et à mon avis d'un espagnol pour conserver la Vuelta
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2597125
Sa fait 3 ans d'affilés qu'il se pète un truc en début de saison. Un poissard quoi. Il est bon , du talent tout sa tout sa mais je pense comme vous que la boucle est bouclée chez Cofidis. L'histoire fut belle , surtout au début , mais je pense que les 2 parties ont tout intérêt à se faire la bise et à la prochaine.
Faut repartir sur du sang neuf =>
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2617993
Je déterre. D'aucuns auraient il un article ou des infos sur Anthony Perez ? Je ne le connaissais pas, il n'est pas particulièrement jeune puisqu'il a 26 ans mais ce n'est que sa deuxième saison à ce niveau et tant sur LBL qu'au Luxembourg et là à la Route du Sud, sans passer pour un cador non plus bien sûr, il montre de belles choses. Preneurs de plus d'infos !
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2622020
J'ai lu hier que l'équipe Cofidis n'avait jamais gagné le titre de champion de France. Elle n'a même qu'un seul podium sur cette épreuve. Ça m'a quand même un peu surpris sur le coup.
En tout cas, Nacer Bouhanni va jouer gros sur les prochaines semaines. Pour l'instant, son bilan chez Cofidis est quand même assez mitigé. Il apporte bien sûr de nombreuses victoires à son équipe et son recrutement a bien relancé une équipe, qui touchait un peu le fond. Mais par rapport à son année 2014, il paraît un ton en-dessous. Sa deuxième partie de saison 2015 a été complètement gâchée par les chutes, son année 2016 perturbée par des problèmes extra-sportifs et cette année après un début de saison un peu poussif, il revient bien mais se prend une grosse chute au Yorkshire.
Il lui manque clairement une grande victoire pour franchir ce petit palier et (re)venir dans le gratin mondial des meilleurs sprinteurs. Bien sûr à sa décharge, il manque aussi de réussite avec sa chute aux chF 2015, alors qu'il avait quasi course gagnée, son problème mécanique à MSR et sa sévère disqualification à Hambourg. Mais bon, il va falloir aller chercher quelque chose demain et surtout au Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2622084
veji2 a écrit :
16 juin 2017, 09:37
Je déterre. D'aucuns auraient il un article ou des infos sur Anthony Perez ? Je ne le connaissais pas, il n'est pas particulièrement jeune puisqu'il a 26 ans mais ce n'est que sa deuxième saison à ce niveau et tant sur LBL qu'au Luxembourg et là à la Route du Sud, sans passer pour un cador non plus bien sûr, il montre de belles choses. Preneurs de plus d'infos !
Rouleur-puncheur.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2622106
De gros soucis en interne car de moins en moins de personne de la Cofidis (coureurs et staff) peuvent encore blairer Bouhanni, ce qui n'est pas vraiment étonnant
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2622206
rbl85 a écrit :
24 juin 2017, 19:00
De gros soucis en interne car de moins en moins de personne de la Cofidis (coureurs et staff) peuvent encore blairer Bouhanni, ce qui n'est pas vraiment étonnant
Oserais-je te demander d'où tu tiens cette info, sans pour autant que je la remette en question.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2622211
veji2 a écrit :
25 juin 2017, 09:29
rbl85 a écrit :
24 juin 2017, 19:00
De gros soucis en interne car de moins en moins de personne de la Cofidis (coureurs et staff) peuvent encore blairer Bouhanni, ce qui n'est pas vraiment étonnant
Oserais-je te demander d'où tu tiens cette info, sans pour autant que je la remette en question.
L'info vient d'un autre fameux forum et d'une source sur, c'est tout ce que je peut te dire
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2622223
Si cela se confirme il risque donc d'y avoir du mouvement chez Cofidis à l'intersaison car Bouhanni a resigné pour 2 ans de plus soit jusqu'en 2019.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2622233
rbl85 a écrit :
25 juin 2017, 10:09
veji2 a écrit :
25 juin 2017, 09:29


Oserais-je te demander d'où tu tiens cette info, sans pour autant que je la remette en question.
L'info vient d'un autre fameux forum et d'une source sur, c'est tout ce que je peut te dire
Oui alors ça excuse moi c'est débile "un autre fameux forum..." une "source sûre".... OK .
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2622243
On dirait une info trouvée sur Fdesouche :siffle: :elephant:
Enfin bon, c'est pas non plus impossible, on verra bien.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site