Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 35 sur 49
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 49
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2648187
Orodreth a écrit :
19 juil. 2017, 19:02
Groenewegen est capable d'aller la chercher sur les Champs et Roglic à Marseille.

Imaginez ça et finalement le Tour est réussi.

Je reste triste pour Gesink qui n'a jamais de chance et Bennett tout de même.
Pour Groenewegen l'espoir est permis
Après avec un Bennett qui n'abandonne pas et Gesink présent en montagne le tour aurait été réussi bien sûr
Mais il ne faut pas que cela masque la faiblesse de certains éléments je suis un peu inquiet pour l'année prochaine quand même

Par Kelderman4
#2648230
Si on conserve nos éléments les plus importants, Campanearts par exemple. Et qu'on vire quelques uns de nos indésirables. Et recrute intelligement. Le mercato sera intéressant. On a fait une superbe saison.

Bouwman, je le met dans les éléments importants, je ne sais plus qui doute de lui, mais je ne suis pas d'accord avec cet avis.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2648290
Kelderman4 a écrit :
19 juil. 2017, 20:19
Si on conserve nos éléments les plus importants, Campanearts par exemple. Et qu'on vire quelques uns de nos indésirables. Et recrute intelligement. Le mercato sera intéressant. On a fait une superbe saison.

Bouwman, je le met dans les éléments importants, je ne sais plus qui doute de lui, mais je ne suis pas d'accord avec cet avis.
C'est une bonne saison dans l'ensemble mais très en retrait sur les classiques et donc aucun coureur top 10 d'un grand tour
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2648309
Lotto-jumboy a écrit :
19 juil. 2017, 21:35
Roglic aurait dû boycotter FTV suite à leur reportage à la con dans stade 2
D'ailleurs le journaliste qui avait accusé Roglic de dopage mécanique en a remis une couche sur twitter.

D'ailleurs son interview a été coupé pour montrer Mr Macron.. Aucun respect.

Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2648433
Orodreth a écrit :
19 juil. 2017, 21:55
Lotto-jumboy a écrit :
19 juil. 2017, 21:35
Roglic aurait dû boycotter FTV suite à leur reportage à la con dans stade 2
D'ailleurs le journaliste qui avait accusé Roglic de dopage mécanique en a remis une couche sur twitter.

D'ailleurs son interview a été coupé pour montrer Mr Macron.. Aucun respect.
Sincèrement c'est très grave, ce "journaliste" accuse tout simplement Roglic de dopage mécanique sans réelle preuve quitte à salir l'image et la carrière du slovène trop c'es trop.
Vraiment il aurait dû ne pas répondre à l'interview ou justement leur répondre pour remettre les points sur les i

Effectivement aucun respect
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2649707
Bonne nouvelle la viCtoire de roglic !
Reste 2 sprints vachement jouables maintenant sans kittel et sans tempo infernal des sunweb !
Et le clm.

Au passage, 2 ans de plus pour bouwman...et martens ! Il encadre bien les jeunes et sent bien la course...
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2649837
Nopik a écrit :
20 juil. 2017, 23:13
Bonne nouvelle la viCtoire de roglic !
Reste 2 sprints vachement jouables maintenant sans kittel et sans tempo infernal des sunweb !
Et le clm.

Au passage, 2 ans de plus pour bouwman...et martens ! Il encadre bien les jeunes et sent bien la course...
Martens 2 ans de plus? on est vraiment des pigeons
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2650503
Kelderman4 a écrit :
21 juil. 2017, 15:42
En gros avec cette prolongation, on comprend que Martens qui a 34 ans va finir sa carrière chez nous. Malheureusement.
Le mec ne montre rien depuis belle lurette, encore aujourd'hui il se doit d'être devant mais reste au chaud à rien faire
On le prolonge par défaut car aucune piste
Avatar de l’utilisateur
Par chargain55
#2650535
Ilnur majka a écrit :
21 juil. 2017, 21:22
Pensez vous que Roglic à cette relative fraîcheur pour planer sur ce chrono?
Il est un des grands favoris, c'est sûr. Il n'a finalement couru à fond "que" 4 étapes, et j'inclus celle de Foix où il a bossé un peu avant de s'écarter. On voit dans son finish à Serre Che qu'il a une force énorme. Les deux derniers jours, il est resté planqué quand les chronomen de la Sky (Kiry, Kwiat et Froome) ont roulé à bloc dans l'Izoard. Je le vois passer mieux le mur que Martin et Kung ; Cummings s'est pris une belle gamelle et semble souffrir ; EBH a tout donné aujourd'hui et Castroviejo est pas des plus fringants. Bref, tous les astres sont alignés.
Par Kelderman4
#2650653
Enfin faut se méfier Roglic ça serait un rêve de le voir gagner aujourdhui. Il n'est pas favori. Mais faut pas qu'il se stresse on a déjà une étape que du bonus si on gagne aujourdhui ou demain.

Par contre niveau transferts, quelqu'un qui bosse chez nous dessus ou ils sont abandonnés. En gros on garde tout le monde et on continue... Même si ils sont mauvais et on va peut être perdre Campanearts ça serait catastrophique tout faire pour le prolonger. VDB prend sa retraite on va avoir plus d'argent pour les salaires et en plus le budget augmenté. On peux prendre un bon coureur quand même normalement. Un Trentin, un Talansky (bon pas lui, il n'a plus de résultat) Mais vous voyez le genre. Surtout qu'on a pas mal gagner cette année donc on a du remplir les caisses plus que d'habitude^^
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2650708
Kelderman4 a écrit :
22 juil. 2017, 04:00
Enfin faut se méfier Roglic ça serait un rêve de le voir gagner aujourdhui. Il n'est pas favori. Mais faut pas qu'il se stresse on a déjà une étape que du bonus si on gagne aujourdhui ou demain.

Par contre niveau transferts, quelqu'un qui bosse chez nous dessus ou ils sont abandonnés. En gros on garde tout le monde et on continue... Même si ils sont mauvais et on va peut être perdre Campanearts ça serait catastrophique tout faire pour le prolonger. VDB prend sa retraite on va avoir plus d'argent pour les salaires et en plus le budget augmenté. On peux prendre un bon coureur quand même normalement. Un Trentin, un Talansky (bon pas lui, il n'a plus de résultat) Mais vous voyez le genre. Surtout qu'on a pas mal gagner cette année donc on a du remplir les caisses plus que d'habitude^^
Les dirigeants ne doivent pas être plus con que nous (et encore), ils ont des envies et des désirs qui je suppose ne sont pas réalisables tout simplement. Aujourd'hui Lotto-Jumbo est en bas de la liste pour la majorité des coureurs
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2650752
On se calme :elephant:
Pour Martens je ne suis pas hyper fan non plus mais il est clairement dit que c'est pour encadrer les jeunes, j'imagine qu'ensuite il rejoindra peut être même le staff.

Gesink sera de retour en 2018 seulement, ou éventuellement sur une coursette en octobre mais sans être en forme.
Avatar de l’utilisateur
Par chargain55
#2650764
Lotto-jumboy a écrit :
22 juil. 2017, 10:42
Kelderman4 a écrit :
22 juil. 2017, 04:00
Enfin faut se méfier Roglic ça serait un rêve de le voir gagner aujourdhui. Il n'est pas favori. Mais faut pas qu'il se stresse on a déjà une étape que du bonus si on gagne aujourdhui ou demain.

Par contre niveau transferts, quelqu'un qui bosse chez nous dessus ou ils sont abandonnés. En gros on garde tout le monde et on continue... Même si ils sont mauvais et on va peut être perdre Campanearts ça serait catastrophique tout faire pour le prolonger. VDB prend sa retraite on va avoir plus d'argent pour les salaires et en plus le budget augmenté. On peux prendre un bon coureur quand même normalement. Un Trentin, un Talansky (bon pas lui, il n'a plus de résultat) Mais vous voyez le genre. Surtout qu'on a pas mal gagner cette année donc on a du remplir les caisses plus que d'habitude^^
Les dirigeants ne doivent pas être plus con que nous (et encore), ils ont des envies et des désirs qui je suppose ne sont pas réalisables tout simplement. Aujourd'hui Lotto-Jumbo est en bas de la liste pour la majorité des coureurs
Roglic, Groenewegen, Bennett, Campenaerts, Bouwman, Roosen : 95 % des victoires cette année viennent de coureurs intégrés à l'effectif en 2015 et 2016. Je trouve le recrutement assez judicieux et la progression affichée par une bonne partie des nouveaux intéressante. Le début de saison me donne de bons espoirs en De Tier pour le proche futur.

J'espère que les jeunes coureurs se rendent compte aussi de cet aspect-là au moment de choisir leur destination. Et notamment le gros travail réalisé sur le CLM trop longtemps délaissé.

  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 49

Amady m'a demandé en MP de lui donner le 1e[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site