Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 13 sur 49
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 49
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2570763
On est bien c'est franchement une chouette nouvelle pour compenser la disette des Flandriennes.
Un peu l'inverse des ans passés en somme...

Pour demain, rien à espérer de nouveau je pense.
Dylan découvre et a chuté mercredi donc peu d'espoir. Van Emden sur sa forme (si il lui en reste un peu) peut signer un top 20 à voir.
Boom qu'il finisse déjà...

Par Kelderman4
#2570772
CPTmatros a écrit :On est bien c'est franchement une chouette nouvelle pour compenser la disette des Flandriennes.
Un peu l'inverse des ans passés en somme...

Pour demain, rien à espérer de nouveau je pense.
Dylan découvre et a chuté mercredi donc peu d'espoir. Van Emden sur sa forme (si il lui en reste un peu) peut signer un top 20 à voir.
Boom qu'il finisse déjà...
Moi ça me derange pas je suis un grand fan des courses par étapes surtout les GT que les classique, chacun à ses propres préférences. Je dois être un des rares à préfére les GT que les classiques. J'aime la montagne et la régularite suivre une course sur 3 semaines. (1 semaine aussi)

Demain vu notre niveau, on sera derrière Van Baarle et Teunissen. Heureusement que Raboboy ne lit pas ça. :ned:

Vanmarcke :triste:
Par Paimeco
#2570981
Moi je suis un grand fan des classiques flandriennes donc je reste sur une déception cette année mais j'espère du mieux pour l'année prochaine. Après j'aime aussi les courses par étapes, et là j'avoue que cette saison, on se régale chez Lotto avec un Roglic de très haut niveau, tout comme Bennett qui confirme et les deux hollandais SK et Gesink. J'ai aussi des espoirs concernant Daan Olivier vu ce qu'il avait montré en 2014.

Concernant le Pays Basque, il y a de quoi être satisfait ! Les deux victoires et un top 5 c'est vraiment top ! J'ai juste un petit regret pour Bennett qui s'est battu plusieurs fois pour tenter quelque chose, mais qui n'est toujours pas récompensé de ses efforts, ni par une victoire, ni par un top 10.
Par Kelderman4
#2571082
Bennett sort un énorme chrono. Grosse satisfaction en plus de son temperament offensif.


Daan Olivier reprend au Tour du Yorkshire. Je vais le suivre avec grande attention.
Par Kelderman4
#2572143
Bon heureusement que c'est finit les Flandriennes. Sur les Ardennaises, j'espère qu'on fera au moins un top 10 sur une des trois.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2572152
Kelderman4 a écrit :Bon heureusement que c'est finit les Flandriennes. Sur les Ardennaises, j'espère qu'on fera au moins un top 10 sur une des trois.
Lobato peut etre il est aussi en forme Sinon Quelle Berezina pendant cette campagne flandrienne!
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2572207
Image

Et Groenewegen : \"j'ai trouvé cette course amusante. Avec 2 chutes difficile de savoir ce que je pouvais faire, mais à l'avenir c'est une course qui pourrait me convenir\".
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2572341
Wynants 12e de PR l'an dernier, Hors délais aujourd'hui.
Malheureusement, il a encore un contrat pour 2018 :paf-mur:

Boom et Van den Broeck aussi... re- :paf-mur: :paf-mur:

Pour le coup ça c'est la merde, ce ne sont pas des petits équipiers/jeunes/stagiaires au niveau contractuel...et ils ne servent vraiment à rien. Et ils ne semblent pas vouloir repartir du bon pied. :triste:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2572354
Autant Naesen aura été la surprise (à son niveau) pour cette campagne 2017, autant Lars Boom aura été une grosse déception. Totalement transparent sur l'ensemble des épreuves types.
Il a eu une préparation tronquée par quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2572361
Non, je ne crois pas.

Avant le ronde il a dit qu'il n'était pas au niveau qu'il espérait. Pas d'autre explication.
Par Kelderman4
#2572384
Nopik a écrit :Wynants 12e de PR l'an dernier, Hors délais aujourd'hui. Malheureusement, il a encore un contrat pour 2018 af-mur: Boom et Van den Broeck aussi... re- af-mur: af-mur: Pour le coup ça c'est la merde, ce ne sont pas des petits équipiers/jeunes/stagiaires au niveau contractuel...et ils ne servent vraiment à rien. Et ils ne semblent pas vouloir repartir du bon pied. :triste:
Ce sont de tres gros salaires. Faut croiser les doigts pour qu'ils servent quelque chose. Surtout VDB et Boom, ils sont un gros salaire pour l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2572421
Quelle photo magnifique !!!

Oui Boom c'était un pari... On l'a perdu et lui seul sait pourquoi sans doute il n'était pas du tout au niveau.
Mais derrière Boom c'est surtout le fiasco global de l'équipe qui fait peur.
L'an passé outre Sep, Wynants fait 12 mais aussi Van Asbroeck (parti) 25 et Tjallingii (retraité) 27. Wagner 52.

Cette année...
Van Emden 33.
Groenewegen en mode découverte 47.
Jansen 94.

D'accord l'équipe était moins forte mais j'ai l'impression que Boom a fait couler toute l'équipe avec lui.
Par Paimeco
#2572510
Vous avez une idée de pourquoi Wynants est passé complètement au travers ? L'an dernier il était toujours le dernier équipier de Vanmarcke, très solide sur les pavés. Mais cette année on l'a pas vu une seule fois....

Le problème dans cette équipe c'est que j'ai l'impression que les coureurs \"moyens\" se tuent une année sur deux pour obtenir une prolongation de contrat et l'année suivant c'est repos complet. L'exemple marquant est Wynants, ou encore Wagner qui n'apporte aucune garantie. Et Paul Martens, l'année dernière il était invisible et cette année, on le voit pas mal en tant qu'equipier surtout mais un bon équipier.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2572619
Je pense que l'équipe avait la motivation de se dépouiller pour un leader de la trempe de Vanmarcke. Cette saison , avec Boom complètement en perdition (en même temps , sa vous surprend tant que ça ????) , c'est dur de ce remettre en selle. Surtout avec l'absence de Van Asbroeck. Wagner , Martens , c'est tellement bancale. Sa peut passer comme sa peut prendre l'eau. Le pauvre Van Emden ne peut pas toujours colmater les fuites.
Les flandriennes ont été au niveau des prestations de l'équipe sur son sol. Dépassé.
Qu'il est loin le temps de la belle Rabobank.
Par Kelderman4
#2572739
Vu la startlist de l'Amstel faudra pas compter sur Lotto-Jumbo pour être dans les 10.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2573193
5-9-12-18-24 à la Flèche Brabançonne. Avec des petits coureurs. Je n'ai pas vu la course. Le résultat est plutôt pas mal.
Quelqu'un a suivi ?
Par Paimeco
#2573420
Lindeman et Campenaerts très remuants mais ils ont trop travaillé et dans le peloton et dans l'échappée pour espérer arriver assez frais au sprint. Surtout Victor qui avait l'air cramé mais au moins il s'est donné. Belle performance des deux et Lindeman est plutôt à l'aise sur ce genre de parcours.

Derrière belles performances aussi de Martens et Lobato. Martens fini 2ème du peloton derrière Matthew seulement. On a vu par moment Lammertink, Bouwman et Tolhoek travailler mais Battaglin à été invisible alors qu'on le croyait puncheur....
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2573429
Merci.

Oui Battaglin n'est pas trop impressionnant depuis son arrivée. Snif.

Finalement Gesink fera la Flèche Wallone, et peut être LBL.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 49

Ce faux train purée. Berthet leur reprend[…]

Quel carton pour DSM en Turquie cette semaine.

93Kms de l'arrivée, 5 échappé[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Marcin 8e d'un sprint massif :genance:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site