Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 19 sur 49
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 49
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2599221
Paimeco a écrit :
20 mai 2017, 22:19
Pour revenir sur Daan Olivier, il était encore il y a quelques instants le dernier équipier de Bennett pour défendre le maillot de leader dans la dernière ascension, Gesink et De Tier ayant sauté. Il est le seul à avoir pu s'accrocher, puis les deux autres sont revenus dans la descente. Bon après Degenkolb et Viviani sont passés aussi donc je sais pas si c'est preuve du retour en forme de Olivier ou de la méforme de Gesink :scratch: Encourageant tout de même.
Très encourageant pour Olivier pour un retour à la compétition, pour Gesink a t-il été en forme au moins une fois cette année :siffle:
Par Paimeco
#2603863
SK retrouve enfin un niveau décent mais il n'a pas l'air d'avoir retrouvé ses jambes des deux dernières années, j'aimerais qu'il attaque mais je pense qu'il ne peut simplement pas. Il n'a rien a perdre, il fera pas mieux que 8ème, maintenant j'espère vraiment qu'il va tenter quelque chose pour la victoire d'étapes sur ces deux derniers étapes.

Je voulais aussi féliciter Clement qui fait un grand Giro, je l'attendais pas à ce niveau mais il est costaud ! Et bravo aussi a Roosen qui avait du mal depuis le début de la saison, j'espère qu'il se servira de cette victoire pour relancer la machine.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2603870
Il peut tneter l'échappée demain mais peu probable que trek ou katusha le laissent partir.
Bref, ya plus grand chose a faire a ce stade.
Par Kelderman4
#2603977
Il a pas les jambes de toute façon par contre pour la suite de la saison ça risque d'être compliqué je vois pas ce qui va faire .

Encore une victoire ! Bravo à Roosen. En terme de victoires, depuis la création de Lotto-Jumbo. An 3, on fait notre meilleur première moitié de saison. Manque juste pour moi un top 5 sur le Giro mais ça va être compliquer.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2606682
Avant le départ du Giro il y avait un petit concours sur le site de l'équipe pour gagner un vélo Bianchi.
Fallait dire qui serait le meilleur classé de l'équipe et avec quel retard.
Forcément j'ai participé en disant Kruijswijk qui gagnerait le Giro... :elephant:

Les autres choix possibles étaient (de mémoire) Clement, Battaglin, Castelijns, Bennett, Van Emden, VDB.

Dire qu'au final c'est un mec qui a misé sur Clement, donc contre le leader de l'équipe, qui va gagner ce putain de vélo :rieur: C'est moche :elephant:
Par Kelderman4
#2606939
Vraiment un Giro pourrit pour l'équipe... Van Emden peut le sauver mais il reste Dumoulin et Jungels à partir... dur. Si on gagne pas aujourd'hui, Giro est vraiment pourrit pour l'équipe.
Par Kelderman4
#2607149
Ouffffff fais du bien ! Je préfère une 7 ème place au général qu'une victoire d'étape. Mais bon, vu le contexte déjà très bien. Je regrette que Steven est chuté avant et pendant le Giro. J'espère qu'on aura un coureur dans les 10 sur le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2607155
Quand je vois Dumoulin, je me dis que pour Roglic c'est possible d'être là pour la gagne sur un GT d'ici quelques saisons.
Avatar de l’utilisateur
Par chargain55
#2607450
Une idée de la sélection pour le Tour ?

Gesink, Roglic, Bennett, Groenewegen certains
Je vois bien Leezer, Roosen, Wagner pour le train du sprint + Lindeman
Resterait une place : Boom, Lobato, la surprise Vermeulen ou De Tier ? ou un "Giroiste" qui double comme Tankink ou Van Emden ?
Par Paimeco
#2607471
Je vois bien Bennett et Rogla tenter le CG aussi. Qu'ils nous fassent rêver :metalhead:

Comme tu as dit ça devrait être: Gesink Bennett Roglic pour la montagne puis Groenewegen avec Leezer Roosen Wagner et je pencherais pour Boom et Martens pour les deux dernières places pour leur expériences.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2607477
Paimeco a écrit :
28 mai 2017, 22:43
Je vois bien Bennett et Rogla tenter le CG aussi. Qu'ils nous fassent rêver :metalhead:

Comme tu as dit ça devrait être: Gesink Bennett Roglic pour la montagne puis Groenewegen avec Leezer Roosen Wagner et je pencherais pour Boom et Martens pour les deux dernières places pour leur expériences.
la lotto jumbo est allé chercher Lobato car les dirigeants voulaient l'associer à Gronewegen établissant ainsi une relation de complémentarité notamment au tour
bien qu'il soit en méforme,selon moi il doit etre au départ du tour
Stef Clement sera selon moi de la partie
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 49

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pens[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site