Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 40 sur 49
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 49
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2665393
Pour la Vuelta

BENNETT George
TOLHOEK Antwan
BOUWMAN Koen
CLEMENT Stef
DE TIER Floris
KRUIJSWIJK Steven
LINDEMAN Bert-Jan
LOBATO Juan José
OLIVIER Daan

Ce n'est pas degueu: 2 belles cartes pour le CG, 2/3 jeunes prometteurs et un Lobato qui pourrait rapporter un bouquet ou 2 qui sait.
Comme sur chaque GT, on envoie une équipe sympa sur le papier, à voir dans les faits.

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2665404
Yep très bien cette sélection.
C'est Keizer qui a sauté (par rapport à la pré liste). Pas illogique. Un indice sur son avenir dans l'équipe ?

C'est excellent pour les jeunes "grimpeurs". C'est bon pour jouer pas mal d'étapes. Et au général ça peut viser une placette.
Par Kelderman4
#2665539
Une équipe vraiment très intéressante. De supers jeunes, fait très plaisir. Celui que j'attend le plus c'est Daan Olivier que je suis depuis le plus jeune âge. J'espère qu'il va rattraper le temps perdu.

Après De Tier, m'intéresse pas mal aussi. Il a fait quelques perfs plutôt intéressante.

Bouwman avec sa victoire au Dauphiné est à suivre.

On a une équipe jeune avec beaucoup de grimpeurs. Tout ce que j'aime !

Je pense que l'objectif doit être le top 5 avec Kruijsiwjk. Et les victoires d'étapes. Bennett risque d'être court de forme, par contre.

J'attend pas grand chose de Lobato par contre.

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2665553
Kelderman4 a écrit :
14 août 2017, 16:20
Une équipe vraiment très intéressante. De supers jeunes, fait très plaisir. Celui que j'attend le plus c'est Daan Olivier que je suis depuis le plus jeune âge. J'espère qu'il va rattraper le temps perdu.

Après De Tier, m'intéresse pas mal aussi. Il a fait quelques perfs plutôt intéressante.

Bouwman avec sa victoire au Dauphiné est à suivre.

On a une équipe jeune avec beaucoup de grimpeurs. Tout ce que j'aime !

Je pense que l'objectif doit être le top 5 avec Kruijsiwjk. Et les victoires d'étapes. Bennett risque d'être court de forme, par contre.

J'attend pas grand chose de Lobato par contre.
Lobato semble se remotiver et à gagner sur le Tour de l'Ain.
Sur ces terres et avec un plateau de puncheur-sprinter assez faible, il aura des belles opportunités j'en suis sûr.
Par Kelderman4
#2667869
Qu'on recrute pas de bons coureurs confirmés. Je veux bien vu que notre budget est limité mais les meilleurs jeunes néerlandais. Ils doivent tous signer ici... Pas possible. Dégoûter.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2667874
En meme temps c'était pressenti depuis toujours pour Jakobsen. Dommage. Bon QS n'a pas pour habitude de gâcher ses jeunes, mais quand même, j'ai dû mal a voir les opportunités pour lui . il lui faudra sans doute 2-3 saisons... En meme temps avec son âge c'est normal.

Bon, il reste qui pour nous ?
Rien d'officiel du côté de Campenaerts...
Par Kelderman4
#2669032
Lotto-jumboy a écrit :
20 août 2017, 11:08
Bennett en grosse difficulté sur le chrono hier... espérons que la forme s'améliore par la suite.
Tout à fait normal, vu qu'il a abandonné sur le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2669884
Et SK, il venait avec quelles ambitions sur cette Vuelta ? On en a peu parlé en fait. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2669888
Yep SK a des ambitions, il était dégouté après le CLMPE, un peu déçu par les cassures hier, et enfin, pour aujourd'hui, il s'y attendait car il est un peu enrhumé/grippé/bronchité depuis quelques jours.
Bref, on peut se rassurer en disant qu'il n'a pas chuté... :spamafote:

Bennett, j'ai rien vu.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2669891
Je ne sais pas mais je me suis fait la même réflexion :rieur:

Bronchite étant un peu fort, il est un peu pris aux niveau des voies respiratoires d'après ce que j'ai compris.
Perso je le suis aussi un peu depuis 2-3 semaines... pourtant ce n'est pas vraiment allergique. Juste un peu bouché.
Avatar de l’utilisateur
Par chargain55
#2669909
Nopik a écrit :
21 août 2017, 23:00

Perso je le suis aussi un peu depuis 2-3 semaines... pourtant ce n'est pas vraiment allergique. Juste un peu bouché.
Si tu le suis depuis tout ce temps, c'est peut-être toi qui lui as refilé :elephant:

  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 49

6e étape 1 https://i.goopics.net/800/y[…]

CHRISTEN Jan 22ème

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyai[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site