Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 36 sur 49
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 49
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2650766
Nopik a écrit :
22 juil. 2017, 12:05

Gesink sera de retour en 2018 seulement, ou éventuellement sur une coursette en octobre mais sans être en forme.
Il peut être dans les premiers plans sur le Tour de Lombardie qui est une question de fraîcheur
si c'est le problème du rythme qui t'inquiète ,il aura le temps de l'absorbé sur Milan-Torino

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2651364
Oui trs bizarre son chrono, surtout le premier intermédiaire... Probleme de récup ? De forme ?
En tout cas ça lui aura servi d'apprentissage.
Par Kelderman4
#2651557
On a vraiment pas eu de chance, sur ce Tour et pourtant on finit avec une 2 ème place, une 3 eme place, une victoire d'étape plus une deuxième place au classement du maillot à pois ou 3 ème si De Gendt est passé devant je ne sais pas...

Le bilan du Tour est excellent et en plus la malchance nous a poursuivit pendant 3 semaines. Et il reste demain, donc on avait quand même une superbe équipe. Manque juste Bennett au final pour faire la course au général.

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2651589
Je dirais plutôt que la Lotto a limité la casse, excellent c'est un peu trop fort quand même.
Mais vu les circonstances, c'est effectivement un bon bilan !
Par Kelderman4
#2651639
Je pense que tu t'imagines pas ce que c'est qu'une victoire d'étape sur le Tour. Quand tu vois pas exemple que Movistar a rien gagné par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2651697
après chaque massif (Les Vosges,le Jura,Les Pyrénées) Gronewegen est montée de plus en plus en puissance dans les sprints
donc après les alpes,demain c'est un favoris logique sur les champs?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2651709
Oui le problème c'est que Roosen n'est plus là et que c'était devenu son lanceur attitré.
Pour se placer à l'entame du dernier km ça va pas être facile avec ce qu'il lui reste Martens Leezer Wagner...
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2651724
Nopik a écrit :
22 juil. 2017, 21:50
Oui le problème c'est que Roosen n'est plus là et que c'était devenu son lanceur attitré.
Pour se placer à l'entame du dernier km ça va pas être facile avec ce qu'il lui reste Martens Leezer Wagner...
Roglic frotte pas mal
il peut être intégré :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2652388
3ème équipe qui a le plus gagné sur ce Tour.

Il manque quand même un hypothétique top 10 de Bennett, une victoire de Roglic sur le chrono et un bon Gesink. :elephant:

Ça me laisse un petit goût amer quand même. Bon 2 victoires quand même dont une sur l'étape du Galibier et l'autre sur les Champs, c'est bien vu la malchance de l'équipe.
Par Kelderman4
#2652625
Heeeee les gars... Groenewegen vient de gagner une étape du Tour de France... Une étape... C'est pas une étape qu'on a gagné ! On a gagné la plus belle pour les sprinters.

Les Champs !!!!! :love: :love: :love:

Incroyable quand il a lancé, j'ai cru qu'il partait de trop loin mais il a tenu, un monstre, je vous le dis !

Quel émotion ! Quel champion !

Vive nous ! Vive Groenewegen !

Une petite dédicace à Teteoo aussi... Groenewegn une étape sur le Tour. Ne jamais se moquer ! :contador1: :non: :super: :chimay:
Par Paimeco
#2652630
Chapeau messieurs ! A 5 c'était pas évident mais ils l'ont fait :agenou:

Même si on a personne au général, deux victoires et trois podiums, c'est un bon tour de France pour nous :super: À rééditer l'an prochain !
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2652810
Oui c'est un bon Tour au niveau comptable, comparé aux dernières années et compte tenu de l'équipe (et du parcours...)
Gesink a émis le souhait de revenir avec la même approche de chasseur d'étapes sur le TDF l'année prochaine. J'espère quand même qu'on le verra un peu plus durant le reste de la saison.

Les 2 victoires d'étape sur le Tour, ajouté aux victoires de Bennett et Roglic précédemment, la saison est quoi qu'il arrive très réussie. Mais bon ça reste encore fragile, il faudra confirmer.
Et dans l'idéal avec des coureurs néerlandais et en améliorant l'équipe des classiques :perenoel:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2652987
Je viens de voir la 3ème étape du Tour de Wallonie arrivant sur une belle côte d'1km bien difficile.

Je me dis donc que Lobato peut faire un truc. Effectivement, il termine 5ème en étant même pas dans les 30/40 premiers coureurs du peloton au pied de la côte. Il remonte tout le monde.
Pas sur qu'il aurait battu Theuns qui était au dessus mais rageant de voir ça.

  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 49
Paris sportifs 2024

Oui pour Christen, et Gaudu n'en parle même […]

Lol Je te parle pas du site officiel (j'y suis a[…]

Donc Pogacar même pas à fond te met[…]

Présentation

Bienvenu Mila :elephant: :rieur:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site