Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 32 sur 49
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 49

Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2642893
Paimeco a écrit :
14 juil. 2017, 21:45
J'ai loupé l'étape, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous dites ça a propos de l'equipe ?
Quand Contador and co était échappé devant Roglic à rouler derrière pour défendre la place de Bennett au général :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2642904
Dans le col d'agnès, puis dans la descene, puis dans le début du mur de péguere, c'est roglic et ulissi qui ont fait le tempo pour le groupe des favoris.
Contador et Quintana étaient devant. Grosse menace...

Et au final Bennett a explosé en "premier" dans le groupe des leaders du top 10
Par Kelderman4
#2642921
Toujours impressionnant de voir que si tu exploses un peu plus tôt que les autres et si tu te retrouves tout seul dans la descente. Tu finis complètement à la rue. Perdu trop de temps aujourd'hui. Bon l'objectif de l'équipe reste de gagner une étape et placer Bennett dans les 10. C'est finit pour le maillot à pois. Il est à une minute le top 10. Il va falloir la jouer plus intelligemnt qu'aujourdhui. J'avais envi de dire que maintenant que Bennett a perdu du temps. Il peux aller dans les échappées. Mais bon vu comment on a courru aujourd'hui les autres vont en faire de même.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2642924
Roglic a un peu roulé au début. Après il fait plus rien jusqu'à faire la deuxième descente à fond la caisse en prenant des risques pour arrêter de rouler ensuite, puis pour relancer 200/300m au début des passages du mur de Péguère difficile.
J'ai pas compris.

Par Kelderman4
#2643005
Je crois que personne n'a compris la tactique d'hier.

Maintenant va falloir se la jouer offensif. Il reste 8 étapes et on a toujours pas gagné. On aura pas de maillot distinctif. Le top 10 est loin d'être assuré. On n'est plus dedans, et les coureurs du top 10 du général devant lui,sont quand même de sacré coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2643009
Je n'interviens pas souvent ici.

Mais là, il faut quand même remettre l'église au milieu du village : le meilleur coureur de la lotto-jumbo, c'est bennett. Le second, qui fait parfois illusion quelques minutes, c'est Roglic. Sinon, il y a strictement personne pour le général. Roosen, Groenewegen, Leezer, Wagner et Martens...

Bennett 11éme, c'est déjà, franchement inespéré! Avec l'abandon de Gesink, un top20 de bennett serait déjà un résultat au dessus des esperances.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2643070
Coalize a écrit :
15 juil. 2017, 03:14
Je n'interviens pas souvent ici.

Mais là, il faut quand même remettre l'église au milieu du village : le meilleur coureur de la lotto-jumbo, c'est bennett. Le second, qui fait parfois illusion quelques minutes, c'est Roglic. Sinon, il y a strictement personne pour le général. Roosen, Groenewegen, Leezer, Wagner et Martens...

Bennett 11éme, c'est déjà, franchement inespéré! Avec l'abandon de Gesink, un top20 de bennett serait déjà un résultat au dessus des esperances.
On ne dis pas le contraire ce que l'on reproche à l'équipe hier c'est d'avoir voulu défendre une neuvième place au général si loin de Paris, c'est très moyen tu trouves pas? sinon nous sommes tous d'accord pour dire que Bennett ne pourra pas viser beaucoup mieux
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2643754
Martens 15e toujours capable de placettes dans les courses de ce genre pas trop dures (Flèche Brabançonne 12e, Amstel 20e) mais bon c'est pas non plus une grande performance.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2643770
En même temps, Bennett, il est à son niveau. J'ai trouvé rassurant qu'il explose hier. Je n'en croyais pas mes yeux de le voir avec les cadors. Je commençais à sérieusement remettre en question mes capacités d'analyses cyclistes. Bennett, il vaut top 13 - 20 sur le Tour. Le top 10 serait une sensation.
Par Kelderman4
#2643847
Il a juste un Tour de Californie à son palmarès. Un top 10 sur la Vuelta 2016. Donc il tient 3 semaines. 9 ème en Catalogne cette année aussi. Pas de surpise pour ma part, l'objectif cette année c'est le top 10 au général avec lui. Et une victoire d'étape pour l'équipe. Ça s'annonce compliqué pour les deux objectifs mais le top 10 est faisable. La victoire d'étape, il reste 7 occasses.

On a encore le chrono de Marseille. Il ne faut pas se louper.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2643849
Kelderman4 a écrit :
16 juil. 2017, 02:29
Il a juste un Tour de Californie à son palmarès. Un top 10 sur la Vuelta 2016. Donc il tient 3 semaines. 9 ème en Catalogne cette année aussi. Pas de surpise pour ma part, l'objectif cette année c'est le top 10 au général avec lui. Et une victoire d'étape pour l'équipe. Ça s'annonce compliqué pour les deux objectifs mais le top 10 est faisable. La victoire d'étape, il reste 7 occasses.

On a encore le chrono de Marseille. Il ne faut pas se louper.
sur le chrono de Marseille, il y a plus que roglic. Van emden est out (et je suis pas sur que le profil lui convenait) .

Mais Roglic extrêmement décevant depuis le début du tour, va t-il être capable de sortir le grand jeu à Marseille? J'en doute!
Par ballack150
#2643859
Roglic n'est pas du tout décevant sur cette épreuve il délaisse le général pour se concentrer sur les étapes (pas spécialement enchanté par cette situation mais ce n'est pas la question).

Il jouera la gagne à Marseille c'est certain et il tentera certainement d'ici là de s'échapper (aujourd'hui serait l'idéal car c'est le jour idéal pour une échappée victorieuse
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2643866
Roglic n'est pas du tout décevant. Outre le prologue et sa chute, il fait un bon TdF. L'année dernière, sur le Giro il était clairement invisible en montagne même si il termine 55ème ou 56ème au général.

Cette année, il réalise de belles étapes en montagne et se relève complètement quand il commence à lâcher. Il a les moyens d'aller chercher une étape aujourd'hui et le CLM à Marseille, ce sont ces deux dernières chances à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2644513
Kelderman4 a écrit :
16 juil. 2017, 02:29
Il a juste un Tour de Californie à son palmarès. Un top 10 sur la Vuelta 2016. Donc il tient 3 semaines. 9 ème en Catalogne cette année aussi. Pas de surpise pour ma part, l'objectif cette année c'est le top 10 au général avec lui. Et une victoire d'étape pour l'équipe. Ça s'annonce compliqué pour les deux objectifs mais le top 10 est faisable. La victoire d'étape, il reste 7 occasses.

On a encore le chrono de Marseille. Il ne faut pas se louper.
D'accord, mais le Tour de Californie, ça ne vaut rien quand il s'agit d'estimer le potentiel Tour de France d'un coureur. Et un fond de top 10 sur la Vuelta, pareil.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2644673
Booze a écrit :
16 juil. 2017, 17:19
Kelderman4 a écrit :
16 juil. 2017, 02:29
Il a juste un Tour de Californie à son palmarès. Un top 10 sur la Vuelta 2016. Donc il tient 3 semaines. 9 ème en Catalogne cette année aussi. Pas de surpise pour ma part, l'objectif cette année c'est le top 10 au général avec lui. Et une victoire d'étape pour l'équipe. Ça s'annonce compliqué pour les deux objectifs mais le top 10 est faisable. La victoire d'étape, il reste 7 occasses.

On a encore le chrono de Marseille. Il ne faut pas se louper.
D'accord, mais le Tour de Californie, ça ne vaut rien quand il s'agit d'estimer le potentiel Tour de France d'un coureur. Et un fond de top 10 sur la Vuelta, pareil.
Il a franchi incontestablement un palier, maintenant combien peut-il encore en franchir c'est ça la question
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2644679
Orodreth a écrit :
16 juil. 2017, 17:50
Bon 4ème aujourd'hui, j'ai de bons espoirs pour le CLM.
Quelques regrets sur le final de l'étape mais je préfère voir gagner Mollema qu'Ulissi :holland:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2644681
:rieur:

C'est un gars que j'ai toujours bien aimé, ça m'a énervé quand il est parti mais bon je m'y suis fait.

  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 49
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site