Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 49
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 49
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2500510
CPTmatros a écrit :
Lotto-jumboy a écrit :+ 1 bonne présentation
Sinon je pense que ça va être dur de confirmer cette bonne saison 2016
Nous verrons bien il y a quelques mecs en qui on peut vraiment croire et qu'on voit pas forcément venir style Campanaerts.

En tout cas je compte sur toi, Raboboy, Nopik ou encore Kelderman4 pour qu'on fasse comme l'an passé du topic Jumbo le topic le plus discuté des topics d'équipes
([b:289cvq86]Je ne sais pas si c'est très français d'un coup tant pis je poste[/b:289cvq86] )
Pas bien grave, c'est un topic de Bataves ici. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2500647
CPTmatros a écrit :
Lotto-jumboy a écrit :+ 1 bonne présentation
Sinon je pense que ça va être dur de confirmer cette bonne saison 2016
Nous verrons bien il y a quelques mecs en qui on peut vraiment croire et qu'on voit pas forcément venir style Campanaerts.

En tout cas je compte sur toi, Raboboy, Nopik ou encore Kelderman4 pour qu'on fasse comme l'an passé du topic Jumbo le topic le plus discuté des topics d'équipes
(Je ne sais pas si c'est très français d'un coup tant pis je poste )
Ne t'en fait pas nous allons écrasons la concurrence ^^
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2500649
Nopik a écrit :Ben... disons que Leezer était un peu nul à l'époque et il faisait toujours chambre commune avec Mollema... Mon imagination m'aura joué des tours. :whistle:

[img size =350]http://www.cyclingonline.nl/image/coleezerlotpres.jpg[/img][img width=250]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... ollema.jpg[/img]
N'oublions pas qu'il a failli devenir champion du monde... bon pendant 1km mais quand même
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2501288
Je ne savais pas pour le depart de VM, aïe, grosse perte.... Cependant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que VM ne gagnera jamais de Monument. Non pas qu'il ne le mérite pas, mais je pense qu'au contraire de sa fabuleuse endurance, il manque un poil de puissance pour décrocher ses adversaires.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2501289
Je ne savais pas pour le depart de VM, aïe, grosse perte.... Cependant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que VM ne gagnera jamais de Monument. Non pas qu'il ne le mérite pas, mais je pense qu'au contraire de sa fabuleuse endurance, il manque un poil de puissance pour décrocher ses adversaires.
Je pense également que SK a laissé passer sa chance l'année derniere.

Bref, je ne suis malheureusement pas tres optimiste pour cette equipe. :triste:

Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2503391
Raboboy a écrit :A noter que Daan Olivier devra attendre le 27 avril pour reprendre la compétition... :sad:
Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2504735
Roglic annoncé sur le Tour de France par PCS. Bon, toutefois, je ne trouve rien sur Internet qui prouve ça.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2505106
Lobato peut surprendre sur certaines courses
Il est franchement pas mal mais manque de régularité
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2505127
Raboboy a écrit :A noter que Daan Olivier devra attendre le 27 avril pour reprendre la compétition... :sad:
On peut espérer qu'il sera frais et à 100% pour la deuxième partie de saison
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2505137
Raboboy a écrit :A cause du passeport biologique, il faut six mois avant toute compétition pour un coureur du WT, et comme il avait arrêté sa carrière et n'a repris qu'en octobre....
C'est curieux ce système, c'est comme si on faisait attendre 6 mois pour faire courir chaque néo pro qui signe en WT...
Y a clairement un truc qui ne colle pas...
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2511961
Pouvait-on espérer mieux sur ce TDU que ce bilan modeste?
Gesink a assuré son top 10 sans vraiment jamais peser sur la course il est vrai.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup vu les autres... Battaglin un top 10 sur l'étape 4 c'est toujours un peu léger pour lui.

Sur la Cadel on prend les mêmes et on recommence, Battaglin y avait top 10 l'an dernier à voir s'il sera désigné leader.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2511971
Sans sprinteur il n'y avait rien d'autre à faire. Wagner a fait ou approché un top 10 aussi. Et les points marqués par Gesink sont plutôt bons à prendre.
Je pensais que Lindeman jouerait les échappées, mais je crois qu'il est resté au chaud.
Je ne sais pas pourquoi Lobato n'a pas été aligné. Il manque peut être un sprinteur de SSR dans l'effectif finalement.
Par Raboboy
#2511975
Non on ne pouvait pas vraiment espérer mieux. Bouwman et Lindeman notamment étaient en protection de Gesink.
Wagner ça fait longtemps qu'il ne sait plus sprinter (en fait il ne sait plus faire grand chose généralement).

Lobato va bientôt entrer en action, on va voir si le mini-Freire peut apporter quelque chose. Il peut aussi bosser les classiques pavées qu'il aime bien, il est désormais dans un meilleur environnement et il y a des places à prendre...

Le train du sprint a d'ailleurs bossé ces derniers jours en Espagne:

van Hoecke > Wynants > Roosen > Leezer > Grondahl Jansen > Groenewegen

Sachant que d'autres - comme Wagner justement - peuvent s'y greffer selon les compos.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2511980
C'est Jansen qui est prévu comme sprinteur des SSR.
Mai sil était probablement trop tôt pour l'envoyer ferrailler en Australie d'autant qu'il devait bosser avec Groenewegen comme rappelé par Raboboy.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2511982
Effectivement il y a le danois.
Normalement Wagner reprendra sa place de poisson pilote, j'ai encore lu une ITW ou Groenewegen dit qu'il adore l'avoir pour se placer et qu'il a une confiance aveugle en lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Sympatho-1
#2511987
Nopik a écrit :Sans sprinteur il n'y avait rien d'autre à faire. Wagner a fait ou approché un top 10 aussi. Et les points marqués par Gesink sont plutôt bons à prendre.
Je pensais que Lindeman jouerait les échappées, mais je crois qu'il est resté au chaud.
Je ne sais pas pourquoi Lobato n'a pas été aligné. Il manque peut être un sprinteur de SSR dans l'effectif finalement.
Il y a déjà GROENEWEGEN pour les SSR :whistle:
Par pampiladuche
#2512009
A ce propos Rabo, tu vois des grimpeurs /coureurs de CG en devenir dans cette équipe...?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 49

Merci Iguane ! Oui Bardet ça peut faire po[…]

55 WALSCHEID Maximilian - COSTIOU Ewen - BARTHE Cy[…]

42 RUBIO REYES Einer Augusto - MULLEN Ryan - LEEMR[…]

Coté grosse révélation p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site