Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 23 sur 49
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 49

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2621511
Ce n'est pas une mauvaise nouvelle en tout cas :siffle:

Gesink a l'air de se sentir très très bien, et lui même a été bluffé par Bennett lors du stage en altitude. Il ne dit rien de spécifique au sujet de Roglic, qui je le suppose sera un cran en dessous en montagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2621563
CPTmatros a écrit :
23 juin 2017, 13:53
Personne n'y croit que Bennett va jouer le CG?
Moi j'y crois
il est bon en montagne et est devenu bon rouleur
l'année passée si je me souviens il prenait les échappées notamment sur l'étape d'arcalis
cette année avec le tour de Californie dans le sacoche,il est concentré dans son sujet
et puis ceux qui font un previous dans la Sierra Névada c'est pour jouer le CG au tour
Par Kelderman4
#2621651
Roglic va surprendre sur le Tour. Je pense que ça sera là découverte des juilletistes qui le connaissent pas.

Si il fait un top 15 au général en étant offensif. Il va prendre rdv pour l'avenir.

De même pour Bennett. Si il fait un top 10-15 en étant offensif il va prendre rdv.

Gesink je le sens bien aussi :super:

Groenewegen il a pris de la confiance depuis le début de saison il est toujours dans les 4-5 dans chaque sprints qu'il a participé grosse régularité.

J'ai beaucoup d'attente concernant notre Tour de cette année, plus qu'à croiser les doigts.
:niark:

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2621691
Kelderman4 a écrit :
23 juin 2017, 16:26
Roglic va surprendre sur le Tour. Je pense que ça sera là découverte des juilletistes qui le connaissent pas.

Si il fait un top 15 au général en étant offensif. Il va prendre rdv pour l'avenir.

De même pour Bennett. Si il fait un top 10-15 en étant offensif il va prendre rdv.

Gesink je le sens bien aussi :super:

Groenewegen il a pris de la confiance depuis le début de saison il est toujours dans les 4-5 dans chaque sprints qu'il a participé grosse régularité.

J'ai beaucoup d'attente concernant notre Tour de cette année, plus qu'à croiser les doigts.
:niark:
Pareil j'ai hâte d'y être je pense on devrait être performant sur pas mal de terrains.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2623727
Lotto-jumboy a écrit :
27 juin 2017, 08:41
Petite polémique ce week end suite à une attaque de Boom dans le final alors qu'il était prévu de tout jouer pour Groenewegen
Je la trouve injustifier
les CN ils se jouent à l’individuel
maintenant en fonction des relations amicales ou pas qu'on entretient avec tel ou tel,on peut se mettre à la planche pour lui ou pas
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2623749
Je n'ai pas vu cette polémique, d'autant plus que la consigne était à ma connaissance de tenter des coups en solo avant de jouer la carte Groenewegen.
Après, c'est vrai que l'attaque finale/tardive de Boom n'était pas idéale pour bien préparer le sprint, et du coup on peut se dire qu'il a manqué un équipier pour bien lancer.
Enfin bon, on peut toujours polémiquer lorsque ça ne gagne pas, c'est sûr...mais de toute façons le championnat ne réussit pas bien souvent à l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2624759
Nous sommes en pleine période de tractations des transferts pour l'instant aucune infos rumeurs n'est sorti sur l'équipe de notre cœur.
Vous avez des idées de coureurs qui pourrait/devrait intéresser l'équipe?
Par Kelderman4
#2624886
Le plus important pour moi c'est de garder nos meilleurs coureurs en perdrent aucun.

Roglic, Bennett, Gesink, Kruijswijk, Groenewegen...

Se débarrasser de qq gars du style de VDB, Boom... Il y en a d'autres. Les indésirables.

Prendre des coureurs surtout qui servent à quelque chose qui bonifieront l'équipe pas se tromper. J'espère que si on fait un bon Tour de France. On aura l'arrivée de nouveau sponsor pour augmenter le budget. Pas normal qu'il n'y est pas une grande équipe néerlandaise. J'aimerais bien qu'on recrute des coureurs d'avenir pour le CG. Car on en a plus aujourd'hui.

On a eu:
Mollema Gesink Kelderman Kruijswijk
Puis
Gesink Kelderman Kruijswijk
Maintenant On a
Kruijswijk et puis c'est tout peut être on peut ajouter Roglic et Bennett mais ça reste incertain.

On aurait bien besoin d'un Oomen par exemple... Je sais qu'on peut pas le prendre mais il doit bien avoir un coureur de ce type chez les espoirs qui promet beaucoup.

Faut recruter du jeune et du bon.

Moi les classiques me dérange pas qu'on soit pas trop présent. Au pire on n'a qu'à prendre Van Baarle si c'est possible...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2624897
Pour l'instant je n'ai eu vent d'aucune rumeur.
On sait juste que VDB va s'arrêter. Boom sera toujours là a priori.

Niveau recrues, mon point de vue perso c'est qu'il faut prendre 2-3 jeunes espoirs, notamment Fabio Jakobsen (bon c'est le seul que je connais :rieur: sprinteur classicman a priori) et Jan-willem Van Schip qui est un solide gaillard il me semble.
Du côté de chez Roompot il n'y a personne qui m'intéresse vraiment.
Pour le montagne en interne il y a déjà 2 ou 3 jeunes qui vont encore progresser (bouwman, de tier, tolhoek, vermeulen, olivier).
Et dans l'absolu, les "grands" noms qui me feraient plaisir ce serait du genre Van Baarle, Hermans, Dillier, Trentin. Ce serait de beaux renforts qui pourraient enfin prendre du galon à titre individuel. Je vois aussi que Sinkeldam et Jungels sont en fin de contrat :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2624966
Kelderman4 a écrit :
29 juin 2017, 19:03
Enfin tous les jeunes que tu cites pour la montagne. Je ne les vois pas jouer les CG des GT pour un podium... De bons équipiers pas plus. J'espère me tromper...
je vois Tolhoek émerger
fera t il la vuelta?
Par Kelderman4
#2624962
Enfin tous les jeunes que tu cites pour la montagne. Je ne les vois pas jouer les CG des GT pour un podium... De bons équipiers pas plus. J'espère me tromper...
Par Kelderman4
#2625944
Allez demain et pendant les 3 prochaines semaines on va savoir si la saison pourra être qualifier de magnifique, réussite ou convenable.

L'avenir de l'équipe peut se jouer sur les 3 prochaines semaines. :niark:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2625966
Kelderman4 a écrit :
01 juil. 2017, 02:03
Allez demain et pendant les 3 prochaines semaines on va savoir si la saison pourra être qualifier de magnifique, réussite ou convenable.

L'avenir de l'équipe peut se jouer sur les 3 prochaines semaines. :niark:
L'avenir de l'équipe? pas certain
Pour attirer des gros poissons peut être...
Avatar de l’utilisateur
Par D_Groenewegen
#2626017
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je passe sur le forum (plusieurs années), je me suis décidé à créer un compte.
Aimant beaucoup les Pays-Bas et la Rabobank de l'époque et ayant apprécié les différents coureurs qui y sont passés (en particulier E. Dekker, K.Kroon, T. Dekker, J. Vastaranta, R. Gesink, Groenewegen pour diverses raisons).

J'ai eu du mal au début avec ce nouveau sponsoring, mais franchement je m'y suis fait et l'équipe et la direction prise sont séduisantes. Le TDF commence aujourd'hui, en espérant commencer fort avec Roglic ou Van Emden :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2626067
D_Groenewegen a écrit :
01 juil. 2017, 11:18
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je passe sur le forum (plusieurs années), je me suis décidé à créer un compte.
Aimant beaucoup les Pays-Bas et la Rabobank de l'époque et ayant apprécié les différents coureurs qui y sont passés (en particulier E. Dekker, K.Kroon, T. Dekker, J. Vastaranta, R. Gesink, Groenewegen pour diverses raisons).

J'ai eu du mal au début avec ce nouveau sponsoring, mais franchement je m'y suis fait et l'équipe et la direction prise sont séduisantes. Le TDF commence aujourd'hui, en espérant commencer fort avec Roglic ou Van Emden :love:
Bienvenue à toi :holland:

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 49

Chez AG2R les passages de dix paliers cette ann&ea[…]

Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, Ben[…]

C'est le ds de Pantani qui lui aurait dit en cours[…]

DSWorx à 1 s

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site