Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 21 sur 49
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 49
Par Kelderman4
#2611889
Bon on a bien fait d'envoyer les jeunes. Quel victoire ! Quel plaisir ! On fait vraiment la meilleur saison depuis que Lotto-Jumbo a repris l'équipe. J'espère que Bouwman vient de gagner sa place pour le Tour.

Par Kelderman4
#2612011
J'y crois si on a le même scénario que lors du Tour 2015. Bon c'était à la maison. Mais la concurrence est moindre en plus. Avec Van Emden et Roglic. Sur 15 Km. Pas un prologue, correspond du coups à Roglic. Tony Martin sera le plus sérieux concurrent avec Dennis si il est là.
Avatar de l’utilisateur
Par chargain55
#2612070
Roglic sur la startlist du Ster ZLM (une course où ça chute beaucoup il me semble) et Gesink et Bennett nulle part. Bizarre, je m'attendais à les voir au Tour de Suisse. Vu comment Gesink avait du mal à digérer ses stages en altitude les années passées, je me demande ce que ça va donner cette fois...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2612072
C'est une façon assez curieuse de préparer le TdF. J'ai du mal à imaginer l'un de ces 3 coureurs jouer le CG, du coup. :reflexion:

Par Kelderman4
#2612108
Il y a eu un stage en altitude pour ces coureurs aussi. Je m'inquiète pas. Sierra Nevada. Roglic et Bennett ont beaucoup couru en plus.

Mais l'interrogation reste qui va jouer le général, avant le départ. Car au fil de la course peut évoluer. Je suis pressé de savoir comment ils vont parler des objectifs de l'équipe avant le départ.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2612115
Teteoo a écrit :
06 juin 2017, 16:19
Réussite maximale ...
On peut être français et reconnaitre que Démare et son équipe se sont complètement plantés sur cette étape?
De quelle réussite parles-tu? On dirait selon toi que la victoire revient à Bouwman aujourd'hui parce qu'il a eu la chance d'être à l'avant aujourd'hui.
Bah non je vois pas les choses comme cela désolé. Si l'échappée a pu se jouer la victoire déja c'est tant mieux et ca change et d'autre part on ne parle pas de chance pour la Lotto NL mais plus de mauvaise gestion du peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2612142
Je parlais pas de l'étape mais plutôt de la politique de l'équipe sur ce Dauphiné ! Ils ne venaient avec aucun objectif, à part peut être le maillot à pois, et ils repartent avec (au moins) une victoire d'étape !
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2612164
Kelderman4 a écrit :
07 juin 2017, 02:04
Je rajouterais que mettre dans une même phrase, Chance et Lotto-Jumbo/Belkin/Rabo... Ça va pas trop ensemble^^
C'est vraiment pas de chance pour une loterie nationale.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2612197
Roglic est un pur produit des alpes Slovènes et Bennet un des alpes néo-Zelandaises
vu que Bennet a déjà participé aux tours,sur laquelle des journées caniculaires sont prévues,ce sera lui celui qui ramènera au minimum un top10
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2612201
Roglic et Bennet vivent respectivement entourées d' Alpes
l'un sur les Alpes tempérés et l'autre sur les alpes Tropicaux
Donc d'un point de vie calorifique,Roglic est désavantagé par rapport à Bennet vu que le tour est chaud
or on sait que un coup de casque mal gérés conduit à une défaillance
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2612209
La Slovénie connaît un climat continental avec des hivers certes froids, mais des étés chauds. La Nouvelle-Zélande a, elle, un climat océanique tempéré - avec, il est vrai, quelques zones arides.
De plus, la capacité de résistance a la température a plus avoir avec les capacités génétiques de chacun - le lieu de naissance jouant peu.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2612212
Roglic risque tout même de connaitre un pétage de caisson monstrueux sur l'étape de Chambéry s'il est venu jouer le CG au tour
Le fait qu'il ne soit ni en Suisse ni au Dauphiné me fait dire qu'il sera là pour les CLM et la chasse aux étapes
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2612213
Ilnur majka a écrit :
07 juin 2017, 13:00
Roglic risque tout même de connaitre un pétage de caisson monstrueux sur l'étape de Chambéry s'il est venu jouer le CG au tour
Le fait qu'il ne soit ni en Suisse ni au Dauphiné me fait dire qu'il sera là pour les CLM et la chasse aux étapes
En effet, je le sens comme ça aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2612217
AlbatorConterdo a écrit :
07 juin 2017, 13:02
Ilnur majka a écrit :
07 juin 2017, 13:00
Roglic risque tout même de connaitre un pétage de caisson monstrueux sur l'étape de Chambéry s'il est venu jouer le CG au tour
Le fait qu'il ne soit ni en Suisse ni au Dauphiné me fait dire qu'il sera là pour les CLM et la chasse aux étapes
En effet, je le sens comme ça aussi.
tu as un odorat de puncheurs comme moi alors :elephant:
Par Kelderman4
#2612537
Booze a écrit :
07 juin 2017, 10:39
Kelderman4 a écrit :
07 juin 2017, 02:04
Je rajouterais que mettre dans une même phrase, Chance et Lotto-Jumbo/Belkin/Rabo... Ça va pas trop ensemble^^
C'est vraiment pas de chance pour une loterie nationale.
:genance:

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 49

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site