Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 34 sur 49
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 49

Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2645953
Kelderman4 a écrit :
17 juil. 2017, 22:08
Je n'oublierai jamais la Rabo. Je rêve qu'on revienne au niveau auquel on était et qu'on doit être. Le pays du Vélo mérite une équipe au niveau de sa population cycliste.

Quand je vois le nombre d'équipe française... Je comprend pas qu'on est pas au moins une grosse équipe.

Rassembler les Oomen, Mollema, Gesink, Kruijswijk, Groenewegen, Teunissen, Olivier, Kelderman, Slagter devrait être le minimum au sein d'une équipe néerlandaise de la même valeur que la Rabo. Pas de Dumoulin.
Je pense qu'une grosse équipe pourra revoir le jour dans quelques années mais les affaires de dopage de la Rabobank ont fait beaucoup de mal à un pays amoureux du vélo
Par Kelderman4
#2646032
Il est malade Bennett il a quoi précisément. On l'attend même pas je comprend pas. Ou alors ça veut dire qu'il va abandonner... Dégoûter. Le top 10 c'était l'objectif.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2646049
Il n'y a qu'un Lotto Jumbo dans le premier groupe. Peut être Roosen, j'ai pas fait attention.
Les 6 autres étaient quasiment tous derrière au début de la première côte.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2646088
Catastrophique ce Tour finalement ou pas loin.
Rien à sauver à part une seconde place pour Dylan.

Reste une opportunité pour lui... Et pour Roglic à Marseille pour sauver notre Tour à la Van Emden sur le Giro.
Par Kelderman4
#2646583
La comparaison est bien trouvée avec le Giro. On a un coureur de CG qui est capable de finir au max 8-9 ème au général ce qui était une superbe nouvelle pour Bennett, au contraire de Kruijswijk.

Malheureusement pour les deux et pour nous l'issue est la même.

On a toujours pas gagné d'étape, j'espère que l'issue sera la même que sur le Giro.

Comme tu la dis on a encore quelques occases mais faut dire qu'on a vraiment pas eu de chance sur le Tour...

Groenewegen a une 3 ème place et une deuxième par contre.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2646671
Kelderman4 a écrit :
18 juil. 2017, 19:42
La comparaison est bien trouvée avec le Giro. On a un coureur de CG qui est capable de finir au max 8-9 ème au général ce qui était une superbe nouvelle pour Bennett, au contraire de Kruijswijk.

Malheureusement pour les deux et pour nous l'issue est la même.

On a toujours pas gagné d'étape, j'espère que l'issue sera la même que sur le Giro.

Comme tu la dis on a encore quelques occases mais faut dire qu'on a vraiment pas eu de chance sur le Tour...

Groenewegen a une 3 ème place et une deuxième par contre.
Je ne suis pas d'accord, Groenewegen fait 2 et 3 mais n'est jamais en mesure de gagner ces étapes. Il doit vraiment progresser sur les vallons au passage
La malchance c'est Bennett mais le reste de la sélection de l'équipe n'est pas bonne, il va falloir que le staff se pose les bonnes questions sur les Wagner, Martens et toute la clique.
Je rajouterais que Roglic apprend et fait ce qu'il peut pour jouer la gagne, et pour finir Gesink va manquer en montagne mais peut on encore compter sur lui sachant qu'il ne tiens pas sur un vélo
Par Kelderman4
#2646819
Quand il a finit deuxième j'y ai cru personnelement après dans le feux de l'action.

Le plus inquiétant aussi, c'est que certains coureurs devraient dégager et qu'ils vont sûrement rester au final, le pire c'est qu'il y en a beaucoup.

Et on a aucune annonce de recrutement. Par contre perdre Campanearts, j'espère pas.
Par Kelderman4
#2648104
Magnifique ! Incroyable ! Superbe ! Je ne trouve pas les mots pour vraiment exprimer cette émotion !

:winner: :winner: :winner: :winner: :love: :love: :love: :love:

Le maillot est de sortit !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2648160
Groenewegen est capable d'aller la chercher sur les Champs et Roglic à Marseille.

Imaginez ça et finalement le Tour est réussi.

Je reste triste pour Gesink qui n'a jamais de chance et Bennett tout de même.

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 49

De toute manière avec les marvels... &ccedi[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Kelly etait un coureur dur au mal et tres for[…]

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'av[…]

J'ai vue passer un profil des 10 dernier kms sur l[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site