Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 15 sur 49
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 49
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2585325
Oui difficile de tirer des plans sur la comète ainsi. On connaît mal sa personnalité. Il y a encore du temps, de nombreux départs de coureurs, et qui dit que BMC ou Sky ont besoin de lui ?
On verra bien, nul doute que lotto fera le max pour le garder
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2585526
En plus de Clement, Battaglin s'était montré solide équipier l'année dernière.
Pour peu que VDB retrouve un tant soi peu la moitié de ses capacités d'antan, ca suffit en équipiers pour SK.
Du coup Castelijns et Van Emden ca me semble cohérent.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2585541
J'aurais quand même préfère voir un grimpeur... Tolhoek qui avait l'air bien en Romandie ou de tier.
Parce que la, dans le genre gros cul qui ne passent pas un col, on est gâtés.
Par Paimeco
#2585639
J'aurai également bien vu un grimpeur en plus. Van Emden, Campenaerts, Tankink et Keizer, cela me semble suffisant sur le plat. Par contre en montagne j'ai bien peur que Clement et VDB ne passent pas.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2585667
Paimeco a écrit :
01 mai 2017, 18:47
J'aurai également bien vu un grimpeur en plus. Van Emden, Campenaerts, Tankink et Keizer, cela me semble suffisant sur le plat. Par contre en montagne j'ai bien peur que Clement et VDB ne passent pas.
Attention Clement peut être vraiment fort dans ce registre. Je pense que l'équipe compte beaucoup sur lui c'est pourquoi il y a autant de rouleurs ils ne seront pas de trop pour replacer SK sur certaines étapes piégeuses et dangereuses pour qu'il ne perde pas trop de temps.
Et Clement peut laisser filer tranquillou ces jours-là afin de se préserver.
Et s'il devait connaitre un jour sans, ma foi entre Battaglin (solide l'an passé je le répète) et VDB, il y en a peut-être un qui sera ce jour-là.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2585671
Je pense que si les autres précités n'ont pas été pris c'est qu'ils sont encore un peu tendres... S'ils aident sur la moitié d'un col en 3e semaine, ils seront inutiles.
Autant prendre des mecs d'expérience pour éviter les pièges.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2585926
Même si De Tier avait aidé sur un demi col en 3e semaine, il aurait été très utile, au contraire.
Après, Van Emden, bien sûr que c'est un super renfort aussi. Castelijns n'apporte pas grand chose par rapport à Tankink, Campenaerts, Keizer, Van Emden. Mais bon il était de la partie l'an dernier...

Du coup pour la montagne on a :
-VDB qui semble se réveiller un peu, est-ce que ce sera suffisant pour passer des cols ? J'ai un doute quand même, mais soyons optimistes.
-Clement, il a été discret depuis le début de saison et pas du tout impressionnant. Mais il n'est pas non plus aux fraises. Donc je pense qu'il répondra présent dans son rôle de lieutenant. L'an dernier au dauphiné puis sur le tour il était sacrément solide dans les cols.
- Battaglin, j'ai un peu de mal à le cerner, ça doit être son irrégularité. S'il passe quelques cols ce sera bien.
- Tankink...qui fera ce qu'il peut après les premiers écrémages
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2586068
J'espère que l'équipe pourra créer des bordures lorsque ce sera possible car avec de nombreux gros rouleurs ce sera largement faisable et dommage de ne pas en profiter.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2586192
Lotto-jumboy a écrit :
02 mai 2017, 12:56
VDB on n'attend rien de lui la surprise ne pourra être que bonne au moins...
J'ai lu quelque part que tu étais soucieux pour SK.
Pourquoi le sens-tu aussi mal?
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2586316
CPTmatros a écrit :
02 mai 2017, 20:23
Lotto-jumboy a écrit :
02 mai 2017, 12:56
VDB on n'attend rien de lui la surprise ne pourra être que bonne au moins...
J'ai lu quelque part que tu étais soucieux pour SK.
Pourquoi le sens-tu aussi mal?
Je pense qu'il a laissé passer sa chance l'année dernière... Je ne le vois pas aussi fort si tu préfères. Son début de saison est plutôt correct par rapport à son habitude donc il y a des vrais raisons d'espérer mais j'ai peur que l'on soit vraiment déçu.
Pour finir je crains aussi une chute... dont il a encore été victime au tour du Yorkshire
Par Paimeco
#2587098
J'ai aussi peur d'être déçu, l'équipe a beaucoup misé sur SK mais il sera très dur de rééditer la performance de l'an dernier. Même si selon moi SK paraît très fort encore cette année. J'espère qu'il aura récupéré de sa chute sur Yorkshire qui n'avait pas l'air trop grave.

Mais pour en revenir à l'équipe, vous avez confiance en Clement mais personnellement il ne m'a pas du tout rassuré sur Yorshire, à la rue des la première difficulté. Alors c'est pas trop des côtes pour lui mais quand j'ai vu que Evan grimpait aussi bien j'étais surpris....
VDB ne donne aucune garanties malheureusement et Battaglin ça sera sur courant alternatif comme l'an dernier je suppose. J'espère qu'on va pas le regretter.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2587208
Paimeco a écrit :
04 mai 2017, 09:48
J'ai aussi peur d'être déçu, l'équipe a beaucoup misé sur SK mais il sera très dur de rééditer la performance de l'an dernier. Même si selon moi SK paraît très fort encore cette année. J'espère qu'il aura récupéré de sa chute sur Yorkshire qui n'avait pas l'air trop grave.

Mais pour en revenir à l'équipe, vous avez confiance en Clement mais personnellement il ne m'a pas du tout rassuré sur Yorshire, à la rue des la première difficulté. Alors c'est pas trop des côtes pour lui mais quand j'ai vu que Evan grimpait aussi bien j'étais surpris....
VDB ne donne aucune garanties malheureusement et Battaglin ça sera sur courant alternatif comme l'an dernier je suppose. J'espère qu'on va pas le regretter.
Difficile de tirer des plans sur la comète... On sera très vite fixé concernant les lieutenants de SK en montagne.
Par Kelderman4
#2588076
Bilan de la premiere journée du Giro qui est à mon sens le gros objectif de l'équipe cette saison. 13 secondes de perdus bêtement. Toujours mal positionné et très mal entouré pour moi pas normal. On compare par rapport à Mollema et la Trek... Autre chose...

Faut vite se réveiller !
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2588135
J'ai pas vu le final, mais si on ramène du castelijns et du van emden pour être mal positionné sur le plat, ça pue.

Edit: Kruijswijk est un peu contrarié, il se sent bien mais il manque un peu de confiance/sérénité suite à sa chute récente.
Par Paimeco
#2588254
Campenaerts et Keizer sont pas censés protéger SK ? Parce que j'ai vu Van Emden et Tankink dans le final et c'est tout...
Quanr à Battaglin, je veux bien qu'on lui laisse sa chance, mais sur un sprint massif il peut difficilement jouer le top 10 alors autant mettre au service de SK, d'autant plus que l'italien frotte assez bien.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2588256
Apparemment Van Emden a bien ramené SK après la première chute mais il y a eu des cassures ensuite, et SK n'a pas osé prendre trop de risques.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 49

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site