Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 49
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 49
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2523224
Exactement.

Au portugal on verra si G arrive à en scorer une, avec Boom et Wagner cette fois, ça devrait l'aider.
Et en Andalousie, je suis assez curieux de voir comment vont se débrouiller VDB, De Tier et Tolhoek, étant donné qu'ils seront assez libres. Puis Clement fera son top 20 (ou mieux) j'imagine.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2525821
Primoz ira t il au Giro pour renforcer la harde de Kruisjwick?
Ou être un éventuel second leader de Bennet au Tour?(sachant que Gesink dit qu'il va chasser les étapes)
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2525830
Campenaerts pour la 1e victoire :applaud:
Voyons si l'équipe et roglic sont capables de def le maillot

Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2525836
Un coureur que je vois bien rejoindre cette équipe l'année prochaine ou plus tard c'est Lampaert. S'il n'a plus son contrat chez Etixx l'année prochaine, il y a moyen de le prendre, cette équipe pourrait rivaliser BMC-ETIXX en CLM/E sur le plat et serait un excellent renfort.
Par Raboboy
#2525837
Ilnur majka a écrit :Primoz ira t il au Giro pour renforcer la harde de Kruisjwick?
Ou être un éventuel second leader de Bennet au Tour?(sachant que Gesink dit qu'il va chasser les étapes)
Roglic doit faire le Tour de France.

Content de cette première victoire pour Campenaerts, en plus elle n'est donc pas au sprint B)

Lampaert est un excellent coureur, je vois mal QS s'en séparer mais sur le principe je signe des deux mains pour l'avoir. L'intérêt hypothétique et sportif pour lui d'un tel transfert serait d'aller dans une équipe où il aurait bien plus de libertés, même si Boonen arrête l'armada QS bride certains coureurs secondaires, par la force des choses.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2526186
Belle journée hier avec la prise de pouvoir de Roglic et la victoire de Campenaerts!
Un peu déçu malgré tout que le slovène n'en claque pas une.
Et pour finir, mérité pour l'équipe qui est présente sur tous les terrains depuis le début de saison
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2526247
Lotto-jumboy a écrit :Belle journée hier avec la prise de pouvoir de Roglic et la victoire de Campenaerts!
Un peu déçu malgré tout que le slovène n'en claque pas une.
Et pour finir, mérité pour l'équipe qui est présente sur tous les terrains depuis le début de saison
S'il claque le CG ce sera une belle récompense.
Faudra s'accrocher à Malhao en espérant qu'il ne connaisse pas un jour sans...
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2526773
CPTmatros a écrit :
Lotto-jumboy a écrit :Belle journée hier avec la prise de pouvoir de Roglic et la victoire de Campenaerts!
Un peu déçu malgré tout que le slovène n'en claque pas une.
Et pour finir, mérité pour l'équipe qui est présente sur tous les terrains depuis le début de saison
S'il claque le CG ce sera une belle récompense.
Faudra s'accrocher à Malhao en espérant qu'il ne connaisse pas un jour sans...
Oui une victoire au CG me consolerait et serait une confirmation qu'il faudra compter sur Roglic cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Par romanom
#2527688
Victoire confirmée! Au delà du résultat voilà de quoi engranger de la confiance pour la suite pour lui à titre individuel.
A titre collectif c'est bien aussi pour lancer une dynamique de victoires
Par Anker
#2527708
Par contre le Roglic, je trouve son physique étonnant. Il me paraît trapu :scratch:
En tout cas je le trouve à l'aise dans les montées, pourquoi pas faire une carrière à la spilak pour lui (pas assez ex
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2527969
Roglic prolonge d'une année (jusqu'un 2018 inclus).

Groenewegen sera présent sur les 2 courses belges ce weekend. Ceci dit, s'il fait un temps flandrien comme annoncé, je ne sais pas si c'est utile/pertinent.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2527989
Nopik a écrit :Roglic prolonge d'une année (jusqu'un 2018 inclus).

Groenewegen sera présent sur les 2 courses belges ce weekend. Ceci dit, s'il fait un temps flandrien comme annoncé, je ne sais pas si c'est utile/pertinent.
Bonne nouvelle cette prolongation, l'équipe a besoin de garder ces meilleurs coureurs c'est encourageant.

Pour Groenewegen, c'est un temps qu'il doit apprécier, mais attention a la chute mais ça vaut pour tous les coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2537035
"I think Floris and Primoz did a good race for where they are now in terms of condition. Certainly Floris, who is still a young rider and rode for the first time on the dirt roads," said Sport Director Addy Engels after Strade Bianche. Read more here: http://po.st/gqE5QZ
Franchement ça me soule ce genre de commentaire. C'est un grand classique chez LottoNL (et ce ne sont pas les seuls).
Si Roglic gagne en Algarve, on peut imaginer que sa condition n'est pas en dessous de la moyenne...donc ne me dites pas "avec sa condition, il a fait de son mieux".
D'un autre côté, le voir comme un vainqueur potentiel avant la course, ce n'était pas forcément réaliste, il n'avait pas performé l'an passé, c'est juste son côté vttiste qui donne cette impression.
Mais bon, je trouve le commentaire débile, et c'est assez fréquent.

Et apparemment Roglic cible Tirreno, voyons ce que cela donnera.
Par Kelderman4
#2537055
Me voilà enfin sur le topic premier post. Mis du temps... Pouvoir parler de lotto-jumbo et des néerlandais ce qui me fait le plus plaisir.

Alors petit debrief. On a pas mal recruter cette hiver quand même. L'équipe reste a des annees lumieres de la rabobank mais je pense qu'on peut \"mieux\" faire que les 2 dernieres saisons.

Je vais commencer par Kruijswijk. Je l'ai trouve pas mal à Abu Dhabi. Je pense qu'il a l'air en plus grande forme à pareil epoque que l'annee derniere. Mon avis. Est-ce que pourtant je pense qu'il va aller chercher le Giro. Je ne pense pas. J'y crois en tant que fan. Mais face à Quintana (qui pour moi fait une erreur d'y aller mais on est pas sur le topic pour parler de ça) Nibali Aru Pinot Zakarin Dumoulin Kelderman (lol) Majka (je crois) Van Garderen (abandon^^) Mollema enfin bref. Un gros plateau. J'ai meme l'impression que cette annee au niveau des leaders ça sera kif kif avec le tour. Par contre un podium, j'y crois. Il sera mieux entourer normalement. Et Kruijswijk est tellement indechiffrable et etonnant. Que je crois à la victoire qu'il puisse battre Quintana (et oui je suis fou).

Moi ce qui me derange par contre. C'est pour le Tour de France. Ce que je prefere dans le cyclisme c'est les classements generaux des GT. Et cette annee. J'aurais pas le faux espoir de croire à un top 10 sur le Tour. Mollema Kelderman Kruijswijk sur le Giro Gesink en mode chasseurs d'étapes sur le Tour et Oomen sur la Vuelta. Alors vous allez peut etre me dire Roglic mais enfin sur 3 semaines... et niveau jeunesse... enfin bon on verra...

Par contre, il y a un gars qui me fait aimer le sprint de plus en plus. Dylan Groenewegen. Je fonde des gros espoirs, comme d'habitude. J'ai eu Gesink Mollema Kelderman qui m'on tous decu plus ou moins... faut le dire... Kruijswijk plus tout jeune mais il est vrai que son Giro 2016. Il doit le gagner c'est du vol...pffff... Mais Groenewegen, je vois pas comment il ne peut pas dominer le sprint mondial... Ou au moins faire partit des tous meilleurs. Je crois avoir lu l'objectif sur le long terme c'etait une victoire sur le Tour 2018. Mais dès cette annee. Sur le Tour, sur Paris-Nice. Il peut en claquer une. Represente l'avenir avec Gaviria, Ewan... Encore jeune il aura 24 ans cette annee...

Sinon j'espère que Oomen ne me decevra pas et qu'il pourra enfin ramener un Gt au neerlandais, je sais pas ce que vous en pensez pour l'instant... A moins que Kruijswijk nous claque un Giro. Que Kelderman se réveil^^ Mollema confirme à presque 31 ans cette année. Mais Mollema lui surtout qu'il est un peu limité.

Enfin voilà... bon mon message est j'espère pas trop \"fanboy\" mais bon si Kruijswijk pouvait gagner le Giro avec un Kelderman (qui je sais doit aider Dumoulin normalement) top 5 au Giro ou en etant realiste qu'il nous fasse plaisir. Mollema un fond de top 10 une victoire d'etape. Et surtout que le duo Mollema-Contador nous ecrase cette equipe Sky (que je deteste gache mon tour de France) Mais je doute du duo en passant... De nombreuses victoires pour Dylan sur le Tour entre autre. Et une grosse saison pour Oomen. Et un monument pour Vanmarcke. Je serais le plus heureux des hommes. ^^

Bonne nuit, desole encore pour l'absence d'accent et d'application dans l'orthographe etc...

Daan Olivier qui confirme tout son potentiel. En gt. Je veux voir un de mes coureurs fetiches maillot blanc sur le Tour aux champs. Apres de nombreuses deceptions. La plus grande Kelderman...

Allez je m'arrête vraiment la, faudrait creer un forum de supporters (parlent français) des neerlandais dans le cyclisme.^^
Par Raboboy
#2537150
Nopik a écrit :[quote:28ib3jqh] "I think Floris and Primoz did a good race for where they are now in terms of condition. Certainly Floris, who is still a young rider and rode for the first time on the dirt roads," said Sport Director Addy Engels after Strade Bianche. Read more here: http://po.st/gqE5QZ[/quote:28ib3jqh]
Franchement ça me soule ce genre de commentaire. C'est un grand classique chez LottoNL (et ce ne sont pas les seuls).
Si Roglic gagne en Algarve, on peut imaginer que sa condition n'est pas en dessous de la moyenne...donc ne me dites pas "avec sa condition, il a fait de son mieux".
D'un autre côté, le voir comme un vainqueur potentiel avant la course, ce n'était pas forcément réaliste, il n'avait pas performé l'an passé, c'est juste son côté vttiste qui donne cette impression.
Mais bon, je trouve le commentaire débile, et c'est assez fréquent.

Et apparemment Roglic cible Tirreno, voyons ce que cela donnera.
Ah non, le plus drôle c'est quand il se félicite que Tolhoek ait....terminé la course !
Bon ce n'est pas totalement farfelu sur le fond mais quand même, ça prête un peu à rigoler, on est content de terminer une course que LTJ ! :elephant:
Par Raboboy
#2537158
Kelderman4 a écrit :(...)
Le truc ici c'est que c'est un topic traitant de Lotto Jumbo et uniquement de Lotto Jumbo.

Toi tu viens nous parler des bataves en général, de Mollema, Kelderman, Oomen, Dumoulin et tutti quanti.
Tu le sais déjà mais perso ça ne me regarde pas. Je me fiche de leur programme et de leurs intérêts aux autres, d'autres équipes (on a l'impression que tu les mets tous dans le même squad pourtant).
Que veux-tu que l'on (je te) dise avec autant d'amalgames? Tu es en décalage avec le sujet et les gens qui participent ici.
Il vaudrait mieux que tu créer un topic pour cyclisme batave parce que là tu mélanges tout - allant même jusqu'à parler de Vanmarcke - c'est compliqué de discuter et de répondre. :neutral:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 49

Victoire de Godon

La Rutland - Melton Cicle Classic est annulé[…]

Saison 2024

Et il faudra se méfier de la pluie cet APM.[…]

PCS qui s'actualise et en fait c'est plus du tout […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site