Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 49
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 49
Par Kelderman4
#2588352
Battaglin faut qu'il arrête de faire le sprint on s'en fout d'un top 10 plus important c'est Kruijswijk ! Il y a pas que lui qui est contrarié...

Par Paimeco
#2588831
Twan Castlejins c'est une course pas étape depuis le début de l'année: le Tour de la communauté Valenciennes en Février... J'ai vraiment énormément de mal à comprendre que l'équipe l'ai sélectionné. Il n'a couru que des classiques depuis 3 mois, sans jamais briller (hors Drenthe), jamais de classiques vallonnées qui plus est. Il n'a pas l'air grande forme pour lâcher le peloton dans une ascension roulante comme aujourd'hui et peut être que si il avait su être présent hier, il aurait pu remonter SK. Bref je lui jette pas la pierre mais plutôt à l'équipe qui n'a pas fait le bon choix selon moi. J'espère me tromper et que le Giro ne se jouera pas sur un manque de grimpeurs dans l'équipe.
Par Kelderman4
#2588952
Bon l'équipe a bien reagit aujourd'hui, ils étaient bien à l'avant.

Pour ce qui est du choix, je ne comprend pas qu'ils n'aient pas pris Floris De Tier... Grosse erreur comme souvent de la part de la direction...
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2588989
Si l'équipe ne tente pas des bordures avec une telle composition de rouleurs alors je ne comprends pas.
Van Emden, Castelijns, Campenaerts, Keizer, Clement voir Tankink.

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2589055
Battaglin se comporte pas trop mal pour l'instant.
Mais je suis d'accord s'il a une bonne forme il serait peut-être plus judicieux de le préserver pour plus tard en protection de SK.
Par Kelderman4
#2589401
Bon on a pas perdu de temps et un favori en moins en course en la personne de Royan Dennis, c'est une très bonne étape. Maintenant mardi à l'Etna, on va pouvoir avoir de nombreuses réponses sur l'état physique de chaques favoris mais surtout de Steven.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2590448
Inquiétant premier test. SK toujours en second rideau et ne doit sa place dans le premier groupe que parce que ca montait tranquillement... Bon il peut encore se refaire la cerise.
Plus inquiétant par contre: les équipiers ont, me semble-t-il, assez rapidement disparu.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2590510
45 CLEMENT Stef 5'49
81 BATTAGLIN Enrico 13'32
93 VAN DEN BROECK Jurgen 16'35
95 TANKINK Bram 16'35

Bon et qu'on me dise pas que SK n'avait pas besoin d'équipiers aujourd'hui. Ca aurait roulé plus vite il sautait je pense...
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2590546
Kelderman4 a écrit :
09 mai 2017, 17:40
Il est pas tombé aussi ? (Une question) Si non qui est tombé ?
Oui il est tombé, son cuissard était déchiré à l'arrière. Sinon que dire, il est loin d'être dans une grande forme et l'équipe est aussi peu présente dès que ça grimpe (dédicace à VDB)
Par Kelderman4
#2590803
Il y a qu'un Lotto-Jumbo sur le direct à être tombé et vu les images. Il est tombé lourdement logique qu'il ait du mal.

La tactique ça va être d'essayer de récupérer et de pas perdre trop de temps avant le début de la 3 ème semaine. Je suis très inquiet.
Avatar de l’utilisateur
Par chargain55
#2590810
Kelderman4 a écrit :
10 mai 2017, 01:32
Il y a qu'un Lotto-Jumbo sur le direct à être tombé et vu les images. Il est tombé lourdement logique qu'il ait du mal.

La tactique ça va être d'essayer de récupérer et de pas perdre trop de temps avant le début de la 3 ème semaine. Je suis très inquiet.
Chute au Yorkshire, chute hier. Ça commence à faire beaucoup.
Effectivement, il était pas loin de péter dans les 3 derniers km. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il a 4 étapes pour se refaire un peu la cerise et que c'est davantage un coureur de 2e et 3e semaines. Ca sent le fond de top 10 cette histoire.

Clement a fait le job à son niveau (présent jusqu'à mi-montée) mais je ne comprends pas pourquoi il a pris autant de vent avant le pied. VDB porté disparu. On voit qu'ils n'ont rien appris de 2016.
Par Kelderman4
#2591370
J'en ai bien peur aussi. Mais je garde espoir. On aura notre réponse dimanche soir.

Je comprend pas la stratégie de l'équipe on prend Boom et VDB, de gros salaires. Une énorme erreur, alors bien sûr on pouvait pas trop deviner.. Enfin au vu de leurs dernières saisons un peu quand même. On aurait mieux fait de garder Kelderman (qui je l'espère va confirmer son bon début de Giro).
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2591395
Kelderman4 a écrit :
11 mai 2017, 01:26
J'en ai bien peur aussi. Mais je garde espoir. On aura notre réponse dimanche soir.

Je comprend pas la stratégie de l'équipe on prend Boom et VDB, de gros salaires. Une énorme erreur, alors bien sûr on pouvait pas trop deviner.. Enfin au vu de leurs dernières saisons un peu quand même. On aurait mieux fait de garder Kelderman (qui je l'espère va confirmer son bon début de Giro).
Boom et VDB sont des paris (surtout VDB) , faute de mieux ils ont pris ces deux-là.
Concernant Keldermann, je crois que c'est surtout lui qui voulait se relancer ailleurs, et lui aussi depuis 2 ans est très décevant.
Par Kelderman4
#2591530
Kelderman en mode co-leader lieutenant sur ce Giro, autre chose que de se retrouver avec VDB. Pari perdant. Si on peux se débarrasser de VDB et Boom en fin d'année, faudrait voir leur durée de contrat. Pour pouvoir garder, Roglic et Groenewegen.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2591785
Je veux bien que tu sois fan de Wilco mais il n'est pas transcendant depuis 2 ans tout de même.
SK 14e aujourd'hui j'ai pas vu l'étape... Il était mieux selon vous?
Par Paimeco
#2591918
SK n'a pas l'air au mieux mais c'est à son habitude en première semaine de Giro. En plus il récupère de sa chute de Mardi, qui a tout de même laisser quelques petits bobos. J'espère qu'il sera prêt pour le test de Dimanche, j'ai confiance en lui.

Boom et VDB ont signé deux ans, a moins d'une fin de carrière anticipé pour VDB qui n'a plus l'air de prendre son métier au sérieux, il ne sera pas possible de s'en débarrasser.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2591943
CPTmatros a écrit :
11 mai 2017, 17:58
Je veux bien que tu sois fan de Wilco mais il n'est pas transcendant depuis 2 ans tout de même.
SK 14e aujourd'hui j'ai pas vu l'étape... Il était mieux selon vous?
Non pas bcp mieux, il a serré les dents.

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 49
Saison juniors 2024

Visma a une équipe junior affiliée, […]

Présentation des courses 2024

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai c[…]

On espère que Lenny a bien regardé[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coût[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site