Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 14 sur 49
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 49
Par Paimeco
#2573557
Battaglin je l'attendais sur Down Under et on l'a pas vu mais bon c'était le début de saison ça peut se comprendre. Strade Bianche et Milan San Remo, invisible, soit disant qu'il avait plus de force pour faire le sprint. Tirreno et Pais Vaste invisible aussi... Je me questionne sur la motivation en l'endurance de ce garçon, il est capable de coup d'éclat mais aussi et trop souvent de rien.

Son profil de puncheur semblait pourtant manquer à cette équipe mais si il ne score pas...

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2573630
Paimeco a écrit :
13 avr. 2017, 18:36
Battaglin je l'attendais sur Down Under et on l'a pas vu mais bon c'était le début de saison ça peut se comprendre. Strade Bianche et Milan San Remo, invisible, soit disant qu'il avait plus de force pour faire le sprint. Tirreno et Pais Vaste invisible aussi... Je me questionne sur la motivation en l'endurance de ce garçon, il est capable de coup d'éclat mais aussi et trop souvent de rien.

Son profil de puncheur semblait pourtant manquer à cette équipe mais si il ne score pas...
c'est vrai que lui même il n'a pas de profil fixe
tantôt lieutenant en montagne de SK
tantôt PP de lobato
c'est un équipier en fait
sur l'Amstel j'en a un qui peut tirer son épingle du jeu
Il s'agit de Bert Jan Linderman
Par Paimeco
#2573636
Si il sort comme sur la flèche brabanconne, il peut prendre la bonne échappé et ça c'est son fort mais si c'est un final entre costaud, il fera pas le poids, d'où l'intérêt de bouger à plusieurs dizaines de kilomètres de l'arrivée.

Moi je pensais à Martens qui m'a l'air en forme, étonnant d'ailleurs quand on voit ses dernière saisons.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2573639
Paimeco a écrit :
13 avr. 2017, 21:28
Si il sort comme sur la flèche brabanconne, il peut prendre la bonne échappé et ça c'est son fort mais si c'est un final entre costaud, il fera pas le poids, d'où l'intérêt de bouger à plusieurs dizaines de kilomètres de l'arrivée.

Moi je pensais à Martens qui m'a l'air en forme, étonnant d'ailleurs quand on voit ses dernière saisons.
Connait pas ce coureur :neutral:
Lobato même s'il est un flop depuis le début de saison le Limbourg ça lui parle mine de rien
il a écrémé le peloton à maintes reprises pour Valverde à l'époque
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2574059
Martens crackito absolu sur ma partie de PCM 2011...
Lindeman c'est un peu le Wellens du pauvre, il doit anticiper mais même là il aura besoin d'un maximum de réussite pour tirer son épingle du jeu.. Lobato a clairement le profil, mais sûrement pas la dynamique

Par Paimeco
#2574158
Oui tu as bien résumé le cas Lindeman.
Lobato à effectivement le profil mais la forme, j'en doute. Quoique il monte en puissance et n'a pas été ridicule Mercredi. Moi je vois vraiment Martens et uniquement lui puisque Battaglin c'est pas ça...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2574176
La meilleure chance c'est d'avoir plein de coups qui partent dans les 50 ou 80 derniers kms avec à chaque fois un coureur dedans.

Néanmoins, et je le regrette un peu, les coureurs de l'équipe n'ont plus l'habitude ni l'attitude pour partir dans les échappées (bon, plutôt les échappées matinales pour le coup). Et ça ne se réapprend pas du jour au lendemain. C'est un peu le même phénomène à la FDJ je crois.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2574179
S'il ne passe plus sur le forum, il partage votre désespoir global sur les performances de l'équipe sur les flandriennes
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2574181
Je n'attends pas de grandes performances pour demain, aucun coureur capable de jouer la gagne voir un TOP 10.... si déjà on peut être acteur majeur je serai satisfait.
Par Paimeco
#2574219
Nopik a écrit :
15 avr. 2017, 14:47
La meilleure chance c'est d'avoir plein de coups qui partent dans les 50 ou 80 derniers kms avec à chaque fois un coureur dedans.

Néanmoins, et je le regrette un peu, les coureurs de l'équipe n'ont plus l'habitude ni l'attitude pour partir dans les échappées (bon, plutôt les échappées matinales pour le coup). Et ça ne se réapprend pas du jour au lendemain. C'est un peu le même phénomène à la FDJ je crois.
Je partage ton opinion sur les échappés. Je vois pas souvent des Lotto devant et quand il y en a, ce sont toujours les mêmes à savoir Lindeman, Keizer et Campenaerts. Jansen avait l'air de vouloir prendre l'échappée sur PR, il m'a l'air assez baroudeur mais alors après c'est le néant. Et dieu sait que placer un coureur dans l'échappée peut apporter des résultats sur les classiques Flandriennes, et pourtant.... Quand on peu de chance de gagner, on tente un coup de poker, et ça l'équipe ne comprend pas.
Par Paimeco
#2575072
Lobato m'a fait mentir aujourd'hui. Et même si le résultat n'est pas là, quoique 11ème c'est pas dégueulasse, je suis plutôt content de ce qu'a montré l'équipe aujourd'hui.

Lindeman toujours bien placé a parfaitement réagi à l'accélération de Gilbert (il fait dire qu'il n'attendait que ça vu la façon dont il l'a suivi) et je l'ai trouvé solide jusqu'au mont ou il explose, mais je retiens que c'est pas passer loin et que si il s'accrochait,il aurait jouer la gagne. A voir mais avec un peu d'entraînement pour enchaîner les bosses, cette course peut lui convenir.

Lobato m'a impressioné quand il a suivi Vaverde et Van Avermaet, avant d'exploser à son tour mais il était très costaud ! Martens pas loin derrière. Les deux ont bien couru aujourd'hui, souvent devant mais jamais assez pour se hisser dans un groupe. Dommage que Gogl n'est pas était rattrapé à temps, ça aurait fait top 10 pour l'équipe.
Dernière édition par Paimeco le 16 avr. 2017, 22:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2575088
Oui pour ce que j'ai vu l'équipe a couru avec ses moyens, un "bon" coureur dans l'échappée matinale, l'un des "leaders" dans le groupe des favoris, le "sprinteur" qui assure une placette. Pas grand chose à redire...
Par Kelderman4
#2577511
Bon ba une 15 eme place pour Gesink sur la Flèche. Il a perdu en punch. A voir sur Liège mais je doute qu'on est quelqu'un dans les 10. Plus sur la Romandie avec Roglic qu'on pourra faire quelqur chose au niveau du cg objectif top 5.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2584085
1ere victoire de la saison pour G, hier. Enfin !
Kruijsijk a chuté, mais apparemment il va bien.

Pour le Giro, PCS annonce
.. KRUIJSWIJK Steven
.. CLEMENT Stef
.. VAN DEN BROECK Jurgen
.. KEIZER Martijn
.. CAMPENAERTS Victor
.. TANKINK Bram
.. BATTAGLIN Enrico

Je ne sais pas si c'est juste, mais bon ça semble crédible.
VDB semble retrouver des jambes, un peu (il arrive a suivre le peloton quoi)
Le reste, c'est bien.
Pour les 2 places restantes, j'espère vraiment qu'ils vont prendre Tolhoek, il a bien progressé et se débrouille bien. Et pour la seconde, je ne sais pas si Bouwman est prévu, ou Olivier (qui reprend au GP de francfort), ou Roosen, ou Lammertink, ou Lobato ou De Tier...
Il faudrait un grimpeur quand même. Du coup je prendrais Lobato ou De Tier.
Olivier j'ai l'impression qu'ils vont le faire commencer doucement
Par Paimeco
#2584151
Nopik a écrit :
29 avr. 2017, 16:12
1ere victoire de la saison pour G, hier. Enfin !
Kruijsijk a chuté, mais apparemment il va bien.

Pour le Giro, PCS annonce
.. KRUIJSWIJK Steven
.. CLEMENT Stef
.. VAN DEN BROECK Jurgen
.. KEIZER Martijn
.. CAMPENAERTS Victor
.. TANKINK Bram
.. BATTAGLIN Enrico

Je ne sais pas si c'est juste, mais bon ça semble crédible.
VDB semble retrouver des jambes, un peu (il arrive a suivre le peloton quoi)
Le reste, c'est bien.
Pour les 2 places restantes, j'espère vraiment qu'ils vont prendre Tolhoek, il a bien progressé et se débrouille bien. Et pour la seconde, je ne sais pas si Bouwman est prévu, ou Olivier (qui reprend au GP de francfort), ou Roosen, ou Lammertink, ou Lobato ou De Tier...
Il faudrait un grimpeur quand même. Du coup je prendrais Lobato ou De Tier.
Olivier j'ai l'impression qu'ils vont le faire commencer doucement
Très heureux pour Dylan, ça va enfin lancer sa saison ! J'espère que SK s'en remettra, sa chute n'a pas l'air de l'avoir blessé, juste secoué sur le coup.

Olivier ira en Californie et c'est mieux qu'il recommence doucement. Bouwman et Vermeulen aussi il me semble puisque le premier est calé sur le programme se Gesink et le second est américain. Lobato sort d'un gros bloc, je le vois pas enchaîner. Je vois plutôt De Tier, Lindeman, Tolhoek ou alors une surprise avec Bennett pour les deux places.

En tout cas l'équipe semble pas mal mais quand ça va vraiment grimper, ni Clement ni VDB ne suivront et ça m'inquiète...
Par Kelderman4
#2584363
Paimeco a écrit :
29 avr. 2017, 17:00
Nopik a écrit :
29 avr. 2017, 16:12
1ere victoire de la saison pour G, hier. Enfin !
Kruijsijk a chuté, mais apparemment il va bien.

Pour le Giro, PCS annonce
.. KRUIJSWIJK Steven
.. CLEMENT Stef
.. VAN DEN BROECK Jurgen
.. KEIZER Martijn
.. CAMPENAERTS Victor
.. TANKINK Bram
.. BATTAGLIN Enrico

Je ne sais pas si c'est juste, mais bon ça semble crédible.
VDB semble retrouver des jambes, un peu (il arrive a suivre le peloton quoi)
Le reste, c'est bien.
Pour les 2 places restantes, j'espère vraiment qu'ils vont prendre Tolhoek, il a bien progressé et se débrouille bien. Et pour la seconde, je ne sais pas si Bouwman est prévu, ou Olivier (qui reprend au GP de francfort), ou Roosen, ou Lammertink, ou Lobato ou De Tier...
Il faudrait un grimpeur quand même. Du coup je prendrais Lobato ou De Tier.
Olivier j'ai l'impression qu'ils vont le faire commencer doucement
Très heureux pour Dylan, ça va enfin lancer sa saison ! J'espère que SK s'en remettra, sa chute n'a pas l'air de l'avoir blessé, juste secoué sur le coup.

Olivier ira en Californie et c'est mieux qu'il recommence doucement. Bouwman et Vermeulen aussi il me semble puisque le premier est calé sur le programme se Gesink et le second est américain. Lobato sort d'un gros bloc, je le vois pas enchaîner. Je vois plutôt De Tier, Lindeman, Tolhoek ou alors une surprise avec Bennett pour les deux places.

En tout cas l'équipe semble pas mal mais quand ça va vraiment grimper, ni Clement ni VDB ne suivront et ça m'inquiète...
Très heureux de la première victoire de Groenewegen hier. Aujourd'hui c'était trop dur pour lui, il est quand même 4 ème. J'espère qu'il enchaînera par le Dauphiné ou la Suisse pour faire ensuite le Tour.

Kruijswijk a confirmé demain mais il semble bien. Malgré sa chute.

Pour la dernière place, il faut prendre Bouwman ou De Tier pour la montagne.

Moi, je vois bien Clement accompagner assez longuement Steven en montagne. De Tier ou Bouwman, seraient aussi capable d'aider convenablement Steven.

Par contre Bennett, pas de suspense,il ne sera pas sur le Giro. Il fera le Tour et c'est tant mieux avec un beau trio Gesink (qui a vraiment du mal pour l'instant cette saison) et Roglic. On aura en plus Groenewegen avec un bon train, j'espère... L'objectif sur le Tour est une victoire compliquée pour le général top 15 j'y crois pour Roglic mais pas sur que l'équipe le fasse jouer le général au moins essayer... Par contre le Giro au vu de la concurrence objectif podium pour Kruijswijk qui était malheureusement 4 ème l'année dernière à cause de sa chute.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2585303
Comme cela a été évoqué dans un post, en 2018 je vois mal Roglic ne pas céder aux sirènes des grosses équipes (BMC, SKY, ...) et dire non au pont d'or que celle-ci lui offriront.
Par Paimeco
#2585318
Peut être... Mais on l'aura gardé 1 an de plus c'est déjà ça, et ça peut permettre de ramener de beaux résultats d'ici là.

Je pense qu'il est quand même conscient que l'équipe l'a fait progresser, et redevable. Puis avec l'effort qui a été fait pour SK et le déclin de Gesink et Boom, il y a peut être moyen qu'on le garde.

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 49

Ah ok, j'ai juste jamais fait gaffe pour Kepplinge[…]

Comment ça on fait larbiner Ganna la veille[…]

Coup dur quand même pour GATO cette é[…]

Mine de rien, De Lie glane pas mal de points UCI[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site