Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 37 sur 49
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 49

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2653336
Orodreth a écrit :
24 juil. 2017, 16:39
Je viens de voir la 3ème étape du Tour de Wallonie arrivant sur une belle côte d'1km bien difficile.

Je me dis donc que Lobato peut faire un truc. Effectivement, il termine 5ème en étant même pas dans les 30/40 premiers coureurs du peloton au pied de la côte. Il remonte tout le monde.
Pas sur qu'il aurait battu Theuns qui était au dessus mais rageant de voir ça.
Oui une place de 2 était jouable.
Teuns* par contre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2653459
CPTmatros a écrit :
25 juil. 2017, 03:51
Orodreth a écrit :
24 juil. 2017, 16:39
Je viens de voir la 3ème étape du Tour de Wallonie arrivant sur une belle côte d'1km bien difficile.

Je me dis donc que Lobato peut faire un truc. Effectivement, il termine 5ème en étant même pas dans les 30/40 premiers coureurs du peloton au pied de la côte. Il remonte tout le monde.
Pas sur qu'il aurait battu Theuns qui était au dessus mais rageant de voir ça.
Oui une place de 2 était jouable.
Teuns* par contre :wink:
On va pas chipoter pour un "h". :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2653527
Lobato avec ses perfs actuelles ,on ne peut lui priver de la Vuelta
sa deuxième partie de saison pour l'instant comparée au début de la saison est fantastique
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2653553
Ilnur majka a écrit :
25 juil. 2017, 12:58
Lobato avec ses perfs actuelles ,on ne peut lui priver de la Vuelta
sa deuxième partie de saison pour l'instant comparée au début de la saison est fantastique
Euh tu n’exagères pas un peu ^^

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2653557
Lotto-jumboy a écrit :
25 juil. 2017, 13:40
Ilnur majka a écrit :
25 juil. 2017, 12:58
Lobato avec ses perfs actuelles ,on ne peut lui priver de la Vuelta
sa deuxième partie de saison pour l'instant comparée au début de la saison est fantastique
Euh tu n’exagères pas un peu ^^
j'avoue avoir un peu poussé le bouchon mais son tour de Wallonie n'est pas du tout vilain
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2653561
Ilnur majka a écrit :
25 juil. 2017, 13:44
Lotto-jumboy a écrit :
25 juil. 2017, 13:40


Euh tu n’exagères pas un peu ^^
j'avoue avoir un peu poussé le bouchon mais son tour de Wallonie n'est pas du tout vilain
C'est enfin à se niveau qu'on l'attendait, mais comme toi je le mettrai sur la Vuelta pour lui montrer de la confiance
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2653610
PCS annonce pour l'instant
131 LINDEMAN Bert-Jan
132 CLEMENT Stef
133 LOBATO Juan José
134 BENNETT George
135 KRUIJSWIJK Steven

Je ne sais pas si Bennet sera rétabli (?). Les 4 autres ont peut raisonnablement penser qu'ils y seront.
Lobato aura sa place pour faire les petits sprints et aider les leaders après les premières difficultés.

J'espère surtout que De Tier / Olivier / Bouwman / Tolhoek enfin bref certains des jeunes "grimpeurs" seront alignés pour prendre de l'expérience.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2653614
Lobato a l'air d'avoir perdu quelques capacités sur les sprints plats. Il était capable de faire de très bons résultats sur les sprints plats chez Movistar. Cette année, à part sur le Dubaï Tour, il n'a rien montré sur ce genre d'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2653749
Orodreth a écrit :
25 juil. 2017, 14:32
Lobato a l'air d'avoir perdu quelques capacités sur les sprints plats. Il était capable de faire de très bons résultats sur les sprints plats chez Movistar. Cette année, à part sur le Dubaï Tour, il n'a rien montré sur ce genre d'arrivée.
Aujourd'hui il lance à 400m
s'il n'y avait pas vent de face il va au bout :gafauvel:
Par Kelderman4
#2653962
Nopik a écrit :
25 juil. 2017, 14:30
PCS annonce pour l'instant
131 LINDEMAN Bert-Jan
132 CLEMENT Stef
133 LOBATO Juan José
134 BENNETT George
135 KRUIJSWIJK Steven

Je ne sais pas si Bennet sera rétabli (?). Les 4 autres ont peut raisonnablement penser qu'ils y seront.
Lobato aura sa place pour faire les petits sprints et aider les leaders après les premières difficultés.

J'espère surtout que De Tier / Olivier / Bouwman / Tolhoek enfin bref certains des jeunes "grimpeurs" seront alignés pour prendre de l'expérience.
+1 pour la fin de ton message surtout voir Olivier, je le suivais à la Rabo. C'était vraiment une grosse promesse, à la Sam Oomen. Bouwman mérite. Entre Tolhoek et De Tier. Je prend De Tier.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2657541
Apparemment SK a complètement changé d'approche par rapport à son dernier Giro(période durant laquelle il est allé chercher la bête (chute)au tour du Yorshire)
il n'a point fait la Klassika San Sebatian ni s'est aventuré en Pologne
j’espère qu'il n'ira pas au Binckbank tour ou les chutes sont légions
mieux faire un début de vuelta en manque de rythme qu'avec une cote brisée
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2657546
Il était en stage d'altitude en autriche avec tout le reste de l'équipe durant le TDF.
Dernièrement il a posté des photos avec Clement dans les cols autrichiens, je suppose qu'ils prolongent le plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2657553
Pascal Eenkhoorn, 20 ans, a donc signé pour 3 ans.
Ils le décrivent comme tout terrain et plutôt fort en CLM.
Cette année il fait 2e du Rhone Alpes Isere Tour, et 8e du Tour de Normandie. Et 2e au CLM national.
Il va lui falloir un sacré temps d'adaptation...
Par Paimeco
#2657557
T'en penses quoi ? Bonne ou moyenne recrue ?Il semble prometteur tout de même, peut être un peu jeune...
J'espère qu'on ratera pas Jakobsen !
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2657589
Paimeco a écrit :
01 août 2017, 17:44
T'en penses quoi ? Bonne ou moyenne recrue ?Il semble prometteur tout de même, peut être un peu jeune...
J'espère qu'on ratera pas Jakobsen !
Pareil Jakobsen serait top.
Philipsen aussi mais faut pas rêver...

En attendant Eenkhoorn je connais moins mais sa fiche de cette année est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2657627
Je le connais pas du tout je ne suis pas trop le cyclisme jeune (Raboboy reviens...).
Mais en tout cas ça me semble jeune pour passer en WT, d'autant plus qu'il ne domine pas non plus sa catégorie actuelle j'ai l'impression.
Donc j'imagine bien qu'il a un potentiel reconnu, mais je pense qu'il faudra lui laisser beaucoup de temps pour faire la transition au niveau WT et lui concocter un programme adapté.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2657630
Nopik a écrit :
01 août 2017, 18:58
Je le connais pas du tout je ne suis pas trop le cyclisme jeune (Raboboy reviens...).
Mais en tout cas ça me semble jeune pour passer en WT, d'autant plus qu'il ne domine pas non plus sa catégorie actuelle j'ai l'impression.
Donc j'imagine bien qu'il a un potentiel reconnu, mais je pense qu'il faudra lui laisser beaucoup de temps pour faire la transition au niveau WT et lui concocter un programme adapté.
On n'a pas beaucoup de moyen il faut bien ruser et miser sur des pépites longtemps à l'avance.
Tu me diras si c'est pour qu'il progresse chez Jumbo, qu'ils font tout le boulot, pour le voir basculer chez Sky dans 4 ans c'est vrai que c'est pas beaucoup mieux.
Par Kelderman4
#2657660
2 ème De la Rhône Alpes Isère Tour... Ça rappel Oomen qui l'avait gagné.

Ça à l'air d'être le même profil, bon en c.l.m. et il doit bien grimper aussi vu sa 2 ème place.

Il a 20 ans donc ça promet en tout cas. Je pense que c'est une tres bonne recru. Mais ce n'est que mon avis.

  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 49
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site