Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 22 sur 49
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 49
Par Kelderman4
#2614789
D'après les déclarations que je viens de lire de Bennett d'hier. Aucun coureur dans l'équipe Lotto-Jumbo ne visera le général. Il a décidé de ne pas aller sur le Dauphiné ni le Tour de Suisse pour avoir une approche différente de son premier Tour. Il dit qu'il y a des avantages et des inconvénients. Il n'est pas sûr de pouvoir être dans les 10 sur le Tour. Quand on voit la startlist. Sur que au départ, peux pas te dire que même sans problème tu seras dans les 10 mais si a l'avenir il veux courrir les CG. La je parle aussi pour Roglic. Faut essayer. Ils sont déjà 28 ans et 27 ans. Plus le temps d'attendre. Je suis forcement déçu de cette nouvelle. Moi je suis fan des CG dans le cyclisme donc c'est dur à avaler que la Rabobank/Lotto-Jumbo ne joue pas le CG.

D'après lui ça sera tout pour les victoires d'étapes avec comme arguments:
-Roglic pour les chronos. Ils ne parlent pas en montagne et moyenne montagne mais j'espère qu'il essayera.
-Bennett et Gesink en montagne.
-Groenewegen pour les sprints. On a 4 coureurs et les 5 autres seront assignés au train de Dylan si j'ai bien compris. Et si il se trompe pas. Énorme plateau de sprinteurs aussi.

Moi j'essayerais au début du Tour les 3 de faire un bon chrono puis ne pas perdre de temps en plaine et de se tester sur la Planche. Et en fonction des résultats avisés. Alors je sais que si ils sont placés va les bloquer pour les échappées tant qu'il auront pas perdu de temps. Et si il craque en 3 ème semaine sera compliqué d'aller chercher quelque chose mais je prendrais le risque. Je crois surtout en Bennett car il a progressé en chrono et je pense que beaucoup de personne sous-estime son niveau en montagne cette année. Malheureusement vu qu'il a pas fait le Dauphiné aussi. Fera aucune course avant le Tour. Je ne suis pas fan de cette décision. Roglic interrogation mais bon si ils font exprès de perdre du temps... Sera pas.

Vu la perd de Boom hier sur le prologue je le sens bien dans le train de Groenewegen.

C'est vrai que si Lotto-Jumbo finit le Tour sans victoire d'étape, j'en serais très surpris vu les arguments. Après on peux être malchanceux, on connaît :genance:

Et 21 autres équipes ont aussi leur meilleur équipe aligné. Ça qui fait du Tour plus grande course du monde dans tous le secteurs il y a les meilleur coureurs et une étape c'est comme le Graal ! On a un parcours quand même qui nous correspond avec les deux chronos, à voir si Van Emden est là. Beaucoup d'étapes de baroudeurs et de sprints sur du plat pour Dylan. Peu d'arrivées en altitude, parfait.

Clement va t'il enchaîner bonne question.
Par Paimeco
#2617271
Je sais pas ce qu'il se passe cette année mais la réussite est là :super:

Roglic énorme qui gagne quasiment chaque CLM, SK a une bonne forme sur le Tds ça fait plaisir, j'espère qu'il va en claquer une voire le CG (la concurrence est pas extraordinaire).

Lobato ne sera pas sur le Tour c'est pratiquement certain vu sa forme. Clement va avoir du repos je suppose et De Tier à été malade. Ce qui m'emmène à penser qu'à moins d'une surprise comme Jansen, le train de Dylan sera composé de Wagner, Roosen, Leezer, et deux de ces trois là Boom, Martens et Van Emden.
Par Kelderman4
#2617274
Enfin Attendons pour faire des conclusions sur le Tour de Suisse. Steven est bien mais il peux avoir un coups de pompe. On fera le bilan dimanche mais l'objectif de gagner le Tour de Suisse. Pas se mentir.

T'oublies qu'on a gagné le Tour de Californie aussi. Une étape sur le Dauphiné. Sur le Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2617760
Il s'est peut être/ probablement focalisé sur les clm lors des dernières semaines. Il ne gagnera pas le tour cette année, donc autant viser ces 2 étapes.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2617987
Rien n'est génant, c'est juste étonnant qu'il ne parle pas de la montagne mais que du chrono dans ses interviews
Par Kelderman4
#2618448
Bon 3 victoires en quelques jours. Sur le Ster ZLM Toer. Malheureusement Roglic est tombé si quelqu'un a des infos bon il a toujours le maillot de leader et est arrivé dans le même temps que les meilleurs donc ça doit pas être trop grave.

Sinon à suivre aussi, la performance de Kruijswijk qui est 3 ème au général bon ça va être compliqué de battre Spilak mais sait on jamais. Caruso est pas loin devant aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2619284
Ca fait plaisir de voir Kruijswijk rebondir tout de suite de son Giro tout de même, même si on va pas se mentir, la concurrence était pas extra.
Content quand même pour lui ca va lui faire du bien avec pourquoi pas une Vuelta en ligne de mire?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2619304
CPTmatros a écrit :
18 juin 2017, 18:43
Ca fait plaisir de voir Kruijswijk rebondir tout de suite de son Giro tout de même, même si on va pas se mentir, la concurrence était pas extra.
Content quand même pour lui ca va lui faire du bien avec pourquoi pas une Vuelta en ligne de mire?
il se bien requinquer en enquillant notamment ce podium
la vuelta ne serait pas un mauvais Challenge pour lui cette saison
il faudrait qu'il tire les conséquences de son avant Giro et réfléchisse avec le staff pour connaitre un avant Vuelta nullement tumultueuse
Par Kelderman4
#2619315
Oui 3 ème c'est un très bon résultat pour lui et l'équipe. Si personne joue le général sur le Tour. C'est décevant quand même. Il nous manque un leader depuis le départ de Mollema et Kelderman.

L'équipe qui fait une super saison pour l'instant bizarre qu'on arrive pas à attirer des sponsors... Le cyclisme aux Pays-Bas c'est une religion. Plus grand pays de vélo. Je comprend pas qui est personne à se proposer... Un sponsor du style de Rabobank... Au niveau de l'apport financier.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2620481
Un beau Dauphiné de la part de Bouwman, avec victoire et maillot distinctif à la clé. C'est assez rare pour être signalé, quand même!

Je n'ai pas l'impression qu'il soit présélectionné pour le Tour, ceci dit.

Sûrs : Gesink, Bennett, Roglic, Groenewegen
Probables : Leezer, Wagner, Roosen
Possibles : Van Emden, Tankink, Wynants, Martens, Lindeman, Lobato

Je pense que Van Emden y sera (et qu'il va gagner le titre national au passage). Il restera donc 1 place, le plus probable étant qu'on se retrouve avec Martens... ou Lindeman.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2620489
c'est clair qu'avec le parcours dans le Limbourg Gronewegen n'a aucune chance de préserver son maillot de champion Hollandais
dans l'équipe je crois que la meilleur chance sur ce profil est Linderman
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2620497
Ce n'est pas le Limbourg, même si ça semble tout proche, mais c'est la Gueldre.
Et c'est a priori tout plat dans le coin (je n'ai rien lu de précis concernant le profil de la course).

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2620547
Nopik a écrit :
21 juin 2017, 12:12
Ce n'est pas le Limbourg, même si ça semble tout proche, mais c'est la Gueldre.
Et c'est a priori tout plat dans le coin (je n'ai rien lu de précis concernant le profil de la course).

Image
Image
c'est bosselé cette année
vas y sur la 1ère page du topic des" championnats nationaux"
moi qui pensais que le Limbourg était la seule région escarpée du Pays Bas :sweat:
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 49

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site